Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 15
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €
anipassion.com

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que non --->
Je suis la pire des touristes Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:ouais :hanwi:une idée? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 15 4205929361

je veux un lien de fou déjà  :luv2: après je viens en touriste j'ai pas vraiment d'idée Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 15 1881463262 tu recherches un lien en particulier ou pas ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
venir en touriste c'est mal les gars Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 15 387742012

vous pouvez m'en dire plus sur vos personnages? car du coup, j'ai pas d'idées non plus Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les touristes ça fait des voyage c'est bien au moins :sifle: voilà Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 15 2109348208
Elle est née à Londres ✱ Elle vient d'une famille très riche ✱ Elle a quittée sa famille à douze ans pour rejoindre sa nourrice à New York parce qu'elle ne supportait pas d'avoir des parents qui s'en fiche complètement d'elle ✱ Elle reste à New York jusqu'à ses dix-huit ans pour ensuite passer un an à Los Angeles pour se changer les idées ✱ Là-bas elle a faillit se faire violer mais on a finit par l'a sauver mais son sauveur étant ensuite incarcérer depuis, Leevy s'en veut ✱ Après son voyage à Los Angeles elle décide de partir à Cambridge pour faire des études à Harvard allant en journalisme (majeur) et relation international (mineur) ✱ Elle prend ensuite un boulot à pars décidant d'être libraire ✱ Elle reçoit la maladie du cancer après la bombe qui c'est envoyée sur Harvard la fumée lui ayant détruit ses poumons ✱ Elle ne parle à personne de sa maladie ne voulant pas non plus faire de chimio ✱ Cela fais maintenant quelques semaines qu'elle vient de tomber enceinte d'un homme dont elle n'est pas amoureuse ✱ De caractère elle est manipulatrice, sarcastique, franche, séductrice, souriante, sociable, amicale, fêtarde, mystérieuse, sensible, jalouse, possessive, vaniteuse, loyale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puré mais quelle vie de fou  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 15 321341868 
je sais pas si elle pourrait bien s'entendre avec Royce Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 15 1616978029 déjà qu'il a agressé une fille en rue et il s'est fait tabassé, que tout le monde veut sa mort hanwii En fait il est bipolaire et quand il boit de l'alcool c'est comme si ses médicaments n'agissaient pas donc il devient un peu fou, pris de colère Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 15 1616978029 Je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu la vie est belle hein :sifle: bah je sais pas royce pourrait faire partie de ses agresseurs comme elle c'est aussi fait agressée ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé mais je trouve ça déjà assez dur le fait qu'il ait déjà agressé une fille, sans vraiment le vouloi :TT: alors deux, là c'est un truc de psychopathe Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'avoue le pauvre on va pas lui rajouter ça :sifle: bon je vais essayer de trouver un truc quand même, tu préfères négatif ou positif ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 15 3850463188
trop de négatif pour le moment Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils pourraient s'être rencontrer je sais pas chez les médecins ? vu que je me doute qu'il doit y aller souvent et leevy aussi donc Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 15 1881463262 à force ils deviendraient des bons amis tout ça après faudrait rajouter du complexe parce que j'adore ça Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 15 3997999705
(Invité)