Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 25
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh d'accord, bah dans son histoire on cerne plutôt bien sa personnalité, quelqu'un de drôle, charmant, fêtard, sociable, protecteur etc.. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de ton lien avec Thyphène c'est ma coupine  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
john + alors ils peuvent bien s'entendre, être des amis proches rencontrés à la WH? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 25 1508216586

maggie + royce est bipolaire et il a eut une crise de nerfs incontrôlable à cause de l'aclool + médocs = pas mon mélange Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 25 2157042859 typhène était là et il l'a agressé verbalement, lui a dit des choses horribles qu'il ne penserait jamais. Il était très proche d'elle, et bon, elle l'a très mal pris et pour lui prouver qu'il tient à elle et à leur amitié, il a décidé de se soigner correctement, de suive son traitement dans l'espoir de se faire pardonner. Pour le moment, ils se sont revus et ça va déjà mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie veut sortir Tyty de ses conneries qu'elle soit plus sage et moins fétarde car c'est son amie et elle tient à elle  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 25 2511619667 du coup je me dis qu'elle pourrait penser que rien de mieux que Royce pour calmer la belle  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 25 1616978029 elle pourrait essayer de les rapprocher au maximun un truc du genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi j'trouve que c'est une bonne idée donc nickel :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maggie + ouais pourquoi pas, maggie pourrait être proche de royce et le connaître mieux que typhène. elle sait que c'est un grand coureur de jupons, qu'il est très proche des filles et qu'il n'a pas envie d'en appartenir qu'à une seule. elle pourrait aussi la mettre en garde, je sais pas Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 25 1616978029

john + super, je t'ajoute alors Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 25 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, je t'ajoute aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:lyséa, fais moi part de tes envies :loukas:
leevy, ha oui je me souviens hanwii

et on disait quoi déjà ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 25 1881463262 omg faut vraiment que je réponde plus rapidement  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 25 927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
Royce A. Magyar a écrit:demetrios, une idée? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 25 1508216586

leevy, c'est quoi notre lien déjà? *baf  excuse-moi mais ça fait un moment que je suis plus venu sur ma fiche :TT:

genre qu'ils ont tous les deux essayer de se draguer pour ensuite se lâcher comme des jouets tout ça mais après ils ont captés qu'ils jouaient au même jeu de séduction tout les deux Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 25 3997999705
(Invité)