Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ❥ Can I have this dance - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

VALOUMY ❥ Can I have this dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Le sourire de Amy avait le don de m'apaiser et je me sentais vraiment bien, même si l'autre idiot ne semblait pas ravi que je la protège autant. Rien à foutre, on aura ces coupes de champagnes qu'il soit content ou non. Je lui souris donc tendrement quand elle me fit savoir qu'elle se sentait bien protégée, au moins je remplissais parfaitement ma mission. Parce que si un mec n'est même pas capable de défendre sa meuf, il ne peut plus prétendre l'être, ni être un mec tout court. Puis même si elle me disait qu'elle ne voulait pas que je me batte pour elle, elle devait bien se douter que je le ferais si c'était vraiment nécessaire, mais que je ne le provoquerais, parce que ouais faut au moins toujours finir une bagarre. Alors qu'elle s'était rapproché de mes lèvres et de mon visage, elle me fit sourire amplement avec son petit côté coquin, qui me plaisait fortement, parce que ouais elle sait me parler. Alors je vais rester bien loin de ce gars ... Disais-je avant qu'elle ne m'embrasse de nouveau pour lui rendre son baisé et porter un toast à notre soirée. Oui à cette nouvelle année ensemble. On trinqua donc et je bus quelques gorgées du breuvage, quelque peu buvable, même si c'était bien mieux la bière. Je finis par regarder l'assemblée pour voir qui était présent ou non, et je fus agréablement surpris de voir que mon ex n'était pas là, pour mon plus grand bonheur. La voie était donc parfaitement libre. On peut aller danser si tu veux ... A part si t'es pas capable de boire et de danser en même temps ! Disais-je pour la taquiner. Par contre moi j'en serais incapable, mais chut. Je suis un mec après tout, je sais pas faire deux trucs à la fois, c'est bien connu (a)
M ILH[/size][/center]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je n'ai pas envie qu'il se batte pour moi, surtout pas ce soir. Je voulais juste profiter de lui, pendant et après cette soirée et cela semblait l'enchanter. Je souriais alors en trinquant avec lui avant qu'il se mette à me taquiner, je fis semblant d'être choquée en ouvrant grands les yeux, bien que ça me faisait surtout rire. Hey c'est pas bien de te moquer de moi.. Je te signale que c'est à cause de toi si je ne peux pas faire deux choses à la fois, tu me fais toujours perde mes moyens.. Et j'aime ça. Disais-je en souriant à mon copain. Ouais j'aime ça quand il me fait perdre mes moyens, quand il pose ses mains sur moi, m'embrasse et me fait carrément oublier mon propre prénom. Il me rend dingue et je suis dingue de lui. Je buvais alors tranquillement ma coupe de champagne, je ne suis pas très alcool, même le champagne mais au moins ça passe mieux que les cocktails et autres alcools de ce genre. Une fois mon verre terminé, je le posais sur une table avant de passer mes bras autour des épaules de Valentin. Je suis prête à danser avec mon Italien préféré. Lui lançais-je en l'embrassant tendrement, c'est d'ailleurs à ce moment précis que la visite de son amie Italienne l'autre jour refit surface dans mon esprit, elle ne semblait pas super heureuse d'avoir fait ma connaissance et ça m'intriguait légèrement. D'ailleurs en parlant de ça, l'autre jour l'une de tes amies d'enfance est venue te voir à la Winthrop House quand tu n'étais pas là.. Elle n'avait pas l'air super heureuse de me voir, tu l'as revu depuis ? Disais-je l'air interrogé en approchant de la piste de danse aux bras de Valentin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Alors que nous avons commencé à boire notre champagne, j'avais fait remarqué à ma petite amie que je ne savais pas faire deux choses à la fois, et j'avoue que c'était une petite pique de notre rencontre, mais rien de bien méchant, vu que moi non plus je suis incapable de faire autre chose en même temps, encore plus quand elle est dans les parages. J'essayais tout de même depuis le début d'être celui qui avait la tête sur les épaules et qui arrivait à guider ce qu'il y avait toujours eu entre nous. A présent, je me laissais bien plus aller, parce que ça n'avait plus d'importance vu que notre couple était officiel même si quelque part, je ne lui avais pas tout dit. N'empêche je ne me savais pas aussi irrésistible avant que je ne te rencontre. Disais-je dans un petit rire. Ouais je me savais attirant, mais à ce point-là ? Il n'y avait que avec elle, même s'il est vrai qu'elle reste la plus timide que j'ai rencontré. Nous avions ensuite fini nos champagnes, pour qu'elle vienne s'enrouler autour de mon cou et m'affirma qu'elle était prête à aller danser à présent. Je m'étais mis à secouer légèrement la tête Yep, allons-y. J'avais fait glisser mes mains dans son dos et l'avais serré contre moi avant de lui déposer un autre baisé sur ses lèvres pour ensuite lui attraper la main et se diriger vers la piste de danse. Seulement, elle me parla d'une certaine amie à moi. Une amie d'enfance ? J'ai pas d'a... J'étais vraiment naïf pour le coup, mais j'ai bien vite compris de qui il s'agissait. Parce que à part Andreas, je n'en ai qu'une, et j'avais vraiment peur que ce soit elle. J'essayais de faire comme si de rien n'était et ne m'étais pas trop intégrer à la foule pour pouvoir parler avec ma belle blonde. Tout en passant mes mains sur ses reins pour la rapprocher de moi, je lui répondis Qu'est-ce qu'elle me voulait ? Elle t'a donné son prénom ? Elle était brune ? Que de questions, et je me rendais compte que si elle lui avais donné son prénom, elle me l'aurais dit, mais j'étais un peu énervé pour le coup et n'avait pas pris le temps de réfléchir. Même si je stresse tout autant.
M ILH[/size][/center]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

En plus d'être beau comme un Dieu, il était modeste. Évidemment qu'il est irrésistible, en tout cas à mes yeux. Je suis juste folle de lui, incapable de lui résister et à vrai dire j'ai pas non plus envie de résister à son charme fou. Il n'emmena ensuite danser sur la piste de danse, moi qui pensais ne jamais arpenter cette piste, mais m'y voici aux bras du plus beau (a). Il semblait ensuite surpris de m'entendre parler de son amie d'enfance, commençant même par me dire qu'il n'en avait pas. Je fronçais les sourcils légèrement surprise avant de répondre à ses questions. Je sais pas ce qu'elle te voulait, je lui ai même demandé si elle voulait que je t'appelle, elle n'a pas voulu .. Elle m'a questionnée sur notre rencontre, d'ailleurs quand je lui ai dit que j'étais ta copine elle m'a jeté un de ces regards.. Je croyais qu'elle allait me sauter à la gorge. Disais-je en commençant à danser avec mon Italien préféré, ne sachant pas vraiment qui était cette fille. Mais lui semblait savoir de qui je parlais, étant donné ses questions .. Je continuais à danser doucement avec lui, un peu éloigné de la foule en continuant de lui répondre. Ouais elle était brune, la petite vingtaine je dirais .. J'avoue que j'étais complètement perdue vis-à-vis de cette fille, c'est surtout sa réaction et comment elle était avec moi ce jour-là, je sais pas, c'était vraiment étrange. Et je n'osais pas le questionner davantage, ayant peur qu'il me trouve trop fouine pour le coup, qu'il pense que je m'occupe d'histoire qui ne me regarde pas ou pire encore.. Qu'il me trouve jalouse. Est-ce le cas ? Je sais pas trop, disons que je serais plus rassurée s'il me disait la vérité. Je levais mon regard vers le sien, mes mains toujours placées sur ses épaules suivi d'un léger sourire. Je.. J'ai le droit de te demander qui c'est ? J'approchais ensuite mes lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement avant de lui sourire. Et puis tu sais que tu peux tout me dire. Puis ça ne pouvait pas être si terrible, j'étais prête à encaisser la vérité.. Je pense. Je continuais toujours de danser avec mon homme, profitant de ses mains sur mes reins, profitant de sa présence à chaque instant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Quand elle me parla d'une amie d'enfance, je ne calculais pas tout de suite de qui elle voulait parler, mais ça monta bien vite au cerveau et j'avais peur que celle dont elle me parle ne soit personne d'autre que Rosalia, mon ex. Je restais sur le cul quand je compris que c'était bien d'elle dont elle me parlait. Je ne dansais presque plus tellement je ne savais pas ce que j'allais bien pouvoir lui dire. Mais je ne voulais plus lui mentir, seulement je ne pouvais pas lui dire toute la vérité, elle allait déjà sûrement m'en vouloir de ce que j'allais lui dire. Je n'ai pas non plus envie qu'elle me largue, et si elle apprend tout ça, elle aurait toutes les raisons du monde de le faire. Je la laissais donc finir, même m'embrasser, sans pour autant réellement lui rendre le baiser. J'arborais une tête grave pour finalement me reculer et lui prendre la main Faut qu'on parle. Et je l'emmenais avec moi, en retrait de la piste de danse dans un petit coin tranquille du gymnase. Je m'arrêtais en face d'elle et lui pris son doux visage entre mes mains Je te l'ai dit tout à l'heure, je t'aime vraiment Amy, et c'est pour ça qu'il faut que je t'avoue quelque chose qui pourrait bien te faire fuir, mais je te le dois bien. Je pris alors une grande respiration tout en lâchant ses joues et resta en face d'elle sans la toucher. Cette fille, c'est Rosalia, mon ex. Je me suis vraiment rapproché d'elle depuis qu'elle est arrivé à Harvard, et c'est à cause d'elle que je ne suis plus avec Sateen, parce que ... parce que je l'ai embrassé parce que j'ai l'impression d'avoir des sentiments encore pour elle, sentiments qui s'estompent au fur et à mesure que je tombe sous ton charme, voilà pourquoi je ne voulais pas t'inquiéter avec tout ça ! J'avais accéléré la cadence de mes mots, de peur de sa réaction et surtout de ne pas réussir à tout lui dire. Maintenant le pire allait arriver.ILH[/size][/center]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

En l'embrassant je sentais qu'il ne me rendait pas le baiser, c'était étrange je dois dire, j'avais pris l'habitude .. Puis il termina par prendre mes mains en m'avouant qu'il fallait qu'on parle. Mon cœur s'accéléra, je commençais vraiment à avoir peur, à craindre ce que j'allais entendre. J'avais envie de tout stopper maintenant, rester dans le flou et terminer cette soirée aussi heureuse qu'au commencement. Mais je me laissais traîner un peu plus loin en retrait. Il plaça ensuite ses mains sur mon visage, j'en profitais pour glisser doucement les miennes sur les siennes, en l'écoutant me dire qu'il m'aimait vraiment, mais que je risquais de fuir en apprenant la vérité. Ses mains quittèrent mon visage et j'appris la vérité, cette fille c'était son ex pour qui il avait encore des sentiments. Je restais droite devant lui, ouvrant dans un premier temps ma bouche, mais aucun son ne sortait. Finalement je reculais légèrement, ne sachant pas vraiment quoi penser, quoi dire .. Trop d'émotions en un seul coup. Donc si je comprends bien .. Depuis le début tu joues avec moi ? Je m'attendais pas à ça, vraiment. C'est l'impression que j'avais. Comme si j'étais un jouet en attendant qu'il ouvre son cadeau de Noël, Rosalia. Je sais même plus quoi penser Valentin .. Au final c'est peut-être avec elle que tu aurais aimé être ce soir, t'aurais peut-être même préféré être en couple avec elle. J'ai l'impression d'être un plan B. Tu.. Tu l'as revu depuis qu'on est ensemble ? Disais-je la voix faible et quand je demandais cela, je parlais évidemment dans un lit. Le doute s'installa, si ça se trouve je suis cocu depuis bien longtemps. Est-ce que je voulais savoir la vérité ? Est-ce que je voulais le perdre ? Non .. Avant même qu'il puisse me répondre je passais à côté de lui pour rejoindre la sortie. Non ne me répond pas, je dois prendre l'air. Le visage fermé et blessé, je quittais le gymnase pour me retrouver dehors, la neige et le froid congelaient mes bras et mes jambes nues, mais tant pis. Je m'étais assise sur le bord des marches, quelques larmes de tristesses coulants de mes yeux. Il ne m'aime peut-être pas autant que je l'aime, il m'a bien expliqué que ses sentiments pour elle disparaissaient depuis qu'il m'a rencontré, mais j'étais tout de même dans le doute.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Sa réaction ne pouvait être que prévisible, comment pouvait-elle prendre une telle nouvelle bien ? Elle ne tiendrait pas tant à moi si ce n'était pas le cas, et je préférais la laisser déballer son sac avant de pouvoir lui répondre. Elle me planta un couteau dans le coeur quand elle me demanda si je la voyais toujours et fallait franchement pas être con pour comprendre son sous-entendu. Mais je ne pouvais pas lui avouer ça, je ne veux pas la perdre, je ne m'en remettrais pas si elle ne voulait plus de moi. Je la veux elle, même si je veux tout autant Rosalia, j'ai plus de "chance" de perdre Amy que mon ex qui est une acharnée. C'est peut-être pour ça aussi que je m'attache bien plus facilement à la belle blonde. Si elle était pas aussi réservée, je la laisserais partir, dans le froid. Mais non. Je l'ai suivi pour d'abord passer par les vestiaires et récupérer nos vestes et la rejoindre sur les marches. Après avoir enfilé mon manteau, je posais délicatement celui de celle qui fait chavirer mon coeur, sur ses épaules et m'installais à côté d'elle, même si elle voulait peut-être être seule un peu. Je devais d'abord essayer de la rassurer. Amy, tu es bien loin d'être un plan B, tu es une merveille qui m'est tombé dessus sans crier gare et je savais plus quoi faire parce que je suis tombé sous ton charme bien trop vite. Je voulais à tout prix éviter ça, mais avec toi, j'y arrive pas. Je ne regrette pas du tout mon choix. C'est toi que je veux. Comment éviter le sujet qui fait mal ! Mais je ne lui mentais pas après tout !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

C'était pire qu'une claque en pleine figure, tant de questions se bousculaient dans ma tête, en l'espace d'une phrase, de quelques secondes, tout a changé et plus rien n'était pareil. J'avais une confiance absolue en lui, mais au final j'ai simplement l'impression qu'il me ment, qu'il me cache des choses et qu'un jour ces choses me feront bien trop mal. Cependant je sais pas, j'ai pas envie de le perdre. Il représente beaucoup pour moi et malgré ce doute, je l'aime toujours, la question ne se pose même pas. Je préférais alors sortir dehors pour prendre l'air, ce n'était pas spécialement une bonne idée à cause de la neige qui tombait et du froid qui dominait. Mais rapidement je sentais ma veste venir doucement sur mes épaules. C'était lui, venant s'asseoir à mes côtés pour se justifier. De belles phrases qui j'avoue faisaient son effet, mais j'étais toujours aussi mal, toujours aussi perdue. Tu aurais dû me le dire avant Val. Disais-je en essuyant rapidement les quelques larmes qui étaient tombées sous mes yeux. Il aurait dû me le dire l'autre jour au chalet, lors de notre deuxième rencontre. Je sais pas ce qui se serait passé par la suite, mais au moins ça aurait fait moins mal. Si je ne t'en avais pas parlé ce soir, tu ne me l'aurais jamais dit ? C'est ça qui fait mal .. Que tu m'aies menti et caché la vérité. Disais-je d'une voix faible sans même le regarder, restant assise sans bouger. Oui il m'a menti en quelque sorte, certaines choses me revenaient en mémoire, comprenant qu'il a bien masqué la vérité. Mais pourtant, je l'aime toujours.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

En effet, je lui avais menti et caché la vérité, et je continuais, mais comment lui avouer que je la trompais avant même d'être en couple avec elle ? Elle me quitterait sur le champs, et je ne le supporterais pas, c'est certain. Même si je sais qu'un jour elle pourrait l'apprendre et que là, ce serait également foutu. Mais que je lui dise aujourd'hui ou qu'elle l'apprenne toute seule demain, ça changeait quoi au juste ? Elle allait me quitter dans tous les cas, alors si je peux gagner quelques heures ou quelques jours, je ne peux pas me priver. Je l'aime trop pour la laisser s'échapper. Seulement, je sais vraiment pas ce que je ferais si ce jour arrive. Je sais que je devrais arrêter de voir Rosa, mais j'en suis incapable. Surtout que ce serait elle qui reviendrait vers moi dans tous les cas. Je ne veux pas te perdre c'est tout. Voilà pourquoi je t'ai caché ça. Tu ne serais jamais avec moi si je t'avais dit ça direct. Jamais tu ne serais tombée amoureuse de moi ... Disais-je en baissant la tête vers la neige à terre. La tempête commençait vraiment à faire rage et le vent me glaçait le sang. Dis, tu ne voudrais pas continuer cette conversation à l'intérieur, je me change vraiment en bonhomme de neige là ... Ou comment la prendre par les sentiments (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Est-ce que je serais tombée amoureuse de lui en apprenant qu'il avait encore des sentiments pour son ex ? Je sais pas, enfin oui, mais je ne me serais pas mise en couple je suppose. Enfin j'en sais rien, c'est vraiment compliqué cette histoire. Je restais assise à côté de lui, commençant à avoir les jambes qui claquent à cause du froid. Il me fit alors savoir qu'il commençait vraiment à devenir un bonhomme de neige et qui faudrait mieux entrer à l'intérieur. Mon bonhomme de neige à moi .. Il sait utiliser ses mots lui. C'est pas bien de jouer avec les sentiments tu sais ? Disais-je en le bousculant doucement avec mon épaule, un fin sourire sur le visage, bien que la tristesse dominait fortement. Je me levais avant d'entrer dans le Hall, en ouvrant la porte je me tournais doucement vers lui. Par contre on danse plus .. C'est ta punition. Disais-je en me retournant de suite pour entrer à l'intérieur. Ok c'est pas grand-chose j'avoue, mais tant pis. Je me rapprochais du radiateur le plus proche pour me coller tout contre, me réchauffant le plus possible en attendant que Val arrive près de moi. Je dois avoir peur de te perdre à cause de tes sentiments pour elle ? Disais-je d'une petite voix. Je l'aime, je veux pas le perdre .. Mais si jamais il me trompe ou s'il part, je ne suis pas sûre d'avoir la force de le retenir, j'aurais davantage mal et ça j'en ai pas envie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)