Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien besoin d'un ex assez récent avec qui elle sent bien mais aussi avec qui un jeu du style Cap ou Pas Cap s'est installé entre eux Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53 1616978029. Genre un peu dans le genre de relation comme dans jeux d'enfants Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53 3997999705 Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53 3997999705. J'sais pas si tu l'as vu Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53 1365124802 Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une ex récente c'est pas possible Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53 1616978029
Royce sort d'une histoire douloureuse avec Apple et avant il sortait avec Leevy Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53 1616978029
Mais j'aime bien l'idée du cap ou pas cap et j'adore ce film Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
méchant garçon Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53 387742012
ouiiii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méchant garçon ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53 387742012 tss Niko c'est un ange d'abord face
Bon bah j'imagine qu'on part direct sur du négatif :sifle: Niko peut pas blairer Royce depuis qu'il a vu sa photo sur le instagram de Sharon – jaloux le p'tit :sifle: - et je pense que Royce ne doit pas porter Niko dans son cœur non plus Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben depuis qu'il a embrassé son ex et fait bobo au coeur de Sharon, il le porte pas dans son coeur c'est clair Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah c'est son ex qui l'a embrassé, pas lui, Niko c'est la victime dans l'histoire Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53 1779901633 Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53 1881463262
À la limite on peut partir du principe qu'ils ne se sont jamais réellement adressé la parole ? Genre ils auraient pu se croiser de temps en temps grâce à Sharon mais sans plus. Et si t'es open pour un rp, Royce peut venir foutre son poing dans la gueule de Niko Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53 387742012 ou juste régler ses comptes avec lui :sifle: ^^ C'est comme tu le sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI IL VA LUI CASSER LA GUEEEEEEEEULE (comme mon vava, en plus énervé tu vois? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais Niko va jeter Royce à la flotte, ça va le calmer tu vas voir Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53 387742012 xD Donc t'es open pour un p'tit rp ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ce qu'on verra Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53 152426858
ouais chuis open! tu sais le commencer par contre? prends ton temps Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 53 3850463188
on a qu'à dire que Nikolai était au mauvais endroit, au mauvais moment avec la mauvaise personne :loukas:
(Invité)