Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 79
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il nous faut un lien :sifle:
Royce pourrait apprendre que Raph a couché avec Leevy Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 79 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par qui? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 79 3997999705

Mais j'ai pas dans l'idée que Royce aille fracasser la tête de tous les mecs que Leevy saute car apparemment la liste est longue Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 79 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça va alors Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 79 3997999705
Surtout qu'en plus Raph va essayer de convaincre Leevy de pardonner à Royce ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 79 1881463262

A la base ils se connaissent? Ou juste vaguement? ö
Car Royce est le prési de Raph, faudrait pas trop lui chercher les emmerdes :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais qu'ils se connaissent quand même, Royce est son président après tout :P
Mais avec vaguement, parce que s'ils étaient bons potes, ça ne se ferait pas de la part de Raph de coucher avec l'ex de Royce Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 79 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 79 1616978029 je vois pas ce qu'on pourrait rajouter du coup :sifle: On garde de simples connaissances?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup oui Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 79 1616978029
Et on verra par la suite :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche hanwii
(Invité)