Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ❥ Can I have this dance - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VALOUMY ❥ Can I have this dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Bon ok, elle m'avait eu là et je ne pouvais rien dire de plus, à part que j'avais tout de même réussi à gagner un petit truc, je pourrais lui demander ce que je veux si jamais je réussis à lui faire un effet. Bouarf, trop facile quoi ! Elle rougit déjà en plus. C'était dans la poche, même si je n'avais pour l'instant aucune idée de ce que je pourrais lui faire faire. Marché conclu ! Bah ouais j'allais pas discuter encore plus pour le coup. J'avais ensuite un peu gaffé sur le coup des embrassades mais j'avais su me rattraper heureusement, mais elle semblait vraiment décidé à bien me faire comprendre, que contrairement à moi, il n'y avait personne d'autre dans son coeur comme je le suis. T'es la seule aussi je te rassure ... Fallait bien que je la rassure quand même, parce que sinon elle allait remettre ça sur le tapis tout le temps, et c'est pas ce dont j'ai vraiment envie, je veux juste oublier mon ex, pas qu'elle me le rappelle toutes les trente secondes. Bien que pour l'instant, elle était vraiment celle que je voulais embrasser de la sorte. Je lui avais ensuite proposé un tour de moto et voulais savoir si elle en avait déjà fait. Elle me fit du bien de nouveau quand elle me fit savoir qu'elle avait vraiment confiance en moi, alors qu'on ne se connaît pas depuis des années et surtout avec ce que je lui avais révélé. Absolument rien c'est certain. Mais je fais parfois pas très attention à la vitesse, alors faudra pas hésiter à me le faire comprendre si je vais trop vite. Je commençais à parler pour rien dire là, ou plutôt à parler trop de moto, ça risquait de bien vite la saouler.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Bon il savait autant que moi que je ne résisterais pas devant son strip-tease, suffisait de me voir à l'instant, j'étais déjà bien rouge. Je souriais en l'entendant dire que le marché était conclu. Puis ensuite le sujet sur les baisers du nouvel an a fait son apparition, j'ai pas envie de passer pour la fille jalouse, non, disons que j'avais surtout peur. Mais j'ai confiance en lui et je suis certaine que bientôt je n'aurais pu aucune raison d'avoir autant peur. Je souriais lorsqu'il me fit savoir que j'étais aussi la seule qu'il comptait embrasser de cette façon. J'espère bien .. Ça serait étrange si jamais t'as envie d'embrasser Priape comme t'as envie de m'embrasser. Disais-je en riant doucement, non je ne voulais pas remettre son ex sur le tapis, je voulais seulement être avec lui et changer de sujet, ne plus penser à elle mais seulement à nous deux. J'étais toujours blotti contre lui, on devait certainement nous prendre pour des fous, ça fait combien de temps qu'on était dans cette position ? Aucune idée, mais une chose est sûre, j'étais bien et je comptais bien y rester. Il m'a ensuite proposé un tour en moto lorsque les douze coups de minuit auront retentit, j'étais partante car je sais qu'avec lui il ne m'arrivera rien. Mais il me mit tout de même en garde sur sa tendance à ne pas faire attention à la vitesse. T'inquiète pas je te le dirais, mais je te fais confiance Val .. Je sais que tu feras attention je ne m'en fais pas pour ça. Tout en restant contre lui, je terminais par lui demander. Il reste combien de temps avant minuit ? Non parce que j'ai envie de t'embrasser .. Mais j'ai pas non plus envie de te lâcher pour regarder l'heure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Ma jolie blonde me fit rire quand elle me fit savoir que ça pourrait faire bizarre si je commençais à avoir envie d'embrasser Priape comme j'ai envie de l'embrasser. L'image me vint alors en tête et je me mis à frissonner d'effroi Pouaaah non jamais ! Enfin, faudrait que je devienne bi pour ça, et je suis vraiment pas prêt de le devenir un jour ! D'ailleurs j'ai bien envie de devenir Amysexuelle d'abord ! Oh putain je commence à en chier des conneries moi là, et pourtant j'ai bu qu'un seul verre de champagne. Mais ça me faisait du bien de retrouver cette complicité avec ma copine que j'avais bien failli perdre en lui annonçant la moitié de mon secret. Ça l'aurait achevé je crois de savoir que je ne pouvais pas arrêter de voir mon ex italienne. Et moi également. Perdre Amy, ouais, ça m'achèverait. On s'était alors mis à parler d'aller faire un tour en moto et j'étais vraiment surpris qu'elle ait une telle confiance aveugle en moi. C'est sûr qu'elle n'avait pas de quoi s'inquiéter parce que quoi que je dise, je fais toujours attention à la vitesse, encore plus quand j'ai un ou une passagère. Elle finit par me demander quelle heure il était parce qu'elle ne voulait pas me lâcher. C'était plus pratique pour moi de la regarder en effet et je me mis à redresser la manche de mon manteau pour atteindre ma montre et voir qu'il était déjà Minuit moins cinq. Plus que cinq minutes et on pourra céder à notre deuxième plus grand vice ... Tout le monde sait qui est le premier, surtout pour moi (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Amysexuelle ? Je rigolais en entendant cela, même après ce qui venait de se passer entre nous il me rendait toujours aussi folle de lui et parvenait à me faire rire et me rendre le sourire. Je lui demandais alors combien de temps il restait avant les douze coups de minuit .. Cinq minutes .. C'est trop long avant de pouvoir t'embrasser. Disais-je toujours d'un air un bon bougonne, ouais je veux l'embrasser moi (a). Tout en restant toujours aussi collé contre lui, je me mettais à chantonner la musique qu'on entendait au fond, voulant que ces cinq minutes passent le plus vite possible pour pouvoir embrasser mon copain pour ce début d'année 2014. Mais en attendant je profite de ma longue étreinte avec lui, j'en profitais peut-être un peu trop d'ailleurs puisque mes petites mains glissèrent de son dos jusqu'à son pantalon, touchant carrément ses fesses, au bout d'un certain temps je me rendais finalement compte d'où étaient placés mes mains. Je levais mon regard vers lui, souriant un peu gêné. C'est pas ma faute .. Puis j'aime toucher tes fesses musclées .. Et j'ai le droit alors je m'en prive pas. Et voilà que c'était à mon tour de dire n'importe quoi et en rougissant de nouveau en plus. Puis au final après quelques petites minutes, on pouvait entendre au fond des nous les étudiants d'Harvard faire le décompte du nouvel an .. Cinq .. Quatre .. Trois .. Deux .. Un .. Et sans plus attendre je venais déposer mes lèvres sur celle de Valentin, j'étais incapable de déférent mes lèvres des siennes, finalement je reculais doucement mes lèvres, plongeant mon regard dans ses magnifiques yeux. Bonne année mon cœur .. Disais-je avec un tendre sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

A l'annonce de mon Amysexualité, elle s'était mise à rire et je ne pouvais m'empêcher de sourire de bonheur, parce qu'elle me rend heureux et je ne pense plus qu'à elle et à la vouloir pour le restant de mes jours. Elle me fit savoir que c'était long cinq minutes et je ne pouvais être que davantage d'accord avec elle. Elle était juste trop magnifique, même quand elle faisait son air bougon. J'avais juste envie de la bouffer, mais on s'était en quelque sorte lancé le défi de se retenir le temps des douze coups de minuit. Très dur ... Disais-je tout en lui caressant son beau visage. En attendant, on se tenait toujours aussi collé l'un à l'autre et je sentis ses mains glisser le long de mon dos pour arriver jusqu'à mes fesses et j'eus un sourire en coin sans pour autant bouger ou dire quoi que ce soit, elles en sont toutes folles, je le sais bien (a). Elle finit par se justifier de les avoir posées là et je me suis mis à rire face à ses paroles. Profites-en oui. Lui répondais-je tout en la dévorant toujours autant du regard. Je ne savais pas si ça venait du peu de champagne que j'avais bu tout à l'heure ou si c'était juste le fait que je sois vraiment fou d'elle. C'est alors que les étudiants à l'intérieur du gymnase commencèrent le décompte et on arriva bien vite à minuit. J'avais toujours autant dévorer ma copine du regard pour finalement qu'on finisse par s'embrasser pendant de longues secondes comme si ça faisait des siècles qu'on ne l'avait pas fait. Bonne année à toi aussi mon ange. Je caressais doucement son doux visage et ses beaux cheveux blonds pour finalement lui dire On va se le faire ce tour de moto ? Fallait dire que ça me tardait de me retrouver dans un lit avec elle. Elle m'avait cherché aussi tout à l'heure (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Les cinq minutes les plus longues de ma vie, j'étais réellement impatiente de l'embrasser, comme si mes lèvres et les siennes ne s'étaient pas rencontrées depuis des semaines et des mois. Le temps était tellement long que mes mains terminaient par glisser sur ses fesses. J'avais beau me justifier bêtement, je le voyais rire et me dire d'en profiter, je vais me gêner tiens ! Oh oui j'en profite, tu peux me croire. Disais-je doucement et timidement en souriant, ouais bon j'adore ses fesses musclées et alors ? (a) Les minutes étaient, bien trop longues et plus d'une fois j'ai bien cru que jamais je ne résisterais à ses cinq longues et interminables minutes. Finalement on commençait à entendre les autres étudiants hurler le décompte, mon cœur s'accéléra rien qu'à l'idée que ses lèvres arrivent de nouveau sur les miennes, mes yeux se tournaient vers lui, je me mordrais la lèvre en rougissant de nouveau à chaque fois que je le voyais me dévorer du regard, il me donnait des sensations tellement étranges et tellement agréables à la fois, je suis simplement folle de lui. Je prenais légèrement appui sur mes pieds pour pouvoir l'embrasser quelques longues secondes, j'aurais pu continuer ce baiser encore longtemps, mais on s'arrêtait finalement pour se souhaiter la bonne année, une année qui j'espère sera longue et belle à ses côtés. Je sentais ses mains caresser doucement mon visage puis mes cheveux, j'adorais sentir ses mains sur moi, la chaleur de sa peau sur la mienne, je le regardais dans les yeux, mon regard rempli d'étoiles jusqu'à ce qu'il me demande si j'étais toujours partante pour ce petit tour de moto, je souriais en me décollant doucement de lui avant de mettre mes mains dans les siennes. Et oui je suis toujours partante ! Disais-je en le prenant avec moi, pour chercher les casques et sortir en direction de sa moto, impatiente de sentir les vents contre nous, mais surtout me retrouver seule avec lui pour pouvoir toucher ses fesses autant que j'en ai envie (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Après avoir enfin effectuer ce baisé tant attendu, il était temps de bouger et quitter le gymnase pour partir faire un tour en moto et surtout qu'il ne soit pas trop long pour finir dans la chambre, juste elle et moi. Plus je passais du temps avec elle, plus j'avais envie d'elle, et plus je passais du temps loin d'elle, plus j'avais envie de la retrouver. C'était un peu trop la folie encore, mais j'avais l'impression que je suis comme ça lorsque je suis amoureux. Je le suis pas à moitié et ça devient bien trop passionnel. Ça m'avait bien réussi pendant deux ans avec Sateen qui j'avais bien plus aimé que Rosalia. Amy était devenu bien vite mon ange et forcément, elle se plaçait au-dessus de Sateen parce qu'elle est différente et je sais que ce ne sera pas elle qui me blessera ou qui me brisera le cœur ... Elle avait donc glissé ses mains dans les miennes pour me dire qu'elle était toujours partante et on quittait donc le lieu pour aller chercher les casques et rejoindre ma moto qui était garée dans le garage la Winthrop House. Une fois à la moto, j'enfilais mes gants et mon casque pour ensuite monter dessus, mettre le contact et attendre que ma belle petite amie vienne s'asseoir derrière moi, tout en faisant vrombir le moteur, faisant résonner tout le parking.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Jamais je n'aurais cru connaître ce sentiment et ses sensations grâce à un homme. À vrai dire après 26 ans je ne m'attendais plus à trouver l'amour, mais finalement je l'ai trouvé lui .. Mon italien parfait aux fesses musclées (a). Et ça me faisait peur d'être aussi folle et amoureuse de lui, je n'avais aucune idée de ce que j'étais prête à faire pour lui, par amour. Je venais déjà de lui pardonner d'avoir encore des sentiments pour son ex, est-ce normal de faire cela ? J'en sais rien, mais je ne voulais certainement pas le perdre, pas maintenant. Alors après ce baiser tant attendu, j'ai acceptée de partir avec lui faire un tour de moto, de toute façon du moment que je suis avec lui, je suis prête à faire n'importe quoi. J'ai une confiance aveugle en lui, une confiance dont peu de personnes on le mérite de posséder, si ce n'est lui, Jax et Sally. Il me fait tellement tourner la tête, chaque minute loin de lui est une torture, chaque baiser et étreinte entre nous est une bénédiction, quelque chose dont je ne pourrais et voudrais jamais me passer. Une fois les casques récupérés, on s'avançait dans le garage de la Winthrop House, j'enfilais à mon tour mon casque avant de grimper derrière lui le temps qu'il fasse résonner le moteur de sa moto dans tout le parking. Une fois bien installée derrière lui, je passais doucement mes bras le long de sa taille, prête à sentir le vent sur ma chevelure et serrer mon copain le plus possible, autant mélangé l'utile à l'agréable (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Une fois paré pour faire un petit tour de moto, j'attendais que ma belle blonde fasse de même et chevauche ma superbe Suzuki. C'était bien la seule chose que j'avais de valeur. Avec elle (a). Elle finit par me serrer assez fort autour de la taille, et par reflex, même si j'avais mes gants de moto, je passais une main sur ses petites mains et arrivais à lui dire à travers mon casque avec la visière encore levée Tu vas avoir froid aux mains ... Je soulevais légèrement mon blouson comme pour lui indiquer le bon chemin pour se réchauffer Viens dessous. Je commençais ensuite à rouler, doucement dans le parking et me taper une petite accélération au moment de sortir du parking souterrain. Je baissais ensuite la visière et partis sur la route n'allant ni trop vite ni trop doucement. Ouais du 90 sur une route de 50 c'est pas si rapide nan ?! (a) Suffit d'être prudent, et franchement, il n'y avait pas un chat et ma moto éclairait parfaitement la chaussée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Il était toujours aussi bienveillant avec moi, c'est aussi l'une des raisons pour laquelle je suis complètement folle de mon Italien, il est juste parfait avec moi (a). Je passais alors mes mains sous son blouson, de toute façon plus je peux le toucher, mieux c'est non ? Une fois mes mains calées sous sa veste, il commença à rouler et sortit doucement du parking avant d'accélérer, je m'accrochais bien à lui. Je n'avais aucunement peur, à vrai dire j'étais plus que confiante avec lui et je le serais toujours. Je sentais le vent sur mes cheveux qui dépassaient de mon casque. Par la suite je collais ma tête doucement contre son dos afin de profiter de notre petite sortie à moto, regardant le paysage autour de nous grâce à la lumière de sa bécane, pas un chat, seulement lui et moi .. C'était juste parfait. Il continuait son petit bout de chemin et moi je continuais de m'accrocher à lui, sourire aux lèvres derrière mon casque. Certes la soirée n'a pas été parfaite à partir du moment où il m'a avoué ses sentiments pour son ex, mais à l'instant présent je ne voulais plus penser à ça, seulement à nous deux et j'espérais que ce trajet ne s'arrête jamais comme si nous étions seul au monde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)