Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 47
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:mmh Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 47 1616978029
disons que Royce évite de fréquenter des adolescentes depuis qu'il en a mis une enceinte (Minnie-Love)
mais on pourrait trouver quelque chose de proche quand même? tu cherches des liens familiaux par hasard?
Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 47 3850463188
Minnie-Love n'est pas une adolescente, c'est une femme, elle a 19 ans donc chuuut  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 47 1779901633 
Sur ce je m'en vais  :laugh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une petite fifille pour Royce Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 47 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en flashback Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 47 3997999705

Tu ou je le fais? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 47 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais le commencer? ça m'arrangerait car je dois déjà répondre à plusieurs rps avant de le faire Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis je le ferai ce soir ou demain Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 47 3850463188
Juste le contexte on avait dit quoi exactement? J'ai un trou Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 47 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'il l'avait en quelques sortes agresser mais je sais pas trop comment je vais le jouer ça, je le ferais au feeling Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 47 1881463262
je sais plus ce qu'on a dit Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 47 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love V. D'York a écrit:
Royce A. Magyar a écrit:mmh Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 47 1616978029
disons que Royce évite de fréquenter des adolescentes depuis qu'il en a mis une enceinte (Minnie-Love)
mais on pourrait trouver quelque chose de proche quand même? tu cherches des liens familiaux par hasard?
Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 47 3850463188
Minnie-Love n'est pas une adolescente, c'est une femme, elle a 19 ans donc chuuut  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 47 1779901633 
Sur ce je m'en vais  :laugh: 

Aux USA elle est même pas majeure alors oui c'est une ado :sifle:

*arrête de squatter aussi now et sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 47 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 47 3850463188
une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu avais un lien avec Wade et comme Ivy est sa meilleure amie je me suis dit qu'un lien était évident  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 47 1508216586 
(Invité)