Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 27
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle aime faire la fête et boire, c'est déjà un bon point commun Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 27 3997999705
on peut en faire des potes de beuveries Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:j'aime bien cette idée, mais normalement royce se cache si jamais il a envie d'embrasser un mec, donc si elle la vu c'est avec beaucoup de chance et ça pourrait l'ennuyer car il a pas envie que tout le monde le sache Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 27 2157042859

Haha dans ce cas elle aurait pu le voir s'éloigner avec un garçon lors d'une soirée et aller fouiner :devilish: mais ne rien dire tout de suite et donc là on passe direct à la confrontation en rp si ça te dit :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:lyséa, fais moi part de tes envies :loukas:

Ben en faite ils sont tout les deux bipolaires, du coup pour le positif c'est bien t'vois :sifle:. Mais genre vu qu'ils sont bipolaires, ils leurs arrivent d'avoir des comportements totalement différents. Du coup pour les RP's ça peut être tellement drôle Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 27 1881463262 Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 27 1881463262. Genre en lien de base ils pourraient être de très bons amis qui se comprennent, voir des meilleurs amis même qui traînent souvent ensemble, mais avec leurs bipolarité des fois ils pourraient se crier dessus sans aucunes raisons ou faire chier l'autre, juste parce qu'ils en ont envie Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 27 1881463262. Tu vois le truc ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 27 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
serafina + ça me dit :aww:mais on peut faire le rp plus tard? j'en ai déjà beaucoup Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 27 321341868

lyséa + oh oui j'adore l'idée Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 27 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci! Mpotte moi quand tu es dispo et on s'y attaque  :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHARMAN  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 27 2931463659 
Je veux un lien Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, mais bon avec Sharman, je veux du positif à fond xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Ici justin Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 27 3997999705) je veux un lien  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andrea + il te manque quoi?
sofia + justin Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 27 3997999705 que veux-tu?
(Invité)