Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 26
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah oui Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 26 1881463262 et donc on devait faire un sujet c'est ça ?  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben c'est ce que tu m'avais proposé, mais on peut le faire plus tard ou se voir au SB par exemple :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais au sb ça peut être pas mal Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:serafina + à part des amies, des coups d'un soir je sais pas trop Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 26 1616978029
Est-ce que Royce se pose des questions sur sa sexualité en ce moment? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 26 1616978029
Si c'est le cas, je vois bien un scénario du genre ils ont couché ensemble un soir et quelque temps après Serafina l'aurait vu embrasser un garçon dans un bar ou autre. Du coup, je la vois bien aller le voir et le souler pour qu'il lui révèle ses petits secrets jusqu'à ce qu'il sorte de ses gonds, etc... mais je ne sais pas si ça colle avec l'histoire de Royce alors dis moi et sinon je chercherai autre chose :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien cette idée, mais normalement royce se cache si jamais il a envie d'embrasser un mec, donc si elle la vu c'est avec beaucoup de chance et ça pourrait l'ennuyer car il a pas envie que tout le monde le sache Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 26 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Vu que j'ai changé Deirde :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEIRDE :TT:
oui, trouvons nous un lien sympa Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sex en Sharman en plus :loukas: Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 26 3997999705 .
Du coup, tu rechercherais quelque chose au bout e 26 pages ? :sifle: Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 26 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est comment ta demoiselle? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 26 1616978029
je trouverais peut être une idée Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
née le 14 mai 1991 à Athènes ◊ d'origine grecque, mais de nationalité américaine ◊ âgée de vingt-deux ans ◊ en couple, mais préfère les relations d'un soir ◊ à connu le grand amour lors de son petit séjour en prison ◊ manipulatrice, drôle et déterminé, elle arrive toujours à ses fins ◊ elle est le fruit d'une liaison dangereuse avec l'homme le plus riche de Grèce après la famille royale ◊ n'est pas arrivé seule au monde, seulement quelques minutes après sa jumelle, fausse jumelle ◊ n'a jamais connue son paternel qui n'a pas voulu d'elle ◊ à vécu avec sa mère au bord de la mère dans une maison à Boston ◊ sa mère était journaliste et c'est en faisant une enquête qu'elle a rencontré le père de Mead en Grèce et a eu une aventure de plusieurs mois alors que ce dernier était marié et avait une fille ◊ à l'âge de dix ans, elle a perdu sa mère et ne l'a jamais revu ◊ elle a été de foyer en foyer n'ayant aucune famille, du moins pas à sa connaissance ◊ lorsque sa mère a été porté disparu, elle a hérité de tout son héritage à sa majorité ◊ elle a été en détention à l'âge de quinze ans alors qu'elle était innocente ◊ depuis sa sortie de détention, elle est devenue manipulatrice, sans coeur et jouant avec les hommes, sa plus grande passion ◊ elle boit, fait la fête presque tous les soirs et se drogue de temps en temps lors de soirée ◊ elle est arrivé à Harvard en septembre 2O12 et a intégré la mather house avant de quitté l'université avril 2O13 suite à la recherche de sa mère ◊ elle a appris que sa mère était morte depuis quelques années après qu'elle ai été amené en Grèce pour son boulot il y a plus de dix ans ◊ elle a retrouvé son père biologique, celui qui ne l'a pas reconnu et elle compte bien tout faire pour le détruire en retrouvant sa chère fille qui étudie à Harvard ◊ Meadow revient faire ses études d'anthropologie en janvier 2O14 ◊ elle est en cinquième année et étudie le journalisme à coté pour être aussi doué que sa défunte mère.

C'est un peu long je sais Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 26 3997999705 .
(Invité)