Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ❥ Can I have this dance
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

VALOUMY ❥ Can I have this dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Le soir du 31, du nouvel an et je n'avais qu'une envie, le passer avec ma bien-aimée Amy et aller à se bal qu'organiser l'université. Mais j'aurais aussi voulu y aller avec Rosalia. Mon coeur se déchire bien trop en deux et ça va me rendre fou à force, surtout que j'ai horreur de mentir à Amy. Je lui cache cette relation depuis déjà bien trop longtemps, même si ça ne fait pas tout à fait un mois qu'on sort ensemble. Seulement plus je passe de temps avec elle, plus je tombe amoureux d'elle et plus j'ai horreur de lui cacher cette horreur qui pourrait bien trop la faire souffrir. Seulement, il fallait que je tienne, le temps de trouver une solution. Peut-être que tout s'arrangera après tout. Je lui avais dit que je viendrais la chercher devant la porte de sa chambre pour aller au bal ensemble et m'étais vêtu d'un simple costard, n'ayant pas les moyens d'en acheter un nouveau, et ne trouvant pas très utile d'en avoir un autre en plus de ça. Si seulement on avait toujours eu l'habitude d'aller à ces bals de façon décontractée ... Mais le plaisir de voir les filles dans de belles robes, je pouvais bien me sacrifier. Je frappais donc à sa porte, ne tenant plus en place, trop pressée de la voir dans sa belle robe (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Ça fait tellement longtemps que je suis à Harvard que cette soirée je devrais la connaître comme ma poche, mais enfaîte non. Pour dire la vérité c'est la première fois que je vais y mettre les pieds, tous les ans je reste enfermée dans ma chambre parce que je n'ai jamais eu de cavalier et j'étais bien trop timide pour y aller toute seule, mais cette année c'est différent, car pour la première fois de ma vie je suis en couple et follement amoureuse depuis presque un mois maintenant, probablement le plus beau mois de ma vie. Je m'étais alors préparée toute la journée pour être au mieux, Emma m'a conseillé légèrement sur le choix de ma robe, finalement j'ai opté pour cette robe noire que je trouve super belle.. Du moins quand elle n'est pas portée par moi. À peine eus-je le temps de me regarder une dernière fois dans le miroir pour être la plus belle possible pour mon homme, que ce dernier frappe à la porte. J'allais alors ouvrir, le voyant devant moi dans son magnifique costume. Bonsoir. Disais-je doucement en me mordant légèrement la lèvre, il est tellement beau cet homme, à chaque fois que je le vois je me dis que ce n'est qu'un rêve, mais non.. Je suis réellement sa copine et ça me rend tellement heureuse. Tu préfères pas qu'on reste ici ? Seulement toi et moi.. Qu'on termine 2013 et qu'on commence 2014 rien que nous deux. Lui disais-je en me collant à lui pour lui déposer un doux baisé sur ses lèvres, ouais je le veux rien qu'à moi, dans cette chambre jusqu'aux douze coups de minuit, mais je savais très bien qu'il m'amènerait tout de même à cette soirée organisée par Harvard. Puis j'avoue que d'un côté j'ai envie d'y aller, j'ai juste trop peur, encore une fois bloquée par ma timidité mais avec lui je suis certaine que ça ira. J'ai surtout peur de faire trop de jalouse en me baladant aux bras du plus bel homme d'Harvard. Dis-je en souriant tendrement, non mais c'est vrai quoi, on est un nombre incalculable de filles à Harvard et c'est la petite Von Lieser qu'a le plus beau à ses bras (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Je m'étais réellement attendu à ce qu'elle soit superbe dans sa belle robe du soir, mais c'était encore mieux que dans mes pensées quand elle ouvrit la porte. Elle me faisait totalement fondre et jamais je ne pourrais m'imaginer la laisser tomber pour Rosalia. Elle fait battre mon coeur à chaque fois que je la vois, et lui briser le coeur, briserait totalement le mien. J'étais complètement sous le charme et n'avais même pas réussi à lui répondre à son bonsoir. Elle me ramena à la réalité quand elle s'approcha de moi et me fit savoir qu'elle préférait rester ici pour ce soir. Mais faut bien que je m'affiche avec la plus belle des créatures. Disais-je après qu'elle m'ait embrassé. Bien que notre couple était bien officiel depuis un petit moment, mais je ne me lasserais pas d'être à son bras. Etre de nouveau à ce point amoureux ça fait du bien, je me sens planer, mais c'est compliqué quand Rosa revient dans ma tête et dans ma vie. Mais pour l'heure je ne voulais penser que à Amy. Elle me confia d'ailleurs par la suite sa petite crainte accompagné d'un beau compliment qui me fit chaud au cœur et me fit sourire franchement avec un petit rire Si c'est vraiment ce que tu penses, alors profites-en et pavanes-toi avec moi. Parce que je suis tout à toi. Lui répondis-je tout en passant ma main dans ses cheveux et m'approchant de son visage pour lui murmurer Ce sera surtout les mecs qui seront jaloux de moi pour avoir le plus beau bijou de Harvard. Il s'en mordront les doigts de ne pas t'avoir vu auparavant. Je déposais ensuite mes lèvres sur les siennes, et l'embrassais langoureusement et passionnellement. Je ne m'en lasserais jamais c'est certain et ça me tardait aussi que le bal finisse pour qu'on se retrouve que tous les deux encore une fois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Malgré ce que j'ai pu dire, j'ai vraiment envie d'assister au bal accroché à son bras, quand je suis avec lui c'est comme si le regard d'autrui n'avait plus aucune importance à mes yeux, comme si je n'avais besoin de personne d'autre que lui. Quand il m'embrasse j'ai comme l'impression que la terre s'arrête de tourner, il me rend toujours aussi folle après ces quelques semaines en couple avec lui. Il est mon premier et j'espère l'unique. Ses compliments me font rougir comme pas possible et bien évidemment chaud au coeur. J'ai tellement envie de lui sauter dessus, mais je vais m'abstenir et me retenir jusqu'à ce qu'on revienne tous les deux ici après le bal (a). Tout comme moi je suis à toi, rien qu'à toi et à personne d'autre. Murmurais-je doucement avant de le laisser m'embrasser, je ne me lasserais jamais de ses lèvres et de lui non plus. Il me procure un bonheur sans faille et chaque seconde loin de lui est un manque quasiment insurmontable, alors j'allais bien évidemment en profiter durant toute cette soirée, même si cela veut dire s'exposer aux regards des autres. Je suis bien contente que personne ne m'a remarqué avant, je suis bien trop heureuse avec toi.. Je ne regrette pas de t'avoir attendu tout ce temps. 26 longues années à l'attendre et je ne regrette pas une seule seconde, je n'ai jamais été autant heureuse auparavant, si ce n'est avec mon frère et mon neveu, mais lui c'est complètement différent et j'aime cette idée de lui appartenir .. tout comme lui m'appartient. Alors monsieur Spinelli, êtes-vous prêt à fouler la piste de danse en compagnie de votre petite blonde préférée ? Disais-je en déposant un baisé sur ses lèvres tout en reculant doucement vers la salle prévue à cet effet, bien qu'impatiente de terminer la soirée rien que tous les deux.. En amoureux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Tels de vrais amoureux transit on s'envoyait et renvoyait les plus beaux compliments que j'ai jamais dit et jamais entendu. Et pourtant je suis un grand charmeur et romantique dans l'âme, et avec elle, j'avais juste l'impression de me libérer davantage. C'est fou ce que ça fait du bien de ne pas se retenir et de ne pas se sentir trop amoureux comparé à l'autre, vu qu'elle semblait tout autant amourachée de moi que je ne l'étais d'elle. Je ne savais pas si c'était du au fait qu'elle avait quatre ans de plus que moi et que j'avais été son premier mais je ne regrettais vraiment pas de ne pas l'avoir lâché l'autre jour au magasin. Mais quand elle me fit savoir qu'elle ne regrettais pas de m'avoir attendu tout ce temps, je me sentis un peu mal sachant que je fréquentais aussi Rosalia à côté alors que Amy est le plus bel ange que j'ai jamais eu, et il fallait que je gâche tout, et je sens que je vais finir par briser son magnifique cœur innocent. Mais elle me faisait bien trop du bien à dire ça, donc je chassais cette idée de ma tête et lui souriais tout en glissant ma main dans la sienne alors qu'elle me demandait joliment si j'étais prêt à me rendre au bal. On ne peut plus prêt. Disais-je tout en lui embrassant le dos de sa petite main dans la mienne. Nous nous dirigions donc vers le gymnase où se déroulait la fête et ça faisait bizarre de voir un lieu que j'avais beaucoup fréquenter durant mes études se transformer ainsi en salle de bal. Mais c'était parfaitement réalisé. Seulement, en y entrant, j'eus une légère peur et un froncement de sourcil non désiré. J'avais peur que Rosalia vienne à la soirée et surtout vienne tout gâché ce qui pourrait dévoiler notre secret à Amy, chose que je ne voulais vraiment pas, même si elle ne méritait pas une telle tromperie. Tu veux un verre ? A moins que tu me surprennes à déjà vouloir aller sur la piste de danse ... Retrouvant mon petit air taquin à son égard.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je n'aurais pu rêver meilleure soirée que celle-ci, accompagné de l'homme que j'aime. Ce n'est vraiment pas mon genre de venir dans ce genre d'endroit, surtout habillé de cette façon, mais je voulais plaire et lui faire plaisir. À vrai dire ce soir je m'en fiche du regard des gens, seul le sien compte. On s'avançait alors dans le gymnase prévu à cet effet, le moins que l'on puisse dire c'est que la salle est vraiment remplie, de quoi me mettre de nouveau mal à l'aise, mais rapidement en entendant le son de sa voix, tout allait mieux dans le meilleur des mondes, surtout lorsqu'il me demanda si je voulais boire ou de suite me diriger vers la piste de danse. J'irais où tu iras. Lui lançais-je en souriant doucement, j'avoue avoir légèrement peur de la foule sur la piste de danse, mais je m'en fiche du moment que je suis avec lui. Bien que je voulais tout de même boire quelque chose avant de passer aux choses sérieuses. Mais je veux bien un verre, si je trouve quelque chose de pas trop fort.. Et puis ça serait dommage d'oublier cette soirée avec toi à cause de l'alcool. Moi et l'alcool ça fait deux, je n'y connais pas grand-chose et c'est mieux comme ça. La seule fois où j'ai un peu près apprécié c'est quand Jax m'a offert un cocktail lors de notre superbe soirée fiasco (a). Et je tiens pas trop à lui donner la honte de sa vie en sortant avec une fille qui recrache tout dans son verre après une seule petite gorgée. On s'approchait alors du buffet, mais une envie soudaine de le remercier me pris. Merci de passer cette soirée avec moi, je sais que tu aurais pu la passer avec d'autres personnes que moi.. je t'aime. Disais-je en l'embrassant de plus belle, ne me souciant même pas du regard d'autrui pour la première fois de ma vie. C'est vrai qu'il aurait pu passer cette soirée avec d'autres personnes comme sa sœur, Priape ou encore son amie d'enfance qu'est venue le voir l'autre jour dans sa chambre alors qu'il n'était pas là.. Bien qu'elle n'avait pas l'air enchanté de me rencontrer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Lorsqu'elle me répondit qu'elle irait là où j'irais, ça me fit un peu flancher, je dois bien l'avouer, déjà que je suis fou d'elle, elle n'arrangeait rien à mon état mental (a) Je n'avais d'ailleurs pas résister à l'attirer contre moi, parce que la chaleur de sa main ne me suffisait plus. Elle finit alors par me dire qu'elle prendrait bien un verre mais pas trop fort, chose à laquelle je m'étais évidemment douté. Mais elle trouvait toujours de quoi dire de carrément craquant, elle commençait à me surpasser grandement là, et c'est moi qui allait rougir à force C'est sûr ! Mais bon je suis pas très calé en alcool ne supportant que la bière à vrai dire. Mais on peut toujours aller voir ça du côté du bar. Disais-je dans un doux sourire avant de commencer à marcher vers le fameux bar. Amy finit par me remercier de passer ma soirée avec elle et j'étais un peu surpris, parce que franchement, j'avais envie de le passer avec elle. J'avais déjà passé pleins de réveillons avec mes potes, alors pourquoi pas changer un peu ?! Et puis j'étais toujours à temps de les croiser pendant la soirée. Mais j'espère pas Rosalia quoi. Mais le plus bizarre fut quand elle me prononça ces deux petits mots. On avait pas eu encore l'occasion de passer ce cap et j'avoue que ça aurait du me faire flipper, mais en fait non, ça me faisait du bien. Moi aussi je t'aime. Disais-je après son baisé, tout en restant près d'elle et de son doux visage. Je passais alors ma main dans sa nuque et attirais de nouveau ses lèvres aux miennes pour l'embrasser bien plus franchement, longuement, et sensuellement. Je savais que j'étais vraiment amoureux d'elle et ça ne me fait tellement pas peur, comme si je savais que c'était la femme de ma vie. Tout est tellement simple et merveilleux à la fois avec elle, je ne pouvais qu'être heureux. Et puis je ne rêve d'être nul part d'autre ce soir, ni aucun autre soir. Tout ce que je veux c'est être avec toi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Entre Valentin plutôt expert de la bière et moi qui n'y connais absolument rien en alcool, on faisait la paire (a) on se dirigeait alors vers le bar, avant qu'une envie de le remercier me pris soudainement, avouant pour la première fois que je l'aimais vraiment, ce à quoi il répondit de la même façon. Mon cœur se mit alors à battre à cent à l'heure, sentant de nouveau sa main dernière ma nuque pour m'embrasser langoureusement, baisé que je rendis bien évidemment. Mais je ne voulais rien ajouter, seulement garder en mémoire ce moment magique tel-quel, encore plus lorsqu'il avoua ne vouloir personne d'autre que moi. Je souriais tendrement et amoureusement avant de lui répondre. Je sais que je passe certainement pour une gamine, mais c'est pas grave parce qu'avec toi je suis heureuse comme jamais je ne l'ai été auparavant.. Et je veux pas que ça se termine. Non je veux que ça continue encore et encore, m'endormir dans ses bras chaque soir et me réveiller à ses côtés au petit matin. J'ai vraiment l'impression qu'il est l'homme de ma vie, celui qu'a fait de moi une femme à 26 ans mais aussi le seul avec qui j'aurais à partager mon lit et mon cœur, car c'est vraiment le seul que je désire. Il n'y a plus aucun doute, je suis amoureuse de lui depuis bien longtemps maintenant. Je m'extirpais doucement de son étreinte avant de me diriger vers le bar à reculons pour le regarder encore et encore sans voir la personne derrière moi.. Et Amy la gaffeuse refit son retour. Je bousculais ce jeune homme sans le vouloir faisant tomber son verre de champagne sur son costume hors de prix, je faisais de gros yeux l'air totalement gêné. Je suis vraiment désolée.. Il me lançait un regard plutôt noir, méchant même.. Je me dirigeais alors vers Valentin pour me coller doucement contre lui l'air honteuse et affreusement gêné. Tu veux pas plutôt qu'on aille danser ? On ira boire un verre tout à l'heure.. On a toute la soirée. Lui lançais-je avec un doux sourire, voulant surtout m'éloigner le plus possible de jeune homme derrière nous pas vraiment de bonne humeur après ma boulette.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Le fait qu'elle se comporte comme une ado ne me dérangeait vraiment pas, parce que ça faisait parti de son charme et surtout que je serais moins accro à elle si elle était déjà bien plus expérimentée. Ouais ça me plaît aussi, mais juste pour la baise, et pas pour tomber amoureux. Son côté innocent et angélique, c'est ça qui me plaît vraiment chez elle. J'avais surtout la chance de la rendre heureuse apparemment, et ça, ça me remplissait encore plus de bonheur et d'amour. Que rêver de plus ?! Moi non plus ... Disais-je alors qu'elle commença à marcher à l'envers, et je ne remarquais rien ni personne d'autre qu'elle, tellement que je fus tout aussi surpris qu'elle quand elle se rentra un mec et lui fit renverser son verre. Je me suis mis à glousser instinctivement, surtout que sa réaction était trop adorable et craquante et que ça me rappelait notre rencontre. Seulement le type ne semblait pas du même avis que moi. Aussi, elle avait beau s'excuser il la foudroyait du regard et je m'étais rapproché d'elle alors qu'elle faisait de même et je l'entourais de mes bras protecteur et fusillais bien plus violemment le type en question, parce que s'il touche un seul de ses cheveux il regrettera d'être né. La voix de Amy arriva tout de même à me calmer un peu, elle voulait plutôt aller danser, mais ce connard me faisait pas peur. Alors je lui répondais sans lâcher du regard le type Sauf que j'ai envie de champagne là tout à coup. Oui c'était parfait après tout comme boisson après tout, de circonstance et pas trop fort. Je gardais alors ma copine contre moi, de l'autre côté du type et pris deux coupes de champagne Tu vas pas t'écraser à cause de ce gars-là, y'a pas de raison, et puis je suis là pour te protéger. Disais-je toujours agacé par l'autre, mais un sourire se fit naître sur mon visage parce que malgré tout, elle me donne envie de le faire rien qu'en la regardant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Décidément depuis que j'ai fait sa rencontre j'enchaîne vraiment boulettes sur boulettes, bien que cette fois-ci j'étais bien moins heureuse de l'avoir fait. Non seulement je me sentais mal à l'aise pour l'homme en question, mais j'avais surtout peur que Valentin s'énerve si jamais ce type s'énerve contre moi. Je m'approchais donc de lui pour lui proposer de danser, mais une envie soudaine de champagne le fit rester. Mon regard ne pouvait se retirer du sien, voyant bien qu'il lancé un regard assassin à l'homme que j'ai bousculé. Il prit alors deux coupes, m'avouant que je n'avais aucune raison de m'écraser face à ce type et qu'il sera là pour me protéger. Je me sens protéger rien qu'en étant à tes côtés. Disais-je en souriant tendrement avant de prendre la coupe de champagne dans ma main. Je me tournais doucement vers le type en question qui nous dévisageait, n'appréciant visiblement pas les paroles et le regard lancé par mon copain à son égard. Je veux pas que ça parte en bagarre par ma faute, je me tournais de nouveau vers Val, approchant mes lèvres des siennes en murmurant avec un sourire taquin sur les lèvres. Et j'ai pas envie que tu te battes pour moi .. En plus ça serait dommage de tacher ta veste à cause de son sang, tu serais obligé d'aller te changer et je dois t'avouer que je comptais bien la retirer moi-même en partant d'ici. Il me fait vraiment dire n'importe quoi, bien que je le pense vraiment.. Je me sens vraiment bien avec lui, comme si c'était lui qui manquait à ma vie pour être comblé. Je déposais alors un doux baisé sur ses lèvres avant de trinquer avec lui. À cette superbe fin d'année à tes côtés. Mais surtout à la plus belle des rencontres, je ne regrette pas un seul instant qu'il m'ait pris pour une autre fille l'autre jour, sans quoi j'aurais raté énormément de choses, tout comme le bonheur qu'il m'apporte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)