Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ❥ I just want your heart for Christmas
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DUNLY ❥ I just want your heart for Christmas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Elle me manque c'est horrible, on ne s'est pas revu depuis l'autre soir et pas une minute ne se passe sans que je ne pense à elle, ça me bouffe, réellement. Mais ce soir c'est le grand soir, le soir de Noël, juste elle et moi. J'espère que ça se passera bien, qu'elle ne me reprochera pas mon escapade à la Cabot House pour régler mes comptes avec Elia, je me doute bien qu'elle a dû lui tenir au courant. Non je veux seulement être avec elle, peu importe si nous sommes entourés d'autres clients, dans ma tête et mon coeur ce soir nous sommes seuls. Je me suis tracassé toute la semaine à chercher un cadeau digne de ce nom que j'ai rangé bien précieusement dans ma veste et comme promis je m'étais mis en chemin pour le restaurant en question. D'habitude je viendrais en retard dans l'unique but de la mettre en rogne, mais pas ce soir. Au contre me voilà sur les lieux pratiquement dix minutes à l'avance, on me guida ensuite à la table que Lily nous avait réservé. Je crois que c'est la première fois que je stresse autant pour un rendez-vous, mais aussi dont j'ai mis le plus de temps pour m'habiller, elle me rend tellement dingue d'elle que j'ai acheté des fringues exprès pour cette soirée. Bref me voilà à l'heure, même en avance, mais visiblement pas elle. Les minutes passent et j'ai comme l'impression qu'elle m'a encore pris pour un con.. Je vais quand même pas me retrouver tout seul le soir de Noël dans un resto ? J'y crois pas.. Je m'accoudais alors à la table en soupirant de désespoir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

J'avais mis pas moins de toute l'après-midi pour me préparer, tellement que j'avais du m'occuper à lire ou à regarder la télé pour éviter de trop tourner en rond. J'avais opté pour ma robe rouge fétiche, moulante et courte à souhait avec une paire de talons noirs avec le sac qui va avec. J'avais vraiment l'impression de m'être habillée pour un rencard, et pas pour un dîner de Noël avec mon soit disant frère. J'avais donc enfilé mon long manteau et m'étais rendue au restaurant, cinq petite minutes en avance et l'attendais à l'extérieur, persuadée qu'il arriverait pile poil à l'heure ou en retard. Je vérifiais que je n'avais pas oublié son cadeau dans mon sac et me mis à attendre dans le froid. Mais au bout d'un quart d'heure, je perdis totalement patience et je commençais sérieusement à être agacée, mais totalement déçue qu'il me fasse un coup pareil. Je me suis donc rendu après de la réception du restaurant et ais demandé à annuler ma réservation, mais on me fit savoir qu'on m'attendait. Je haussais les sourcils, totalement surprise. On me retira alors mon manteau et me dirigeais vers la table où se trouvait déjà Duncan. Je t'attendais dehors. Disais-je totalement agacée, mais carrément heureuse de le voir. Ça partait mal ce repas, je crains pour la suite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Ça me déchirait le cœur en deux, il n'y a pas d'autre mot pour décrire ce que je ressentais en ne la voyant pas franchir l'entrée de ce restaurant. Je commençais alors à sortir mon portable de ma poche, pour lui dire que je partais, enfin à ma manière très certainement. Jusqu'à ce que j'aperçoive cette blonde, vêtue de sa robe rouge traverser l'allée en s'approchant de notre table. C'est fou quand même, on peut se trouver dans une salle bombée de personnes, je n'arriverais pas à la manquer. Comme si le reste du monde n'était rien comparé à elle, comparé à ce qu'elle peut me faire ressentir rien qu'avec un regard. Bon j'avoue le regard qu'elle me lança fut plutôt glacial, notamment lorsqu'elle prit la parole pour m'expliquer qu'elle m'attendait dehors.. Je pensais que tu viendrais directement à l'intérieur. Disais-je d'une voix aussi agacée que la sienne avant de me lever de ma chaise pour m'approcher d'elle. Une fois devant elle je venais la saluer en lui déposant un baisé sur sa joue, bien que ce n'est pas cette partie de son visage que j'aurais bien aimé l'embrasser. T'es ravissante ce soir. Murmurais-je doucement non loin de son oreille. Au fond j'aurais voulu lui dire qu'elle est magnifique, mais j'ai bien trop peur qu'elle se braque et qu'elle décide de me fuir de nouveau. Je suis vraiment content de la voir, même si son accueil fut plutôt glacial.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Aucun autre regard que le sien ne m'avait fait cet effet. Je me sentais spéciale à ses yeux, réellement aimée, même si j'étais frustrée de l'avoir attendue si longtemps dehors alors qu'il était juste ici à m'attendre. Mais elle s'évapora totalement quand il se leva pour venir déposer un baisé sur ma joue. Rien que ça et je me sentais fondre et j'aurais très certainement voulu me coller à lui pour le serrer contre moi, mais je me contentais de rester toute droite, avant de me rendre compte que j'étais débile comme ça. J'ai essayé alors de me détendre mais ce fut impossible quand il me glissa à l'oreille que j'étais ravissante. Je ne sais pas si c'est le fait qu'on se voyait dans un lieu public, mais j'avais encore plus envie de le bouffer et de me jeter sur lui avec toutes ces paroles qu'il pouvait me dire. J'avais donc complètement laissé tomber le compromis qu'on avait eu, l'oubliant presque et m'asseyais tout en lui répondant avec un petit sourire en coin T'es pas mal non plus. Du coup t'es arrivé assez tôt non ?! Pour une fois que c'est moi qui te fais poiroter ... Disais-je dans un sourire bien plus franc et doux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je suis pas mal non plus ? Et ben je n'aurais pu rêver mieux comme compliment, je souriais simplement à cette réplique, ravie d'avoir entendu une telle phrase venant de sa part. Elle me demanda par la suite si j'attendais depuis longtemps, effectivement mais ça en valait la peine.. Mais on va y aller doucement avec les compliments, elle est magnifique et parfaite certes, mais elle risque de prendre la grosse tête après (a). Tu m'as bien fait comprendre que si j'arrivais en retard, je pouvais dire au revoir à mon cadeau, alors j'ai pas pris de risque. Disais-je avec un sourire en coin, la vérité est tout autre et au fond d'elle elle la connaît. Elle sait pertinemment que pour elle, je serais prêt à venir une heure en avance. Puis bizarrement je voulais vérifier quelque chose.. Si durant tout ce temps elle a eu le temps de 'réfléchir' à ce qu'elle veut vraiment. Et j'ai ma petite idée pour savoir.. Puis la serveuse m'a tenue compagnie une bonne partie du temps.. Charmante comme fille. Disais-je en faisans un petit coucou à la serveuse derrière elle, elle ne se priva pas pour me sourire et me rendre mon salut. Enfaîte je n'ai jamais adressé la parole à cette fille, c'est juste une combine ridicule pour voir une once de jalousie dans ses yeux.. Mais j'ai pas non plus envie de lancer la troisième guerre mondiale, alors rapidement je repris sur un ton plus calme et doux. Comment tu vas ? C'est alors qu'un employé du restaurant nous apporta le menu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

En avance pour son cadeau ? Aujourd'hui, je savais que toutes ses excuses qu'il me faisait étaient fausses, je le voyais clairement, et ça me gênait réellement qu'il soit tant amoureux de moi alors que je n'avais su rien voir ni rien ressentir pendant toutes ces années, seulement de la haine et de la colère. Je m'en voulais vraiment qu'il soit à ce point fou de moi. Je lui adressais simplement un sourire super gênée et légèrement rosée pour ensuite baisser le regard et sentir la chaleur m'envahir alors qu'il est loin de faire chaud ici. Mais la gêne laissa place à une colère encore plus immense que celle que j'avais pu avoir quelques minutes plus tôt. Je le foudroyais du regard quand il me fit savoir qu'il avait flirté avec la serveuse et quand je me suis retournée pour voir que c'était bel et bien le cas, j'avais l'envie soudaine de me lever et de partir. Seulement j'en étais incapable. Il finit par me demander si j'allais bien avant d'avoir le temps de trouver de quoi répliquer. Je sais pas si je suis contente d'être là ou juste énervée encore une fois de plus. Si on avait pas tant vécu ensemble, je serais déjà loin là, mais j'en suis incapable, alors s'il te plaît, arrête avec tes idioties. Disais-je légèrement blessée, parce qu'il m'atteint d'une façon qu'il ne peut pas imaginer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Ça a marché, mais bizarrement ça ne me plaît pas, la voir si blessée me fit comme l'effet d'une grosse claque dans la gueule, je n'aurais pas dû faire ça. Je compte bien me racheter et lui faire passer une bonne soirée, car j'ai vraiment envie qu'entre elle et moi, ça se passe bien, car au final elle est la seule personne avec qui j'ai envie d'être. Mon regard changea du tout au tout, montrant cette facette de moi que j'ai rarement montré.. Celui du mec fou amoureux d'elle et qui n'arrive pas à contrôler ses sentiments. Je voulais juste te charrier un peu et j'ai jamais adressé la parole à cette fille. Et j'ai surtout aucune envie de filtrer avec elle ou qui que ce soit ce soir.. Je passe cette soirée avec toi et personne d'autre. Disais-je en me penchant doucement vers elle pour attraper sa main, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, comme si je ne me contrôlais pas ou peut-être parce que j'ai seulement envie de sentir la chaleur de sa peau contre la mienne. Je me suis alors mis à lui sourire de la manière la plus douce et sincère du monde. Alors arrête un peu de faire cette tête ou c'est toi qui n'auras pas ton cadeau ce soir. Ce qui me dérangerait vraiment, j'ai vraiment eu du mal à trouver ce cadeau, en même temps elle est la seule personne à qui j'offre quelque chose.. Et j'ai clairement fait péter le chéquier. Je terminais par lâcher doucement sa main, mon regard plongé dans le sien en espérant qu'elle pardonne mon écart de conduite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Tout ce qu'il avait réussi à faire c'était me rendre jalouse et j'aime vraiment pas ce sentiment. Je l'avais déjà ressenti avec James, mais ce n'était vraiment rien comparé à ce que je pouvais ressentir en cet instant-même alors qu'il n'avait que fait parler à cette fille. Mais c'est surtout parce que je connais son côté dragueur et que ça me blesse de voir qu'il pourrait le redevenir. Du moins c'est ce que je croyais, puisqu'il réussit à me rassurer avec ses douces paroles encore une fois. Je finis par faire réapparaitre un sourire sur mon visage quand il me demanda d'arrêter de faire la tête et surtout que je ne risquais pas d'avoir mon cadeau si je continuais en faire une mauvaise. De simples mots pour un petit sourire. Surtout que la chaleur de sa main sur la mienne m'avait fait un bien fou en plus de ses paroles. Je ne sais pas pourquoi je me met toujours à le croire alors qu'on arrive toujours par se blesser à un moment donné, alors qu'il est clair qu'on s'aime, mais on ne peut pas s'en empêcher. En parlant de cadeau ... Je posais alors mon sac et en sortis un boîtier assez ancien qui refermait une vieille montre de collection qui n'est pas du tout du style de Duncan, avec à l'arrière une simple inscription "avec tout mon amour, Lily". Tout en lui donnant le coffret, je lui disais T'en fais ce que tu veux, tu peux même la revendre, je ne savais pas quoi t'offrir. Disais-je simplement gênée en haussant les épaules. Après tout il ne m'avait jamais confié ce qu'il aimait vraiment à part l'alcool, la drogue et ... moi, depuis peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Quand je vous dis que son sourire vaut tous les cadeaux du monde, je n'exagère pas. Je me sentais tellement mal de l'avoir blessée encore une fois que son sourire me rendait heureux, je ne veux pas que cette soirée soit gâchée par ma faute, je veux profiter de chaque instant à ses côtés, craignant qu'après cette soirée je devrais encore attendre des jours et des semaines avant de la revoir. Je fronçais légèrement les sourcils lorsqu'elle m'offrit son boîtier plutôt ancien, n'arrivant pas à comprendre pourquoi elle voulait que je revende son cadeau. J'ouvrais alors son présent, découvrant une magnifique montre ancienne visiblement de collection avec une inscription qui fit battre mon cœur de pierre. Pourquoi est-ce que je voudrais revendre son cadeau ? Je préfère encore vendre l'un de mes reins plutôt que de me séparer de cette montre qui représente à présent énormément à mes yeux. Tu sais très bien que je ne la revendrais jamais.. Merci Lily. Disais-je avec un doux sourire avant d'enfiler sa montre autour de mon poignet, cachant par la même occasion la cicatrice laissée suite à ma tentative de suicide. Je me tournais ensuite vers ma veste, en sortant à mon tour une petite boite noire rectangulaire refermant un collier en or avec un cœur de la même matière au bout. Ça m'a coûté les yeux de la tête, mais aucun cadeau ne sera assez cher pour elle, tout comme aucun bijou ne pourra la rendre d'autant plus belle, c'est sa beauté qui rendra le collier encore plus beau. Je faisais glisser la boite vers elle accompagné d'un sourire gêné. Je sais que ce n'est pas grand-chose, mais je suis pas un expert pour offrir des cadeaux.. Mais si ça ne te plaît pas tu peux toujours l'échanger je pense. Disais-je en tournant mon regard ailleurs, n'osant pas voir sa réaction, de peur que ce cadeau ne lui fasse pas plaisir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

C'était bête d'avoir peur pour si peu. Je voulais vraiment que mon cadeau lui fasse plaisir, même s'il n'y avait rien de plus banal. Mais j'avais voulu rendre la montre bien plus spéciale et personnelle avec la gravure. Et apparemment ce fut l'effet escompté, il semblait vraiment être ravi, tellement qu'il me remercia. Ça me faisait bizarre d'être face à ce Duncan et je me rendais compte que je ne le connaissais pas tant que ça, normal, après l'avoir toujours rejeté et haie. Je m'en voulais toujours autant, surtout sachant ses sentiments à mon égard. Et moi qui continuait de le rejeter, j'avais l'impression d'être la fille sans cœur, alors que je suis simplement bien perdue. Ce fut à son tour de me donner mon cadeau et un sourire s'afficha sur mon visage parce que je devinais que c'était un collier vu le boitier. Je ne pouvais pas rêver mieux. On aurait vraiment dit un couple de jeune marié à s'offrir de telles choses qui sont réservées pour les amoureux. Jamais on ne s'était offert de telles choses auparavant. Il m'avait fait savoir que j'étais toujours à temps de l'échanger s'il ne me plaisait pas. Ne dis pas de bêtise, je suis sûr qu'il sera parfait ... Lui dis-je avec un beau sourire. Et quand j'ouvris enfin le boitier, mon regard s'illumina, il était juste magnifique, tellement que j'en restais ébahi. Même le petit coeur ne me semblait pas bizarre, tout semblait parfait. Je le sortis avec délicatesse de son emballage et le passa autour de mon cou Tu m'aides ? Demandais-je à Duncan en me tournant légèrement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)