Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin
Évidemment qu'elle allait me reprendre sur le coup du bonhomme de neige, parce que c'était venu juste avant qu'on ne se mette ensemble après tout. De toute façon tout était bon pour la prendre par les sentiments, je n'ai pas honte, parce que Je sais, mais je ferais n'importe quoi pour te garder près de moi. Lui avais-je simplement répondu, totalement sérieux et triste en la regardant, avant de rentrer nos corps totalement gelés. Elle m'avait aussi fait savoir que ma punition serait de ne plus danser, et franchement, je n'avais pas la tête à danser avec ce que je venais de lui annoncer, donc c'était très bien comme ça. Tout ce que je voulais c'était être près d'elle, tant pis pour le reste de la soirée. Elle avait ensuite rejoint le radiateur, et je ne pouvais aller nul part d'autre que près d'elle. J'en étais incapable. Mais je ne pouvais pas seulement me mettre à côté non, je la prenais par la taille et la serrer contre moi, quitte à ce qu'elle finisse par me repousser, tant pis, je lui dirais seulement que je veux la réchauffer (a). Elle me posa alors une question, une question qui était facile au final, je n'avais qu'à suivre mon cœur, pas besoin de jeu de mot pour répondre à ça Tu ne me perdras jamais ... Disais-je tout en attrapant délicatement son visage, et approchant mes lèvres des siennes pour les embrasser.
(Invité)