Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ❥ Can I have this dance - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

VALOUMY ❥ Can I have this dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Évidemment qu'elle allait me reprendre sur le coup du bonhomme de neige, parce que c'était venu juste avant qu'on ne se mette ensemble après tout. De toute façon tout était bon pour la prendre par les sentiments, je n'ai pas honte, parce que Je sais, mais je ferais n'importe quoi pour te garder près de moi. Lui avais-je simplement répondu, totalement sérieux et triste en la regardant, avant de rentrer nos corps totalement gelés. Elle m'avait aussi fait savoir que ma punition serait de ne plus danser, et franchement, je n'avais pas la tête à danser avec ce que je venais de lui annoncer, donc c'était très bien comme ça. Tout ce que je voulais c'était être près d'elle, tant pis pour le reste de la soirée. Elle avait ensuite rejoint le radiateur, et je ne pouvais aller nul part d'autre que près d'elle. J'en étais incapable. Mais je ne pouvais pas seulement me mettre à côté non, je la prenais par la taille et la serrer contre moi, quitte à ce qu'elle finisse par me repousser, tant pis, je lui dirais seulement que je veux la réchauffer (a). Elle me posa alors une question, une question qui était facile au final, je n'avais qu'à suivre mon cœur, pas besoin de jeu de mot pour répondre à ça Tu ne me perdras jamais ... Disais-je tout en attrapant délicatement son visage, et approchant mes lèvres des siennes pour les embrasser.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Il ferait n'importe quoi pour me garder près de lui ? Je l'espère, parce que mine de rien je l'aime vraiment. J'aurais pu faire mon hystérique en apprenant la vérité, le gifler et même partir en courant m'enfermer à la Dunster House, mais je tiens vraiment à lui, alors je ne le rejette pas et je reste à ses côtés. Je refuse que ça se termine, notre rencontre et notre histoire étaient bien trop belles pour que cela se termine à cause de son ex, non je veux pas. Il arriva ensuite vers moi avant de me prendre par la taille, j'avoue que ça m'a fait bizarre après cette discussion qu'on venait d'avoir ensemble, mais je me laissais faire, bien que mon visage était toujours aussi triste. Il m'avoua qu'il ne partira jamais avant de m'embrasser. Je mis fin quelques secondes au baiser pour le regarder dans les yeux. J'espère .. Parce que je ne suis pas le genre de fille qui ira te courir après. Je veux pas que tu m'abandonnes, mais si tu le fais j'aurais pas la force de te retenir. Disais-je en l'embrassant à mon tour. Parce qu'à quoi bon le retenir si c'est pour souffrir davantage ? Après un dernier baiser j'allais me blottir dans ses bras en collant ma tête contre son torse. Sers-moi plus fort j'ai froid. Disais-je d'une petite voix presque boudeuse. Finalement l'amour peut faire autant de mal qu'il fait de bien, j'en ai eu la preuve ce soir en apprenant la vérité sur ses sentiments envers son ex.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Finalement, j'avais bien fait mon choix dans cette histoire. Parce que Amy ne viendrait pas me chercher si jamais je la laissais, alors que c'est loin d'être le cas pour Rosalia, qui s'attache à moi telle une sangsue. Valait mieux que je reste officiellement avec Amy, parce que je pourrais la perdre, alors que je sais que Rosa sera toujours là. Mais je vais m'en prendre plein la gueule à un moment donné j'en suis persuadé, même si j'essaie de me convaincre que jamais Amy n'apprendra la vérité sur ma relation avec mon ex. Je ne veux vraiment pas la faire souffrir, et la perdre aussi. Une fois devant le radiateur et après l'avoir serré contre moi et embrassé, elle me demanda de la serrer encore plus fort contre elle et je ne me fis pas prier pour le faire. Pas trop non plus, mais je la gardais bien au chaud contre moi, me posant à mon tour contre le radiateur, parce que malgré ma chaleur humaine, je suis encore un peu frigorifié. D'ailleurs elle doit bien le sentir avec mes quelques frissons. Attends, ce sera mieux comme ça ... Je la lâchais un instant, pour ouvrir mon manteau et ma veste, ainsi que le sien, et je la reprenais contre moi, histoire que nos corps chaud, nous donne bien plus de chaleur. Tu ne vas pas me quitter alors ? Finis-je par demander bêtement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je le sentais me prendre contre lui, ouvrant nos vestes pour qu'on soit plus proche l'un de l'autre. Je pourrais rester des heures comme ça, sans bouger, sans rien dire juste sentir son corps contre le mien. Il me demandait par la suite si je ne voulais pas le quitter. Sans bouger, je me taisais l'espace de quelques secondes, peut-être même minutes pour laisser planer le doute, ouais j'ai envie de le punir (a). Mais la réponse est évidente, j'ai pas envie que notre histoire se termine, je l'aime trop pour mettre fin à tout cela de cette façon. Pas si tu me promets ces trois choses : de ne plus me mentir, que tu me fasses un strip-tease où et quand j'ai envie .. Et que tu m'achètes un petit chien et qu'on l'appelle Valou .. Disais-je toujours collée contre lui. Je pourrais rester des heures comme ça, jusqu'à douze coups de minuit. Tout en restant blotti contre lui je repris la parole avant même qu'il puisse rajouter quelque chose. Bon le petit chien c'est pas obligatoire .. Mais je veux plus de secret et mon strip-tease. Lançais-je avec une petite voix, comme une petite fille qui boude, car au fond je suis tout de même blessée, mais je veux pas le quitter, par pour des sentiments envers son ex qui j'espère partent au fur et à mesure de notre histoire, comme il me l'a promis tout à l'heure. Car moi je n'ai aucun secret pour lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Je ne mérite vraiment pas son amour, et je me sens tellement nul. J'ai peur qu'elle souffre de nouveau par ma faute, et rien que pour ça j'ai envie de tout arrêter avec Rosalia, mais je ne suis pas sûr de vraiment en être capable, et c'est ça qui me tue. Je ferais mieux de l'empêcher de répondre à ma question et de partir tout de suite avant de la faire souffrir davantage. Sauf que mes jambes refusent de bouger et mon corps préfère rester contre elle, tellement je suis bien contre elle. Je ne voudrais bouger pour rien au monde. J'ai bien trop peur de la perdre. Je suis addict d'elle et pas tant amoureux d'elle, parce que sinon je la laisserais partir, pour son bien et son bonheur. Au lieu de ça, je fais mon égoïste et la garde près de moi. Je me suis alors mis à rire quand elle me confia les trois choses qu'elle voulait pour rester près de moi. C'est d'accord, mais c'est un peu flippant le coup du chien t'es au courant ?! Disais-je tout en continuant de rire. Mais si je peux t'en avoir un gratuit, je te le prendrais. Quant au strip-tease ... Putain je peux pas dire non, non plus ! Par contre pour les secret je ne préférais rien dire, parce que je cachais toujours le plus énorme de tous, mais là, c'était certain qu'elle me quitterait si elle l'apprenait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Ce sentiment et cette sensation que je ressentais en ce moment même me faisaient peur, ce n'est pas de la jalousie en soi, mais de la peur. Peur de perdre celui qui m'a donné un second souffle ces derniers mois, celui qui me rendait heureuse.. Et j'ai bien peur que cette crainte constante de savoir que tout peut s'arrêter d'un moment à l'autre reste encore bien longtemps. C'est alors qu'il me fit savoir que le coup du chien était flippant. Je sais .. Disais-je accompagné d'un petit rire, bien qu'en réalité c'est bien moins flippant que d'apprendre que l'homme qu'on aime est attirée par une autre femme, une femme qu'il connaît depuis bien plus longtemps que vous. Dans ce cas je ne te quitte pas, mais t'as intérêt à te donner à fond pour le strip-tease. Lui lançais-je en restant collée contre lui, bien que la chose qui m'interpella le plus, c'est qu'il ne fit aucune référence aux secrets et ça me faisait peur, bien trop peur. Mon corps était toujours scotché contre lui, mon regard se levait vers le sien, mes yeux plongeant dans les siens. Pour tes dernières minutes de l'année 2013 tu veux faire quelque chose en particulier ou tu préfères rester collée contre moi ? Disais-je avec un petit sourire, personnellement me retrouver dans cette position encore quelques minutes ne me dérangeait bien. Je suis bien trop à l'aise près de lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Heureusement pour moi, elle ne me relança pas sur le fait que je n'avais rien dit à propos des secrets. Je ne voulais pas lui mentir, je n'y arriverais pas de toute façon, alors autant faire comme si j'avais zappé ce passage hein (a). Ouais j'avais intérêt à assurer pour le strip tease c'est certain ! Mais j'avais comme une envie de l'embêter un peu, histoire de détendre un peu plus l'atmosphère Pas trop non plus, sinon tu risques de trop chauffer et d'exploser ! Lui disais-je en riant légèrement, connaissant sa grande timidité, même si avec moi, ça allait bien mieux. C'est tout de même autre chose de voir quelqu'un faire un strip tease, ça fait d'autre sensations. Bref, je la serrais toujours contre moi, loin de moi l'envie de la lâcher ou même de bouger. Aussi, quand elle me demanda si je voulais faire un truc en particulier avant la nouvelle année, je lui répondais On est bien là, et puis au moins je suis sûr que tu seras la première que j'embrasserais de l'année ! Bon c'était bizarre tourné comme ça, mais valait mieux que je fasse genre c'est innocent, ça passera tout seul, fin normalement. Mais valait mieux enchaîner tout de même On pourra aller se faire un tour de moto aussi pour la nouvel année et klaxonner partout si ça te tente ! Un peu de folie dans la nouvelle année pour Amy Von Leiser, ça ne pourra que lui faire du bien (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Et voilà que maintenant j'ai peur de le perdre, peur des secrets qu'il pourrait me cacher, mais au final le mieux serait peut-être d'en faire abstraction et d'avoir confiance en lui. Ouais c'est le mieux à faire, avoir confiance en lui. Espérer être la seule et unique femme de sa vie. Il me fit ensuite sourire lorsqu'il m'avoua complètement sûr de lui que j'aurais bien trop chaud une fois son strip-tease fait. Mouais je te crois pas d'abord ! Je suis certaine que ça ne me fera ni chaud ni froid et que je pourrais retourner dans mes occupations comme si de rien n'était. Disais-je d'un air faussement bougonne, néanmoins il avait complètement raison, je risque de perdre rapidement mes moyens et devenir rouges comme une tomate. Quand je suis avec lui je suis bien, je suis toujours aussi timide mais quand je suis uniquement avec lui je me sens mieux.. Il me met à l'aise malgré mes joues qui deviennent souvent rouges à cause de ses compliments ou choses qu'il peut me faire. En voyant l'heure je voulais savoir s'il comptait faire quelque chose avant les douze coups de minuit m'expliquant qu'il serait sûr que je sois la première qu'il embrasera si on reste ici. Parce qu'il compte en embrasser une autre ? Je ne disais rien pendant quelques secondes avant de sortir un simple petit .. Moi t'es le seul que j'ai envie d'embrasser. Disais-je en restant collé contre lui, profitant de chaque instant. Faire un tour de moto ? Ouais ça me tente comme ça je pourrais me serrer encore plus contre toi. Lui disais-je en souriant avant de lever mon visage vers lui, tout en restant collé contre son torse parfait et musclé (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Lorsqu'elle me répondit que ça ne lui ferait ni chaud ni froid quand je lui ferais mon strip-tease, je me rendais bien compte qu'elle n'en pensait pas un seul mot mais c'était pour m'embêter et j'étais évidemment obligé de rebondir là-dessus. Aussi, je haussais simplement les épaules et l'air de rien lui répondais normalement Bon bah pas besoin de te faire un strip-tease si tu t'en fous autant au final. Disais-je tout en finissant par faire un sourire machiavélique. Elle allait forcément changer de position une fois cette phrase dite. Impossible qu'elle me dise qu'elle était d'accord haha. Aussi elle releva ma connerie mais ne la tourna pas en jalousie, mais de façon à ce que je me sente mal à l'aise. C'était réussi, tellement que je lui répondis Non mais c'était de façon général hein ! Je vais "embrasser" mes meilleurs potes, ma petite soeur aussi pour le nouvel an. C'est juste que je veux être sûr que tu sois la première. Disais-je dans un petit sourire sûr de moi et de ce que j'avançais, oubliant Rosalia, l'ex qui hantait toujours mes esprits. J'avais donc ensuite proposé à ma belle blonde une petite ballade en moto une fois la bonne année souhaité et on finirait très certainement par rentrer une fois la ballade finit. Et elle semblait ravie à cette idée. Elle me fit largement sourire quand elle me fit savoir qu'elle pourrait bien se coller à moi ainsi. A croire qu'on pourrait ne jamais se lâcher, et vivre parfaitement bien comme ça. Comme si nos corps ne faisaient plus qu'un. Parfait alors, mais faudra bien que tu suives le mouvement ... Enfin, je sais pas si t'en as déjà fait en fait ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Quand il me fit savoir qu'il n'avait pas besoin de faire un strip-tease si je m'en moquais, je secouais la tête de droite à gauche, je le veux mon strip-tease non mais ! Mais nooon euh .. J'ai jamais dit que je m'en foutais, seulement que je saurais me contenir. Tu sais quoi ? Si ton strip-tease me fait un quelconque effet, tu auras le droit de me demander ce que tu veux .. Mais n'abuse pas non plus. Disais-je d'une petite voix, bien qu'en réalité je sais très bien que je vais rapidement perdre mes moyens devant son corps parfait (a) d'ailleurs rien qu'à l'imaginer mes joues commençaient déjà à devenir un peu rouge, puis il me fit ensuite savoir qu'il voulait rester avec moi pour être certain d'être la première qu'il embrassera. Mais à cause de sa récente révélation sur son ex, je n'ai su comprendre la phrase à sa juste valeur. Je l'écoutais alors me parler avant de plonger mes yeux dans les siens. Oui je sais mais je te le répète .. T'es le seul que je veux embrasser comme je compte le faire. Lui lançais-je avant de sourire gêné par ce que je venais de dire, recollant ma tête contre son torse. Évidemment j'irais embrasser Jax, Sally et mes amies, mais il est le seul qu'aura le droit à un baiser comme je l'imagine (a). Il me demanda par la suite si j'avais déjà fait de la moto, tout en restant collé contre lui, profitant de chaque seconde de cette étreinte je lui répondis. Si j'en ai déjà fait quelques fois avec Jax, avant son accident .. De toute façon tu seras là, je sais qu'il ne m'arrivera jamais rien quand t'es avec moi. Ouais c'est mon Superman, en beaucoup plus sexy.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)