Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ❥ Can I have this dance - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VALOUMY ❥ Can I have this dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Ce que j'aime chez Amy, avec son côté timide, elle n'arrive pas à se plaindre et à chouiner pour un rien au moins, c'est une dure à cuire derrière son côté réservé et ça me plaisait et me donnais encore plus envie de venir à son secours tel un preux chevalier (a). Une fois les glaçons sur sa jolie petite tête, elle me fit savoir qu'un bisou magique ferait l'affaire. Je retirais donc les glaçons et les lâchais par terre pour lui déposer un doux baisé sur son front et disais Moi je suis sûre que ça ne va pas te suffire et qu'il te faudrait une nuit torride pour que t'aille vraiment mieux ... Disais-je avec un petit sourire taquin et pervers avant de l'attraper par la taille et de la faire venir s'asseoir sur mes genoux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Ce n'est pas un petit coup sur la tête qui va me faire pleurer, bon j'avais un peu mal mais mon étalon fit très vite ce qu'il fallait pour que je me sente déjà mieux. Je lui fis alors savoir qu'un bisou magique pourrait peut-être me guérir, mais ce qui me proposa après son baiser était une bien meilleure idée. Même après tout ce qu'on a faits ensemble, il réussit toujours à me faire rougir en seulement quelques petites secondes. Il m'a mis sur ses genoux à califourchon et je me suis mise à rougir bêtement. Hum .. J'en suis pas certaine .. Disais-je en faisant mine de réfléchir, mais il savait tout autant que moi que j'allais très rapidement craquer. Mais autant vérifier par nous-même. Disais-je en le poussant tout doucement sur son lit avant de m'allonger sur lui et de l'embrasser fougueusement. Mes joues étaient toutes rouges, pas ma faute s'il réussit à me donner aussi chaud (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)