Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNata & Sio - Le ciel comme il est beau, tu ne veux pas me prendre dans tes bras ? - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nata & Sio - Le ciel comme il est beau, tu ne veux pas me prendre dans tes bras ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas une pro, je suis juste une personne organisée…. » Je reprenais donc le temps de m’asseoir sur un tabouret, et je me demandais bien ce qu’il se passait. Il était nécessaire pour moi d’avancer dans mes activités. Je prenais donc thé, et tout en le buvant, je me demandais bien ce qu’il fallait que je fasse par la suite afin de pouvoir continuer mon petit déjeuner. Je lui disais : « Oui, je peux t’aider, comme ça tu verras bien ce que tu voudras faire. » Me levant pour aller prendre mes pains grillés, je sortais aussi le beurre et la confiture. Je revenais à table, et je prenais donc le temps de les beurrer afin de ne pas les manger froid. Tout en regardant mon amie en face de moi, je continuais de boire mon thé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

Cette fille est une pro et en plus elle est modeste : "- Mouai si tu le dis " lui dis je en la regardant . C'est vrai que moi je suis incapable de faire une chose aussi rapidement sans mon petit café le matin.. Je pense que notre organisme ne fonctionne pas de la même façon. Enfin bref c'est un autre problème.. Mais maintenant nous sommes en train de discuter de notre projet.. de faire des gens plus sure d'eux. Et Siobban était d'accord pour se porter volontaire. Je souriais de toutes mes dents en la fixant , c'est vraiment une fille cool je vous assure : "- Et bah' merci beaucoup ma belle .." lui dis je en la regardant et en lui buvant mon café : "- Je commence ! Bon je sais que je vais te paraitre contradictoire là , mais il faut que tu stoppes d'être trop gentille et trop douce " lui dis je plus que sérieuse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quoi ? J’ai dis un truc étrange ? » Je continuais donc sur ma lancée, et j’espérais bien qu’elle me formule quelque chose. Prenant donc mon mug comme il le fallait, je ne tenais pas non plus à essayer de faire mal, mais je l’entendais me dire que je ne devais plus être trop gentille. Je lui disais : « Tue s sérieuse, là ? » Je continuais donc à manger mon petit déjeuner et je ne voyais pas vraiment quoi faire d’autres par la suite. Je continuais sur ma lancée et donc alors que je réfléchissais à la suite, je lui disais par la suite : « Oui….Et quelle est la première leçon ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

Pour le coup , je ne lui en voulais plus du tout de m'avoir réveillé ce matin. Ah non puisqu'elle accepté de travailler avec moi.. En plus on était le matin et elle aurait pu refuser. Nan moi je vous dit j'ai pas de raison de lui en vouloir et je dois même la remercier. Enfin bref , je la fixais en sirotant mon café et en mangeant tranquillement mon pain au chocolat. Bon c'est vrai , sa peut parraitre contradictoire ce que je lui demande.. C'est vrai je lui demande ne plus être aussi gentille alors qu'elle avait été gentille avec moi en acceptant de m'aider. D'ailleurs ça ne m'étonnait pas qu'elle ne comprenne pas , et elle me demanda sa leçon numéro 1 : "- La prochaine fois que quelqu'un te demande un service tu dis non.. Ca peut te paraitre hypocrite vue que tu as accepté ma demande ..Mais je suis sure qu'à chaque fois qu'on te demande quelque chose , un service ou un truc du genre et bah tu acceptes. Je me trompe ? " lui demandais je en la regardant. C'est pour cette raison que je lui avais demandais de ne plus être aussi gentille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, je dois dire non ? » Je restais donc bouche bée, et je comprenais donc qu’elle avait sans doute raison…Je buvais un peu de mon thé, et je me demandais bien ce que je pouvais donc lui dire. « Hum….Oui….Je suis sans doute un peu trop gentille….» Je mangeais mes tartines et tout en prenant donc la suite comme il le fallait, je savourais donc la confiture à la fraise. Ainsi, alors que je désirais donc parler. Je me retenais donc de le faire pour la simple et bonne raison qu’il fallait que je l’écoute tout simplement. Je laissais donc échapper… « Hum, trop bon…» Ensuite, je ne disais plus rien, mais j’avais comme l’envie simple de savoir ce qu’elle avait en tête….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

C'est un peu bizarre ce que je lui demande mais en même temps c'est pour son bien. Je veux lui faire comprendre qu'être trop sympa dans la vie bah on nous le rends pas bien toujours. C'est pour cette raison que je lui demandais de ne plus être aussi gentille et je riais légèrement a ce qu'elle me disait : "- Si tu dois dire oui a moi , pour justement que je t'apprenne a dire non " lui dis je en la regardant. Bon dis comme ça , j'avoue que c'est très compliqué mais en même temps je vois pas comment lui expliquer d'une autre manière. Je dégustais mon petit dej et hochais la tête a ce qu'elle me disait  : "- Oui très .. j'adore les petit dej'.." lui dis je en souriant. "- Dis moi est ce que demain t'es libre pour un déménagement ? Tu me sauverais la vie sérieux.. " lui demandais je en me mordillant les lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, je n’y comprenais plus rien…Je devais lui dire oui à elle et non aux autres…. « Hum….» Fronçant les sourcils, je me demandais bien ce qu’il fallait que je fasse pour que tout se suive dans ma tête. Je devais avoir un train de retard le matin. « Un déménagement ? Tu vas où ? Tu t’en vas ? » Je ne comprenais pas trop le truc, mais il fallait que j’en sache un peu plus. Tout en me prenant un autre morceau de pains, je réfléchissais à ce que je pourrais lui dire par la suite. Je buvais un peu de mon thé, et je lui demandais : «Tu ne t’en vas pas au moins ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

Evidement que non je ne partais pas .. C'est vrai que de lui demander pour un déménagement sa semblait vraiment bizarre mais j'avais trouvé que cela pour le moment. Oui vous l'avez compris j'étais en train de la tester , si elle me disait oui pour m'aider alors elle aura échouer. Alors il faut la tester la belle Sio pour voir si elle avait compris la leçon numéro 1. Et en écoutant ces questions j'avais plus l'impression qu'elle allait me dire oui..Elle hésitait je dois dire alors qu'elle ne le devrait pas normalement. Quand je vous dit qu'elle est trop gentille je ne m'en pas. Alors je décidais de poursuivre mon petit jeu avec elle : "- Non non ..bien sur que non je ne pars pas.. Mais je change juste de chambre..pour une plus grande. Bah' ouai si je veux un coloc il me faut plus d'espace" lui dis je avec un petit sourire tout en touillant mon café . Mon dieu je sais pas d'ou je sors de ces bobards mais j'avoue que je suis forte à ce jeu là !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« As-tu changes de chambre..? Je ne pourrais plus te réveiller alors.. ? » Je continuais de prendre mon petit déjeuner, et je me demandais bien ce qu’il fallait que je dise par la suite….Je l’observais patiemment, et je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je le prenne. Je lui demandais : « Bon, tu veux le faire quand ? Cela serait bien si on avait l’aide d’autres membres de la confrérie, comme ça on irai plus vite, non ? » Autant y aller à plusieurs comme ça on aura moins de choses à faire et donc elle sera plus vite dans sa nouvelle chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

J'essayais de tendre un piège à notre belle lowell et cela semblait vraiment fonctionné. Pourtant c'était pas mon but , je voulais qu'elle me prouve qu'elle avait  compris la première leçon et son coté doux à pris le dessus malheureusement. Je la regardais en me mordillant les lèvres et en m'empêchant de rire. Finalement elle avait accepté et mais elle me demanda s'il n'y avait pas d'autre personne qui pouvait nous aider : "- Ma Sio' , tu as échoué " lui dis je simplement en buvant mon café. Je m'étais mise à sourire en la regardant. "- Je ne vais pas déménager pas du tout.. C'était un teste pour voir si tu allais accepté et tu l'as fait ! Tu te trouves pas que j'abuse un peu .. ? Mais non toi tu es prêtes à m'aider sans broncher" lui dis je en la regardant. Bah' ouai je suis sure que si tu lui demandais de tuer quelqu"un pour t'aider elle le ferait (a). Enfin bon tout ce que je sais c'est qu'elle est pas du tout prête . !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)