Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Elle me manque c'est horrible, on ne s'est pas revu depuis l'autre soir et pas une minute ne se passe sans que je ne pense à elle, ça me bouffe, réellement. Mais ce soir c'est le grand soir, le soir de Noël, juste elle et moi. J'espère que ça se passera bien, qu'elle ne me reprochera pas mon escapade à la Cabot House pour régler mes comptes avec Elia, je me doute bien qu'elle a dû lui tenir au courant. Non je veux seulement être avec elle, peu importe si nous sommes entourés d'autres clients, dans ma tête et mon coeur ce soir nous sommes seuls. Je me suis tracassé toute la semaine à chercher un cadeau digne de ce nom que j'ai rangé bien précieusement dans ma veste et comme promis je m'étais mis en chemin pour le restaurant en question. D'habitude je viendrais en retard dans l'unique but de la mettre en rogne, mais pas ce soir. Au contre me voilà sur les lieux pratiquement dix minutes à l'avance, on me guida ensuite à la table que Lily nous avait réservé. Je crois que c'est la première fois que je stresse autant pour un rendez-vous, mais aussi dont j'ai mis le plus de temps pour m'habiller, elle me rend tellement dingue d'elle que j'ai acheté des fringues exprès pour cette soirée. Bref me voilà à l'heure, même en avance, mais visiblement pas elle. Les minutes passent et j'ai comme l'impression qu'elle m'a encore pris pour un con.. Je vais quand même pas me retrouver tout seul le soir de Noël dans un resto ? J'y crois pas.. Je m'accoudais alors à la table en soupirant de désespoir.
(Invité)