Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin
Le soir du 31, du nouvel an et je n'avais qu'une envie, le passer avec ma bien-aimée Amy et aller à se bal qu'organiser l'université. Mais j'aurais aussi voulu y aller avec Rosalia. Mon coeur se déchire bien trop en deux et ça va me rendre fou à force, surtout que j'ai horreur de mentir à Amy. Je lui cache cette relation depuis déjà bien trop longtemps, même si ça ne fait pas tout à fait un mois qu'on sort ensemble. Seulement plus je passe de temps avec elle, plus je tombe amoureux d'elle et plus j'ai horreur de lui cacher cette horreur qui pourrait bien trop la faire souffrir. Seulement, il fallait que je tienne, le temps de trouver une solution. Peut-être que tout s'arrangera après tout. Je lui avais dit que je viendrais la chercher devant la porte de sa chambre pour aller au bal ensemble et m'étais vêtu d'un simple costard, n'ayant pas les moyens d'en acheter un nouveau, et ne trouvant pas très utile d'en avoir un autre en plus de ça. Si seulement on avait toujours eu l'habitude d'aller à ces bals de façon décontractée ... Mais le plaisir de voir les filles dans de belles robes, je pouvais bien me sacrifier. Je frappais donc à sa porte, ne tenant plus en place, trop pressée de la voir dans sa belle robe (a)
(Invité)