Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin
Le sourire de Amy avait le don de m'apaiser et je me sentais vraiment bien, même si l'autre idiot ne semblait pas ravi que je la protège autant. Rien à foutre, on aura ces coupes de champagnes qu'il soit content ou non. Je lui souris donc tendrement quand elle me fit savoir qu'elle se sentait bien protégée, au moins je remplissais parfaitement ma mission. Parce que si un mec n'est même pas capable de défendre sa meuf, il ne peut plus prétendre l'être, ni être un mec tout court. Puis même si elle me disait qu'elle ne voulait pas que je me batte pour elle, elle devait bien se douter que je le ferais si c'était vraiment nécessaire, mais que je ne le provoquerais, parce que ouais faut au moins toujours finir une bagarre. Alors qu'elle s'était rapproché de mes lèvres et de mon visage, elle me fit sourire amplement avec son petit côté coquin, qui me plaisait fortement, parce que ouais elle sait me parler. Alors je vais rester bien loin de ce gars ... Disais-je avant qu'elle ne m'embrasse de nouveau pour lui rendre son baisé et porter un toast à notre soirée. Oui à cette nouvelle année ensemble. On trinqua donc et je bus quelques gorgées du breuvage, quelque peu buvable, même si c'était bien mieux la bière. Je finis par regarder l'assemblée pour voir qui était présent ou non, et je fus agréablement surpris de voir que mon ex n'était pas là, pour mon plus grand bonheur. La voie était donc parfaitement libre. On peut aller danser si tu veux ... A part si t'es pas capable de boire et de danser en même temps ! Disais-je pour la taquiner. Par contre moi j'en serais incapable, mais chut. Je suis un mec après tout, je sais pas faire deux trucs à la fois, c'est bien connu (a)
M ILH[/size][/center]
(Invité)