Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Elle ne s'imagine pas à quel point elle m'attire et à quel point j'ai envie d'elle, c'est un truc de fou. Je n'ai jamais désiré une fille autant que je la désire elle. Mais je ne voulais pas bousculer les choses, je l'aime bien trop pour faire ça, même avec quelques verres dans le nez. Au fond de moi il y a toujours cette idée comme quoi elle est a sœur, cette grande sœur qui ne m'a jamais porté dans son cœur, mais lorsque je l'ai retourné pour me retrouver sur elle, voyant son magnifique regard plongé dans le mien j'ai de suite retiré cette idée de ma tête, non elle n'est pas ma sœur, seulement la femme de ma vie, celle qui a bousculé mes rêves plus d'une fois et qui fait chavirer ce cœur que j'ai longtemps considéré comme un cœur de pierre. Je lui ai alors demandé si elle se sentait prête et en la voyant se mordiller la lèvre, ça me donnait seulement envie de la manger encore et encore, c'est finalement elle qui approcha ses lèvres des miennes et je n'ai pas perdu de temps pour l'embrasser, sentant ses jambes passer autour de ma taille, l'envie, oh oui j'ai envie d'elle comme je n'ai envié personne. Je retirais rapidement mon pull suivi de mon t-shirt pour retourner le plus rapidement possible vers ses lèvres, passant ma main sous sa robe, caressant son corps parfait à travers sa robe, tout en l'embrassant comme si ma vie en dépendait, jusqu'à ce que mes lèvres terminent par se balader le long de sa nuque, ma respiration tellement forte, mon souffle parcourant sa nuque.
(Invité)