Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 77
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben si Zane avait l'habitude de venir voir Charline dans l'appart, il aurait forcément vu Royce hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui donc voilà c'est parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 77 3997999705
je t'ajoute et tu me diras si tu veux un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, moi, moi Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 77 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiii Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 77 2109348208
t'as une idée de ce que tu veux? hanwii entre rouges (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être bien Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 77 3997999705
Habitué des soirées, et en particulier des soirées dans les bars de Cambridge, Royce a rencontré Bellamy dans le bar où ce dernier travaille. L'ambiance survoltée de la soirée et le contact facile avec la clientèle de Bellamy ont convaincu le Hongrois d'y revenir régulièrement, même seul. Pilier de bar par excellence, il arrive généralement quelques heures avant la fermeture et ne quitte plus le comptoir, où il passe son temps à s'enfiler des shots (certains gratuits) et à discuter avec Bellamy. Royce raconte ses derniers faits d'armes, Bellamy raconte les anecdotes les plus dingues sur sa vie de barmaid, à commencer par les innombrables filles qui ont cherché à le draguer de toutes les façons possibles et imaginables et, lorsque le bar ferme, c'est ensemble, bras dessus bras dessous, qu'ils rentrent à la Winthrop House -oui, parce que blague à part, ils font partis de la même confrérie. Coïncidence ?-, généralement bien avancés. Copains de beuverie, certes, mais tout le monde sait qu'il n'y a rien de mieux que l'alcool pour créer de grandes amitiés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore trop hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça alors Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 77 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 77 2931463659 Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 77 2931463659 Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 77 2931463659
(Invité)