Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 28
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peu près tout, du côté mec, j'ai juste frère de coeur de pris ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea est jeune par rapport à Royce. Il pourrait être son mentor, genre son grand-frère, comme un modèle Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 28 3850463188 ? Royce le prendrait souvent sous son aile?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ça me va Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolée mais on va devoir avoir un lien négatif Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 28 1881463262 ( on va se rattraper avec Blaise Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 28 1365124802 ) parce que Minnie est la cousine de Grace est Royce l'a foutu enceinte donc Grace va pas du tout être contente  :taper: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha d'accord Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 28 1881463262
encore une gonz en plus qui fait chier Royce en somme :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAI VOILA  :taper: Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 28 3406960028 
Royce à un caractère assez imposant tout comme Grace Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 28 1616978029 je pense qu'ils auraient pu se connaitre bien avant qu'il mette Minnie enceinte, ils auraient pu pas mal s'entendre, jusqu'à temps que ben Minnie dissent à Grace qu'elle était enceinte de lui. La Grace l'aurait démolie, insulté etc. Il a aucun remord sur son geste, malgré tout elle aimerait quand même qu'ils s'expliquent tous les deux Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup on part sur quoi ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:lyséa + oh oui j'adore l'idée Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 28 2321506494

Aaannn génial hanwii hanwii. J'suis contente que ça te plaise Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 28 3850463188. Du coup, si tu veux un RP moi j'suis libre hanwii. Mais j'suis au SB Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 28 1616978029.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grace + ouais pourquoi pas, l'idée n'est pas mauvaise Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 28 1616978029
demetrios + je sais pas trop en fait Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 28 1881463262
lyséa + j'ai déjà trop de rp mais peut être plus tard Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 28 3850463188
(Invité)