Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Me retrouver sous elle ne me dérangeait pas, bien au contraire mais elle était tellement parfaite que je n'allais pas pouvoir résister bien longtemps en restant trop longtemps dans cette position. J'ai finalement échangé nos places, collant mon corps sur son corps chaud, elle me rend tellement dingue que je ne pouvais pas m'empêcher de l'embrasser partout, que ce soit ses douces lèvres, sa nuque, ses joues, bref elle m'attirait bien trop et c'est la seule à avoir un tel impact sur moi. Finalement l'envie était bien trop présente, j'accélérais mes vas et viens et ses soupirs et gémissements n'arrangeaient carrément pas mon état. Mon souffle était de plus en plus coupé, j'étais comme un athlète sur la dernière ligne droite, non je ne voulais pas flancher et lui donner encore du plaisir quelques minutes, mine de rien j'ai rêvé de ce moment tellement de fois et jamais je n'aurais pu imaginer prendre mon pied comme jamais je ne l'ai pris auparavant. Je restais collé contre elle, essayant de conserver ce rythme encore quelques secondes sachant que je n'allais pas pouvoir résister encore très longtemps. J'arrêtais de l'embrasser quelques secondes pour mieux me concentrer, soupirant grâce au plaisir qu'elle me procurait. Malheureusement ce moment s'arrêtera certainement bientôt, mais j'en profitais pour caresser une nouvelle fois son corps et bougeait mes hanches pour la dernière ligne droite, sentant son odeur et profitant de notre échange jusqu'à la dernière seconde tout en déposant doucement mon front contre le sien.
(Invité)