Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ❥ I just want your heart for Christmas - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DUNLY ❥ I just want your heart for Christmas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je n'osais toujours pas la regarder, jusqu'à ce qu'elle m'avoue qu'il sera parfait. Mon regard se levait alors doucement, la voyant ouvrir le boîtier, son regard s'illumina et ça me faisait chaud au coeur. Depuis le temps que j'attends de la voir dans cet état grâce à moi, un état bien différent de celui dans lequel elle est quand je la déçois avec mes conneries. Elle me demanda par la suite de l'aider à mettre son collier, je me levais doucement de ma chaise pour arriver vers elle. Déplaçant délicatement ses cheveux pour l'accrocher derrière sa nuque. J'approchais doucement mon visage de sien.. Et voilà. Murmurais-je au creux de son oreille avec comme seule envie de prendre sa bouche, mais je remettais simplement ses cheveux en place, avant de mettre doucement ma main sur son épaule et repartir m'asseoir devant elle. Mon regard dans l'incapacité de se défaire du sien, c'est pas normal de trouver celle qui fut sa soeur pendant de longues années si belle, si magnifique. J'ai jamais vu une seule fille ayant le tiers de sa beauté, mais aussi le tiers de sa personnalité, car évidemment ce que je ressens pour elle va au-delà de son physique, bien au-delà. Et pourtant je ne savais toujours pas ce que j'étais à ses yeux, un simple frère ou plus que ça.. Et ça me hantait, ça me tuait à petit feu, j'ai besoin de savoir.. J'attrapais finalement le menu du restaurant, lisant pendant quelques secondes avant de reprendre la parole d'une voix calme, bien qu'au fond de moi je flippais réellement de sa réaction. Alors t'as eu le temps de réfléchir ? À ce que tu voulais.. Pour toi et moi. Disais-je sans même la regarder, faisant semblant de regarder le menu mais mon attention était tellement prise par sa réponse que j'étais incapable de me concentrer et de lire ce qui était écrit sur le menu. J'en ai marre d'être dans le flou.. Je veux juste savoir si elle me voit simplement comme son frère ou non.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Pourquoi est-ce que je lui avais demandé de me l'attacher alors que je pouvais très bien le faire moi-même ?! Je peux être d'un cliché parfois, tout ça parce que je voulais sentir ses mains sur peau, et il réussit à me faire frissonner en passant mes cheveux sur le côté. C'était encore plus con mais j'aurais voulu que ce simple geste dure encore plus longtemps. Seulement il finit par retourner s'asseoir. Merci. Disais-je avec un petit sourire alors que je me remettais en place, tout en admirant le bijou sur mon décolleté. Il est vraiment magnifique, merci Duncan. Je me sentais vraiment de plus en plus ridicule et regarder à toucher ce bijou offert par mon soit-disant frère. Jamais je n'avais réagi de la sorte face à un bijou c'est un peu abusé. Je finis tout de même par relever la tête et plonger mon regard dans le sien, avant d'attraper à mon tour le menu et essayer de faire mon choix. Il me fit relever le regard dans le sien quand il me posa la question que je redoutais un peu. Mais je ne pouvais que le comprendre, il voulait être fixé, et je le voudrais à sa place. C'est pour ça que j'ai finalement reposé le menu et ais répondu le plus franchement possible à sa question. Oui et ça me semble évident. Ça l'est depuis un petit moment. Je t'aime et pas seulement comme un frère. J'en suis sûre, mais ça m'effraie, c'est pour ça que j'ai du mal à l'avouer. Je finis par rebaisser le regard, me sentant bête et gênée pour me replonger encore une fois dans le menu, mais c'était presque impossible de lire ce qui avait marqué sur ce fichu menu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je ne m'attendais pas à ce que mon cadeau lui fasse tant plaisir, mais ça me touchait, j'avais enfin l'impression de lui faire plaisir et de ne pas la décevoir une nouvelle fois. Elle termina même par me remercier, ce à quoi je lui répondais.. Non t'as pas à me remercier.. C'est moi qui te remercie d'avoir réservé dans ce restaurant, ça me change carrément des kebabs et des McDo. Disais-je en rigolant légèrement, avant de la regarder droit dans les yeux, plus sérieusement. Et je suis content de passer cette soirée avec toi. Je regardais alors le menu, bien qu'incapable de lire une seule ligne tellement j'étais concentré sur ses paroles et quand elle m'avoua m'aimer autrement qu'un frère un sourire sincère s'afficha sur mes lèvres. Elle me confia par la suite que ça l'effrayait tout de même, je remettais le menu sur la table en me penchant doucement vers elle, retirant délicatement le menu de ses yeux pour plonger mon regard dans le sien. Ça m'effraie tout autant que toi, je sais que certaines personnes nous verront encore et toujours comme le frère et la soeur O'Callaghan, ça sera pas tous les jours faciles.. Mais je m'en fous parce que quand je suis avec toi c'est comme si les autres n'existaient pas. Terminais-je suivi d'un nouveau sourire, je veux pas qu'elle s'enfuie une nouvelle fois.. Je veux avancer avec elle d'une manière ou d'une autre. Je me reculais doucement pour me rasseoir correctement sur ma chaise, lui souriant une dernière fois avant que le serveur s'approche de nous pour prendre notre commande. Je me replongeais dans le menu composé principalement de plat que je ne connaissais pas, faut dire que c'était principalement méditerranéen, guadeloupéen et français.. J'y connais pas grand-chose mais ça m'avait l'air bon. En entrée je prendrais du saumon et en plat principal un ris de veau braisé avec des pâtes.. Tu veux du champagne ou du vin ? Disais-je en regardant Lily.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Ne pas le remercier ça aurait voulu ne pas le considérer et redevenir la soeur exécrable que j'ai toujours été, mais je ne voulais pas repartir dans ce débat, surtout qu'il me fit légèrement rire mais franchement, quand il me remercia d'avoir réserver ici parce que ça le changer de tous les fast-foods. je me sentis davantage gênée quand il me fit savoir qu'il était heureux de passer cette soirée avec moi. Moi aussi. Disais-je de façon beaucoup moins gênée parce que ça n'engage à rien de dire que j'aime passer du temps et surtout Noël avec lui, vu que c'est une fête familiale. Mais je ne savais plus du tout comment me sentir après mes révélations à son égard. Je lui disais de nouveau que j'étais amoureuse de lui mais cette fois-ci c'était inévitable, j'allais devoir en assumer les conséquences, plus de lâcheté possible. Je devais tout affronter. J'avais donc voulu lui dire que tout ça m'effrayait et apparemment c'était la même chose pour lui, mais il s'en fichait bien plus que moi. Seulement, je ne suis toujours pas à l'aise avec ça, et ça me bloque, je ne me sens pas très bien. Je ne pus réprimer un sourire enchanté à son égard tout de même, mais la peur était pour autant toujours là. Je me faisais peur aussi je crois un peu, même si on est plus frère et sœur. C'était vraiment bizarre et j'allais devoir me faire à l'idée qu'on ne pouvait plus Je sais pas Duncan .. Je sais pas si j'y arriverais si facilement moi ... Mais le serveur nous interrompit avant que je ne trouve d'autres mots pour nous demander notre commande. Je laissais Duncan faire son choix pour ensuite le faire à mon tour Du saumon pour aussi avec du bifteck et des frites s'il vous plaît. Histoire de ne pas toujours prendre la même chose même si j'aimais tout autant ce qu'il avait pris.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Elle aussi était contente de passer cette soirée avec moi, ça me faisait bizarre d'entendre ça, sachant qu'elle a passée la plus grande partie de sa vie à me fuir et aujourd'hui encore. Certes pour une toute autre raison, mais qu'importe, j'étais heureux d'être là avec elle, loin d'Harvard et de ses étudiants, loin de la Mather House et mes addictions à la drogue, juste elle et moi. Puis elle termina par m'avouer qu'elle n'était pas certaine d'y parvenir si facilement, je me doute bien que cet amour ne sera pas facile, mais je suis prêt à faire des concessions pour être avec elle.. A vrai dire j'en ai déjà fait quelques-unes, notamment arrêter de me piquer mais aussi en m'éloigner un peu du dortoir de la Mather House en squattant le canapé de Briony le temps de chercher un appartement en colocation, mais je lui en ferais part plus tard. Je ne savais trop quoi dire, de toute façon je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que le serveur arriva pour prendre notre commande. Une fois sa commande prise je regardais Lily dans les yeux.. Bon d'accord .. Disais-je en me levant de ma chaise une fois le serveur parti. Je m'approchais de Lily, terminant par lui tendre ma main, sourire aux lèvres. Je me doute bien qu'on n'ira pas au bal ensemble.. Alors en attendant qu'on nous apporte nos plats, accepte au moins cette danse. On va probablement nous prendre pour deux fous, sachant que la musique n'était pas vraiment forte, seulement douce pour ambiancer légèrement le restaurant, mais je m'en fichais, je voulais juste profiter de cette soirée avec elle.. Sachant qu'on risque de ne pas se voir pendant quelques jours, encore une fois. Bon ok c'est pas l'endroit adéquate, mais ici personne ne nous connaît. Et si tu refuses j'aurais juste l'air d'un abruti ayant pris le vent du siècle. Disais-je en rigolant un peu, bien que je craignais qu'elle me rejette une nouvelle fois. Je restais alors debout devant elle, tendant toujours ma main devant elle en espérant qu'elle accepte cette simple petite danse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Le serveur étant parti, je m'attendais à ce que Duncan me sorte un nouveau petit speech pour essayer de me convaincre ou me faire chier un peu, mais non, il me fit simplement part qu'il était d'accord avec ce que je lui disais. J'étais déjà surprise, mais quand il se leva pour me tendre la main et me proposer de danser avec lui, là tout de suite, je le fus encore plus. J'avais les yeux ronds, tellement qu'il rajouta que ce n'était pas le lieu idéal mais que au moins personne ne nous connaissait. Je regardais tour à tour sa main et ses yeux avant de me mettre rire face à ses paroles et pour finalement bien vite me décider à attraper sa main et à me lever à mon tour. J'étais un peu hésitante, bien que je me fichais pas mal que les gens nous regarde bizarrement. Mais au moins ça nous ferait passer le temps que les plats arrivent. Je posais alors délicatement mes mains sur ses épaules, n'osant pas trop me rapprocher de lui bien que j'en avais terriblement envie, mais ça m'effrayait aussi parce que j'aurais peur de trop m'y faire encore et de ne plus pouvoir quitter ses bras. Je préférais à la rigueur que ce soit lui qui m'attire contre lui. Mais je me sentais tellement gênée et pas très à l'aise que je ne savais même pas quoi dire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Quand je lui ai proposé cette danse, je m'attendais à ce qu'elle refuse et m'envoie balader, je fus alors surpris en l'attendant rire, mais encore plus lorsqu'elle attrapa ma main. Mon coeur se mit de nouveau à battre, ce coeur qui ne bat que pour elle depuis tellement d'années. Elle passait ensuite ses mains sur mes épaules, voyant bien qu'elle n'osait pas s'approcher plus de moi. Je passais alors mes mains aux creux de ses reins, l'approchant doucement de moi, collant pratiquement mon visage contre le sien. C'est dur, tellement dur de la voir devant moi en me disant que jamais je ne pourrais être vraiment avec elle, qu'elle partira toujours un moment ou un autre pour je ne sais quelle raison. J'ai aussi peur qu'elle je l'avoue, mais je n'arriverais pas à vivre sans elle.. Plus maintenant. On commençait alors à danser doucement au rythme de cette douce mélodie, je collais mon front contre le sien, mes lèvres frôlant délicatement le bout des siennes. L'envie de l'embrasser et de prendre ses lèvres est omniprésente, ça ne tiendrait qu'à moi je le ferais maintenant tout de suite.. Mais je ne sais pas comment elle réagirait et je n'ai tellement pas envie qu'elle parte. Je gardais alors mes mains sur elle, son corps près du mien et ses lèvres touchant pratiquement les miennes, tout en la dévorant du regard. J'aimerais que ce moment dur éternellement, mais je sais très bien que tout a une fin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Comme je m'y étais attendue, et surtout comme je l'avais secrètement espéré, il m'attira bien plus contre lui ce qui me donna littéralement des frissons et qui me fit sentir bizarrement bien et pleine d'adrénaline. Le fait de défier mes envies de la sorte ne pouvait que provoquer ça chez moi, ainsi qu'une montée de désir intense. Encore plus quand il posa son front contre le mien pour frôler nos lèvres alors que nous dansions doucement. C'était surtout une excuse pour se coller l'un à l'autre oui ! Parce que nous aurions pu nous arrêter de danser que je ne m'en serais même pas rendu compte tellement j'étais subjugué par lui, impossible de penser à autre chose, ni de voir les personnes qui nous entouraient. Il n'y aura que le serveur capable de faire ça au final, j'en suis sûre. Je m'étais mise à fermer les yeux tellement j'étais bien dans ses bras, alors qu'il me regardait. Ça me gênait toujours un peu, mais au final c'est ce désir qu'il a pour moi qui me rend si heureuse quand je suis avec lui. J'avais tellement envie de l'embrasser tout comme il en avait envie, et si le serveur n'arrivait pas dans les prochaines secondes, mes lèvres allaient bien finir par s'égarer sur les siennes. D'ailleurs ça finit par arriver par je ne sais quel moyen à vrai dire. On devait être trop proche, j'ai du bouger sans vraiment le commander à mon cerveau. Mais je ne me reculais pas pour autant. Non je l'embrassais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

C'est ce genre de moment avec elle qui me procure une joie sans faille, une envie d'être avec elle plus qu'avec n'importe qui d'autre. Après tant d'années à se déchirer et à se bouffer le nez, voilà on nous en étions aujourd'hui. Et dire que pour en arriver là, ma mère a dû rendre l'âme. Une perte qui me détruit à chaque instant, mais quand je suis avec Lily la peine s'atténue. Et si c'était en quelque sorte le cadeau d'adieu de la seule femme qui avant Lily ne m'avait jamais aimé ? Nous attirer l'un vers l'autre, comme j'en ai toujours rêvé en silence depuis tant d'années. Je ne sais pas, en tout cas j'en profitais. D'elle, de sa présence, de cette chaleur, de chose étrange et inexplicable qu'elle me procure. Le regard des autres clients ne m'importait peu, je m'en contre fichais d'eux, seule elle m'intéresse et ça ne changera jamais. Et sans que je m'y attende, ses lèvres se posèrent définitivement sur les miennes, elle m'embrassait, des frissons mais aussi une pulsion s'empara de moi.. Je lâchais son corps avec ma main droite pour la déposer derrière sa nuque, m'arrêtant totalement de danser, je restais seulement devant elle en l'embrassant passionnellement et langoureusement. Ce baisé j'en rêve depuis Londres et rien ni personne ne pourra me défaire de ses lèvres, personne sauf elle. Le serveur arriva vers notre table, mais je n'en prêtais aucune attention, bien trop occupé à embrasser mon amour de toujours.. Elle est la seule à pouvoir mettre fin à ce baisé, car j'en suis juste incapable.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Un simple baisé avait suffi pour déferler une envie de m'embrasser bien plus intense chez Duncan, chose qui me faisait totalement fondre. S'il ne m'aimait pas autant et s'il n'avait pas autant envie de moi, je ne sais pas si je l'aimerais autant. Je ne me serais sûrement jamais rendue compte que c'était réciproque, me voilant débilement la face. C'était sûr que à présent on ne dansait plus, puisque après tout, tout ce que nous avions voulu depuis qu'on se revoyait, c'était ça, ce contact, ce baisé. Et j'aurais pu le laisser m'embrasser de la sorte pendant des siècles, mais je finis par entendre je ne sais comment le serveur. Sûrement un faible retour à la réalité, ou un raclement de gorge. Ou les deux. Je l'embrassais tout de même de la même façon qu'il avait de me dévorer, m'aggripant à mon haut par terrible envie de lui encore et toujours. Mais on devait arrêter de se donner à ce point en spectacle et surtout commencer à manger. On avait tout le temps pour ces choses là. Je finis donc par briser notre baisé en me reculant doucement tout en le lâchant. Faut qu'on mange ... Ça va refroidir ... Ou pas ... Vu que c'est du saumon. Je me suis mise à rire alors que je me décollais complètement de lui pour finalement retourner à contre coeur sur ma chaise.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)