Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ❥ Can I have this dance - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VALOUMY ❥ Can I have this dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Malgré le froid de canard et la petite tempête de neige qui faisait rage, j'avais eu envie de faire ce petit tour de moto avec ma bien-aimée avant d'aller se caler et d'aller finir notre nuit du nouvel an, au chaud, rien que tous les deux. Ses mains sous mon blouson me faisait du bien, me donnait la chaleur que j'aimais, comme la sentir contre moi, la sentir s'accrocher et se coller. Elle était bel et bien mienne et j'avais du mal à m'y faire, à me dire que j'ai de nouveau une petite amie donc je suis raide dingue, même s'il y a Rosa à côté. Seulement, à peine cinq minutes plus tard, alors que nous roulions dans le noir et désert total, je commençais à ne plus rien voir, la tempête commençait sérieusement à être violente. Je ralentis alors et fit demi tour pour me garer sur le bord de la route et remonter ma visière. Je crois qu'on va rentrait, la tempête devient violente là ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Il faisait froid, mais il arrivait tout de même à me réchauffer rien qu'en permettant à mes mains de se loger sous son blouson. Je restais collée contre lui, la vitesse ne me faisait aucunement peur car il était là, ça n'aurait clairement pas été le cas avec quelqu'un d'autre - sauf mon Jaxounet - car avec lui je me sentais réellement en sécurité. Mais on ne voyait clairement plus grand-chose devant nous, il faisait réellement noir et la tempête de neige commençait à devenir de plus en plus violente. Petit à petit je le voyais se garer sur le bord de la route et retirer sa visière pour me dire qu'on ferait mieux de rentrer. Ce à quoi j'hochais la tête avant de parler derrière mon casque. Ouais on ferait mieux de rentrer maintenant avant que ça devienne impossible de rouler .. Enfin tu penses pouvoir rouler jusqu'au campus ? Car mine de rien la tempête n'allait certainement pas se calmer maintenant et j'ai bien peur que cela nous empêche de rentrer si jamais on ne partait pas maintenant. Et très franchement je commençais à avoir un peu froid .. J'ai envie qu'il me réchauffe (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

La tempête faisait rage et le froid commençait sérieusement à m'atteindre malgré mon blouson de moto. Amy me demanda alors si j'allais réussir à nous reconduire jusqu'au campus. On a pas vraiment le choix, on peut pas passer la nuit dehors. Je vais juste conduire doucement. Disais-je avant de rebaisser ma visière, protégeant de nouveau mes yeux et mon visage. Je mettais plein phare avant de recommencer à rouler, sur le bord de la route à à peine 40km/h pour finalement arriver jusqu'au campus à peine dix minutes plus tard, sûrement l'une des plus longues. Heureusement que j'avais ma belle blonde avec moi, le temps était moins perdu par conséquent. Je nous dirigeais de nouveau vers le parking souterrain et je me sentis revivre d'un coup. Je me garais et retirais mon casque avant de descendre, après que Amy ait fait de même. Vite, qu'on aille se mettre au chaud ! Disais-je autant de façon sérieuse parce que je tremblais encore de froid, mais aussi par simple perversité.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

C'est vrai qu'à cause de cette tempête, on devait rentrer sur le campus coûte que coûte, même si prendre une petite chambre d'hôtel aurait pu être envisageable, un petit souvenir de notre première rencontre (a). Finalement on repartait de plus belle sur sa moto avant de retourner dans ce fameux parking souterrain après dix bonnes minutes. Malgré le froid je me sentais bien, j'étais heureuse de me retrouver seule avec celui que j'aime. Une fois de nouveau les pieds sur terre et nos casques retirés, il me fit savoir qu'on devait rapidement se mettre au chaud, chose complètement vraie. On marchait alors rapidement côte à côte, mais un petit sourire plein de malices fit son apparition sur mon visage et je m'arrêtais doucement avant de me mettre derrière Valentin et de mettre mes mains sur ses épaules pour ensuite m'accrocher à son dos, plaçant mes jambes autour de ses hanches et ma bouche près de son oreille. Quand tu m'auras porté sur ton dos jusqu'à ta chambre crois-moi tu auras déjà bien chaud .. Disais-je en rigolant doucement tout en restant bien calé sur son dos. Et comme ça c'est moi qui aura le droit de me rincer l’œil en regardant mon Valentin se déshabiller à cause de la chaleur (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Une fois arrivés, je tremblais encore un peu de froid quand je sentis ses mains sur mes épaules, m'arrêtant sur le coup, ne comprenant pas du tout ce qu'elle faisait. Elle finit par sauter sur mon dos et mon reflex fut d'attraper ses jambes quand elle les fit passer sur mes hanches. Je me suis alors mis à rire de surprise, puis elle me fit savoir que comme ça j'aurais bien plus chaud. J'ai pas vraiment froid au dos mais je m'en contenterais, du moins jusqu' la chambre ... Parce que ouais je préfère l'avoir devant moi tout de même hein (a). J'aime la regarder et la sentir et la caresser, hors dans cette position tout n'était pas vraiment possible, mais qu'importe, ce n'était que le temps de quelques secondes. Bien que je suis persuadé que c'est surtout parce que t'avais la flemme de marcher hein ! Rajoutais-je pour l'embêter un peu le temps d'arriver à destination.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Bon c'est vrai que ce n'était pas la meilleure solution de monter sur son dos, mais je suis pas non plus un poids plume, il terminera bien par avoir un minimum chaud en arrivant jusqu'à destination (a). Une fois arrivée devant la porte, il me vola un sourire en disant que c'était simplement par flemme de marcher. Je fis mine d'être choquée par ses propos, descendant par la même occasion de son dos pour croiser mes bras sur ma poitrine l'air faussement boudeuse. Tu es en train de dire que je suis feignante, c'est ça? Je restais dos contre la porte pour l'empêcher d'entrer, restant devant lui. J'avais beau vouloir faire semblant d'être blessée, je n'arrivais pas à ne pas lui sourire, tant pis ce n'était pas du tout crédible mais qu'importe. Dans ce cas je ne bouge pas d'ici .. Disais-je toujours en souriant, je veux juste qu'il me donne une bonne raison d'entrer (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Même avec un temps pareil, on arrivait à s'amuser, même si on a bien failli y rester dehors. Je l'avais embêté, je l'avais cherché, et je l'avais bien trouvé vu qu'elle descendit de sur mon dos pour jouer à la boudeuse alors qu'on était arrivés devant la porte de ma chambre qui était presque devenue la nôtre depuis qu'on sortait officiellement ensemble, depuis presque le début quoi. Exactement ! Lui répondais-je en riant alors qu'elle me menaça par la suite de ne pas bouger de devant la porte. T'es au courant que j'ai bien plus de force que toi et que tu n'es qu'une jolie petite plume pour moi ?! Disais-je d'un petit ton taquin avant de me baisser de l'attraper par la taille et de me redresser pour la faire basculer la tête à l'envers sur l'une de mes épaules. Et hop, problème réglé ! Rajoutais-je tout en ouvrant la porte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Bon c'est clair que je n'avais pas la force de Valentin, en même temps mon Italien c'est le mieux bâti de tous (a). Et sans que je ne m'y attends, je le voyais s'approcher de moi pour m'attraper par la taille et me mettre sur l'une de ses épaules. Hey t'as pas le droit de faire ça .. C'est de l'anti-jeu ! Disais-je en riant, si ça continue on allait réveiller les autres rouges qui dorment dans leur chambre, quoi qu'un soir de 31 très peu d'étudiants devaient dormir à cette heure-ci. Finalement mon bel Italien terminait par ouvrir la porte de la chambre et sans le vouloir j'apercevais le coin de la porte près de mon visage .. Attention .. Disais-je pour qu'il arrête de marcher, mais trop tard ma tête cogna - pas trop fort non plus - contre le mur de la chambre. Je restais sur les épaules de Val en me tenant la tête en souffrant tout de même un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Quand elle me fit savoir que c'était de l'anti-jeu, je me suis mis à rire avec elle. Je croyais vraiment qu'elle allait passer haut la main la porte, mais au moment où j'ai allumé la lumière, j'entendis un petit bruit sourd et j'avais bien compris que je l'avais royalement bien assommé. Meeerde ! Je la reposais vite fait bien fait à terre, prenant sa petite tête entre mes mains, alors qu'elle semblait avoir un peu mal tout de même. Je suis vraiment désolé, je suis un boulet. Disais-je en souriant. Va t'asseoir je vais chercher un peu de glace. J'allais dans le petit frigo de la chambre pour choper quelques glaçons, les mettre dans un torchon et alla aux côtés de ma bien-aimé pour déposer délicatement les glaçons sur sa tête où je l'avais gracieusement assommé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

De toute façon avec la chance que j'ai, il était presque certain que ma petite tête allait finir par taper la porte. Je souriais lorsqu'il me fit savoir qu'il était un boulet. C'est pas grave t'inquiète pas, j'ai la tête dure .. Disais-je avec un petit sourire pour lui montrer que j'allais bien même si demain je risquerais de me lever avec une belle petite bosse. Finalement il partait me chercher quelques glaçons pour calmer la douleur, il est toujours aussi attentionné avec moi, c'est aussi l'une des nombreuses raisons pour laquelle je suis complètement folle de lui. Il revenait à mes côtés, en tournant doucement ma tête vers lui j'affichais toujours un petit sourire plus de malice sur les lèvres. Tu sais .. Avec un bisou magique je suis certaine que ça ira mieux. Disais-je en le regardant tout sourire malgré la petite douleur sur ma tête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)