Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ❥ I just want your heart for Christmas - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DUNLY ❥ I just want your heart for Christmas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Me retrouver sous elle ne me dérangeait pas, bien au contraire mais elle était tellement parfaite que je n'allais pas pouvoir résister bien longtemps en restant trop longtemps dans cette position. J'ai finalement échangé nos places, collant mon corps sur son corps chaud, elle me rend tellement dingue que je ne pouvais pas m'empêcher de l'embrasser partout, que ce soit ses douces lèvres, sa nuque, ses joues, bref elle m'attirait bien trop et c'est la seule à avoir un tel impact sur moi. Finalement l'envie était bien trop présente, j'accélérais mes vas et viens et ses soupirs et gémissements n'arrangeaient carrément pas mon état. Mon souffle était de plus en plus coupé, j'étais comme un athlète sur la dernière ligne droite, non je ne voulais pas flancher et lui donner encore du plaisir quelques minutes, mine de rien j'ai rêvé de ce moment tellement de fois et jamais je n'aurais pu imaginer prendre mon pied comme jamais je ne l'ai pris auparavant. Je restais collé contre elle, essayant de conserver ce rythme encore quelques secondes sachant que je n'allais pas pouvoir résister encore très longtemps. J'arrêtais de l'embrasser quelques secondes pour mieux me concentrer, soupirant grâce au plaisir qu'elle me procurait. Malheureusement ce moment s'arrêtera certainement bientôt, mais j'en profitais pour caresser une nouvelle fois son corps et bougeait mes hanches pour la dernière ligne droite, sentant son odeur et profitant de notre échange jusqu'à la dernière seconde tout en déposant doucement mon front contre le sien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Après avoir voulu prendre le contrôle quelques instants durant, je m'étais finalement laissé allée à me retrouver en dessous pour la seconde fois, mais c'est bien ce que j'aime aussi, ne pas pouvoir être dominatrice à volonté, sinon il ne serait pas un vrai mâle pour moi (a). Enfin bref, il continuait de me procurer un plaisir immense, tellement que sentais l'orgasme approcher, autant le sien que le mien et je n'aurais pu rêver une telle harmonie entre nous franchement. Je n'en avais pas souvent, mais la passion et une envie aussi grande avait le don de me l'apporter sur un plateau d'argent. Aussi je poussais un bien plus grand gémissement accompagné d'un frisson énorme qui me parcourut tout le long de mon corps alors qu'il accélérait toujours autant, pour finalement se calmer littéralement. C'était juste parfait, avec lui, tout semblait parfait, mais bientôt le retour à la réalité allait être dur. Alors je profitais de ces derniers contact si chaleureux avec lui, son souffle si chaud contre mon visage le temps de reprendre mon souffle, tout en gardant mon étreinte sur lui. Je voudrais ne jamais sortir d'ici ... Chuchotais-je alors que je gardais les yeux fermés profitant de son odeur un maximum, sachant que ça allait bien trop vite me manquer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Quand elle s'est mise à gémir bien plus fort, mon cœur s'est mis à battre à cent à l'heure. Avant elle je n'ai jamais senti cet organe battre aussi fort auparavant. Je terminais par me calmer, tentant de conserver ces quelques minutes de purs bonheurs et plaisirs avec la femme qui me rendait réellement dingue. Je restais encore en elle, bougeant un peu plus doucement mon bassin, ouvrant les yeux pour la contempler, l'écoutant murmurer une courte phrase qui fut tout aussi vraie pour moi. Moi non plus. Disais-je avant de repartir de plus belle, mais cette fois-ci pour le feu d'artifice, j'accélérais la cadence une dernière fois, poussant un cri roque et sentant pour la première fois de ma vie un vrai orgasme .. Grâce à elle. Je reprenais doucement mon souffle, restant quelques secondes devant son visage si parfait pour lui déposer un baiser sur les lèvres. Tu sais généralement quand je me retrouve dans le lit d'une femme .. Une fois fait je me tirais comme un voleur. Mais là j'en ai pas envie, je veux rester avec toi .. Rien qu'avec toi, pour toujours. Disais-je en m'allongeant à côté d'elle, me penchant légèrement pour me retrouver juste devant son visage. Je passais doucement mes mains sur son visage, remettant correctement les quelques cheveux cachant son magnifique regard envoûtant. Elle est vraiment la seule dont j'ai envie, même si je sais que cette soirée magique restera unique et qu'à partir de demain, on retournera à la vie réelle. J'étendais doucement mon bras pour que ma princesse puisse s'y loger. Ce soir j'ai pas envie de te lâcher, alors viens-là ma belle. Disais-je en souriant tendrement pour qu'elle vienne près de moi pour se blottir contre mon épaule. De toutes les drogues que je consomme, elle est la plus puissante et la seule dont je ne veux pas me débarrasser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Alors qu'il s'était légèrement calmé pour finir en beauté, pendant que moi j'avais eu mon orgasme je le sentais encore de nouveau bouger en moi pour finir totalement et il me donna de nouveaux d'autres frissons cet idiot (a) à croire que j'avais réussi à en avoir un deuxième en dix secondes, chose qui ne m'était jamais arrivé. Bref, je reprenais de plus belle mon souffle avec lui, contre lui pour qu'au final il m'annonce ce qu'il faisait une fois qu'il a couché avec une autre fille, autre que moi. J'avoue qu'au début j'ai fait une petite grimace de meuf jalouse mais un sourire se dessina doucement sur mon visage. Je me sentais si spéciale avec lui c'était sacrément fou. Je sais pas si je m'y ferais un jour. Pour seule réponse, je relevais légèrement la tête et venir l'embrasser doucement sur les lèvres, tout comme lui avant de me dire ça. Il finit par s'allonger à côté de moi et tendre son bras tout en me disant de venir tout contre lui. Ses paroles, ses tendres paroles, ça me faisait bizarre, j'en avais tellement pas venant de sa part, encore moins à mon égard. Je souriais et venais me nicher tout contre lui, passant ma jambe par dessus la sienne et ma tête dans son cou et respirer son odeur avant de dire bêtement dans un petit rire Je sais pas si je suis ko ou en pleine forme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

C'est officiel, j'en veux aucune autre qu'elle. Jamais je ne m'étais imaginé appartenir et coucher avec une seule et unique femme, parce que j'ai toujours su qu'elle était la seule que je voulais et ce soir j'en ai eu le cœur net. Elle est la seule à me rendre heureux, à me donner la force d'être quelqu'un d'autre qu'un simple camé, la seule à faire battre mon cœur de pierre et la seule à me donner autant de sensation dans un simple lit (a). C'est tout simplement la femme de ma vie, aucune autre ne pourra jamais prendre sa place, cette soirée était tout simplement magique. Mais je savais pertinemment que ça n'allait pas durer, que dans quelques heures j'allais devoir partir de sa chambre et qu'elle allait encore se braquer à cause du regard des autres sur nous, cette peur d'être jugée parce qu'elle est amoureuse de son frère, bien qu'à mes yeux elle n'avait rien d'une sœur .. Juste la femme que je veux à mes côtés jusqu'à la fin de mes jours. Je lui ai finalement demandé de venir contre moi, ne supportant plus de la sentir loin de moi, ouais je suis carrément accro à elle. Je collais doucement ma tête contre la sienne avant de sentir sa jambe se poser au-dessus de la mienne, je passais doucement ma main dessus pour la caresser et ses paroles me firent sourire. Dans ce cas je vais tout faire pour que tu sois certaine d'être ko .. Disais-je avant de la remettre doucement sur le dos, venant l'embrasser le temps de reprendre des forces et de passer le restant de la nuit avec la femme parfaite (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)