Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin
Bon ok, elle m'avait eu là et je ne pouvais rien dire de plus, à part que j'avais tout de même réussi à gagner un petit truc, je pourrais lui demander ce que je veux si jamais je réussis à lui faire un effet. Bouarf, trop facile quoi ! Elle rougit déjà en plus. C'était dans la poche, même si je n'avais pour l'instant aucune idée de ce que je pourrais lui faire faire. Marché conclu ! Bah ouais j'allais pas discuter encore plus pour le coup. J'avais ensuite un peu gaffé sur le coup des embrassades mais j'avais su me rattraper heureusement, mais elle semblait vraiment décidé à bien me faire comprendre, que contrairement à moi, il n'y avait personne d'autre dans son coeur comme je le suis. T'es la seule aussi je te rassure ... Fallait bien que je la rassure quand même, parce que sinon elle allait remettre ça sur le tapis tout le temps, et c'est pas ce dont j'ai vraiment envie, je veux juste oublier mon ex, pas qu'elle me le rappelle toutes les trente secondes. Bien que pour l'instant, elle était vraiment celle que je voulais embrasser de la sorte. Je lui avais ensuite proposé un tour de moto et voulais savoir si elle en avait déjà fait. Elle me fit du bien de nouveau quand elle me fit savoir qu'elle avait vraiment confiance en moi, alors qu'on ne se connaît pas depuis des années et surtout avec ce que je lui avais révélé. Absolument rien c'est certain. Mais je fais parfois pas très attention à la vitesse, alors faudra pas hésiter à me le faire comprendre si je vais trop vite. Je commençais à parler pour rien dire là, ou plutôt à parler trop de moto, ça risquait de bien vite la saouler.
(Invité)