Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Je n'osais toujours pas la regarder, jusqu'à ce qu'elle m'avoue qu'il sera parfait. Mon regard se levait alors doucement, la voyant ouvrir le boîtier, son regard s'illumina et ça me faisait chaud au coeur. Depuis le temps que j'attends de la voir dans cet état grâce à moi, un état bien différent de celui dans lequel elle est quand je la déçois avec mes conneries. Elle me demanda par la suite de l'aider à mettre son collier, je me levais doucement de ma chaise pour arriver vers elle. Déplaçant délicatement ses cheveux pour l'accrocher derrière sa nuque. J'approchais doucement mon visage de sien.. Et voilà. Murmurais-je au creux de son oreille avec comme seule envie de prendre sa bouche, mais je remettais simplement ses cheveux en place, avant de mettre doucement ma main sur son épaule et repartir m'asseoir devant elle. Mon regard dans l'incapacité de se défaire du sien, c'est pas normal de trouver celle qui fut sa soeur pendant de longues années si belle, si magnifique. J'ai jamais vu une seule fille ayant le tiers de sa beauté, mais aussi le tiers de sa personnalité, car évidemment ce que je ressens pour elle va au-delà de son physique, bien au-delà. Et pourtant je ne savais toujours pas ce que j'étais à ses yeux, un simple frère ou plus que ça.. Et ça me hantait, ça me tuait à petit feu, j'ai besoin de savoir.. J'attrapais finalement le menu du restaurant, lisant pendant quelques secondes avant de reprendre la parole d'une voix calme, bien qu'au fond de moi je flippais réellement de sa réaction. Alors t'as eu le temps de réfléchir ? À ce que tu voulais.. Pour toi et moi. Disais-je sans même la regarder, faisant semblant de regarder le menu mais mon attention était tellement prise par sa réponse que j'étais incapable de me concentrer et de lire ce qui était écrit sur le menu. J'en ai marre d'être dans le flou.. Je veux juste savoir si elle me voit simplement comme son frère ou non.
(Invité)