Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ❥ I just want your heart for Christmas - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DUNLY ❥ I just want your heart for Christmas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Elle ne s'imagine pas à quel point elle m'attire et à quel point j'ai envie d'elle, c'est un truc de fou. Je n'ai jamais désiré une fille autant que je la désire elle. Mais je ne voulais pas bousculer les choses, je l'aime bien trop pour faire ça, même avec quelques verres dans le nez. Au fond de moi il y a toujours cette idée comme quoi elle est a sœur, cette grande sœur qui ne m'a jamais porté dans son cœur, mais lorsque je l'ai retourné pour me retrouver sur elle, voyant son magnifique regard plongé dans le mien j'ai de suite retiré cette idée de ma tête, non elle n'est pas ma sœur, seulement la femme de ma vie, celle qui a bousculé mes rêves plus d'une fois et qui fait chavirer ce cœur que j'ai longtemps considéré comme un cœur de pierre. Je lui ai alors demandé si elle se sentait prête et en la voyant se mordiller la lèvre, ça me donnait seulement envie de la manger encore et encore, c'est finalement elle qui approcha ses lèvres des miennes et je n'ai pas perdu de temps pour l'embrasser, sentant ses jambes passer autour de ma taille, l'envie, oh oui j'ai envie d'elle comme je n'ai envié personne. Je retirais rapidement mon pull suivi de mon t-shirt pour retourner le plus rapidement possible vers ses lèvres, passant ma main sous sa robe, caressant son corps parfait à travers sa robe, tout en l'embrassant comme si ma vie en dépendait, jusqu'à ce que mes lèvres terminent par se balader le long de sa nuque, ma respiration tellement forte, mon souffle parcourant sa nuque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Si on m'avait dit il y a à peine quelques mois que je me retrouverais dans ma chambre avec mon soit-disant frère sur moi, prêt à me faire l'amour, je crois que j'aurais tué la personne m'ayant dit une chose pareille. Maintenant, j'étais juste incapable de le lâcher et je ne comprenais toujours pas comment c'était possible. Je savais juste que je le voulais et que c'était loin d'être la fin, que j'étais loin de pouvoir passer à autre chose, même si notre histoire était sûrement l'une des plus compliqué. Mais qu'importe pour l'instant, je ne pensais à plus rien à part ses lèvres sur les miennes, en train de me bouffer, de me caresser, il me transportait à lui seul dans une autre dimension, une dimension parallèle où nous serions que tous les deux, seuls au monde. Il avait eu vite fait de retirer ses hauts avant de se replonger dans notre baisé fougueux pour finalement repasser ses mains sous ma robe, et mon reflex fut de faciliter ce geste en la retirant complètement, ébouriffant mes cheveux par la même occasion. Mais même en épouvantail je savais qu'il aurait envie de moi (a). C'était bien la première fois que je me sentais autant aimée et en sécurité.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

J'ai toujours eu envie d'elle, depuis des années, mais ce n'était qu'un rêve, un fantasme. Cependant aujourd'hui après toutes les épreuves que nous avons vécues ensemble, nous étions sur le point de le faire et pour la première fois de ma vie j'avais peur de mal faire, généralement je m'en fiche complètement des filles avec qui je fais l'amour .. Ou du moins avec qui je baisais. Elle c'est autre chose, je voulais qu'elle se sente bien, qu'elle prenne autant de plaisir que moi, je voulais la traiter comme la princesse qu'elle ait. J'avais terminé par retirer mes hauts et elle en fit autant avec sa robe, ébouriffant ses cheveux par la même occasion mais la voir les cheveux en bataille me donnait tout autant envie d'elle, je suis complètement dingue d'elle. Ma bouche revenait vers la sienne pour de nouveau la bouffer, passant ma main sur son corps tellement doux, elle se baladait sur son ventre avant d'arriver jusqu'à son dos pour dégrafer doucement son soutien-gorge. Une fois fait, je venais poser délicatement ma main sur sa poitrine pour la caresser. Mon cœur battait à mille à l'heure, je faisais doucement glisser ma main de sa poitrine jusqu'en bat de son ventre, mettait un terme quelques secondes à notre baiser pour poser mes mains sur le dernier bout de tissu qui lui restait, le retirant délicatement en touchant ses jambes tellement douces. Elle était totalement nue et j'attrapais doucement ses jambes pour les placer autour de mes hanches avant de revenir doucement sur elle, je la regardais dans les yeux avant de déposer mes lèvres sur les siens pour l'embrasser avec passion et envie, tout en touchant son corps de rêve et en sentant son odeur enivrante. Elle est réellement la seule que je veux, que ce soit pour ce soir ou jusqu'à la fin de mes jours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Ce sentiment de bien être, je l'avais déjà ressenti, une fois, lorsque nous étions à Londres, et il m'avait sérieusement fait flippé. Tellement que j'avais coupé court à toutes nos étreintes de peur de regretter. Mais aujourd'hui, ce soir, j'en suis incapable, et peu importe si je le regrette, je veux être avec lui en ce moment-même, et surtout qu'il me touche encore et toujours et qu'il me fasse l'amour jusqu'à la fin de la nuit. J'avais donc eu vite fait d'enlever ma robe et il poursuivit tout seul pour mes sous-vêtements. Je ne pouvais m'empêcher de respirer de plus en plus fort tout en sentant sa chaleur me parcourir, me déshabiller et me caresser. Je finis par me retrouver totalement nue alors qu'il revenait sur moi pour m'embrasser de nouveau alors que j'entreprenais à mon tour de retirer ses derniers vêtements pour passer aux choses sérieuses parce que tout comme l'un et l'autre, on en pouvait plus. Il me rendait folle et m'excitait comme jamais aucun homme n'avait réussi, même pas James. Je lui avais donc défait sa ceinture et son pantalon en deux deux, comme la pro que je suis, parce que j'ai fait ça pendant très longtemps, mais les oublier tous rien qu'en étant avec lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

En arrivant à l'heure à ce rendez-vous, je n'aurais jamais imaginé passer une si bonne soirée, sans prise de tête et en terminant au lit avec la seule femme que j'ai toujours désiré. Je sentais ses mains défaire ma ceinture et mon pantalon à une vitesse, je lui souriais avant de l'aider à dégager mon pantalon et retirer mon boxer, me retrouvant pour la deuxième fois de ma vie nu devant elle. La première fois étant lors de la coupure de courant, menotté à mon lit. Mais cette fois-ci c'était différent, tellement différent et bien plus agréable. L'adrénaline et le désir prenaient le pas sur moi, oubliant complètement de me protéger, de toute façon je ne vais pas manger au restaurant avec une capote dans ma poche, je ne pensais même pas qu'on en arriverait à ce stade ce soir. Elle me donnait tellement envie que je ne pouvais plus attendre, j'attrapais de nouveau ses jambes pour les passer autour de moi en me penchant doucement sur elle. Je commençais à entrer doucement en elle, approchant par la même occasion mon visage du sien, elle est tellement belle .. Une fois la première étape passée j'entreprenais les premiers mouvements, commençant doucement en accélérant tout doucement la cadence, profitant de chaque seconde avec elle .. J'ai fait cet acte tellement de fois avec tellement de filles différentes, mais c'est bel et bien la première fois que j'en oublie complètement les anciennes, ne pensant qu'à elle et son plaisir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Moi qui l'avait toujours considéré comme un sal petit morveux qui était bien plus jeune que moi, voilà maintenant que je le voyais comme l'homme de ma vie, sans qui je ne pouvais clairement pas vivre, et me contenter d'une simple fraternité. Je me sentais tellement bien contre lui, même toute nue alors que ça me gênait il y a à peine quelques minutes. Il était juste parfait et je lui faisais une confiance aveugle alors que je ne l'avais jamais fait auparavant. Je lui confiais mon corps mais aussi mon bonheur et mon plaisir, chose que je n'ai pas faite depuis très longtemps, et jamais complètement. Je ne me suis jamais donnée entièrement à un homme. Excepté avec lui. Il entra doucement en moi et des frissons me parcoururent tous le long de mon corps, ce qui me fit légèrement cambrée, me laissant transporter par son mouvement de plaisir, tellement que je commençais à respirer bien plus fort et finir par avoir le souffle presque coupée, me laissant aller à quelques gémissements, mais préférant largement me coller à lui et l'embrasser tout plein de fois. Je gardais mes jambes et mes bras autour de lui, pour le garder le plus possible contre moi, pour finalement donner une petite impulsion et le faire se retourner, tout en riant bêtement et me retrouvant sur lui, avec mes cheveux qui lui tomber sur le visage. Je les passais alors derrière mes oreilles et lui souriais tendrement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Mon cœur n'a jamais battu aussi rapidement pour une femme, mais elle arrivait à faire battre cette machine tellement vite, alors qu'il y a encore quelques mois de cela, j'étais seulement le type qui partageait le même père qu'elle et qu'elle appelait seulement en cas de nécessité. Aujourd'hui je me sentais vraiment bien avec elle et j'étais prêt à devenir l'homme de sa vie, tout comme j'étais prêt à ce qu'elle devienne la seule femme. La seule qui partage le même lit que moi, la seule avec qui j'ai envie de me coucher et de me réveiller le lendemain matin. En parlant de demain matin, je ne sais pas comment cela se passera entre nous, mais pour l'instant je voulais simplement profiter de l'instant présent avec elle. J'entrais finalement en elle, et la tellement de sensation ce sont mélangés, mais je me sentais réellement bien avec elle. D'autant plus que ses petits gémissements me faisaient clairement de l'effet, elle restait tout de même collée à moi, j'en profitais pour l'embrasser sur sa nuque, sur ses lèvres, sur son magnifique visage. Jusqu'à ce qu'elle donne une petite impulsion, nous faisant complètement changer nos places. Elle se trouvait sur moi, d'habitude je n'aime pas trop que la fille se retrouve sur moi, je sais pas trop pourquoi .. Mais cette fois-ci j'adorais ça. J'adorais voir son visage s'illuminer et son sourire dominer son visage tellement parfait. Oui je lui appartenais .. Et ça ne me dérangeait absolument pas. Je l'aidais à remettre correctement ses cheveux derrière ses oreilles avant de l'embrasser de nouveau avec passion et amour, faisant descendre mes mains de ses joues, jusqu'à son corps de rêve et terminant par caresser son dos jusqu'à nicher mes mains sur le creux de ses reins. Puis petit à petit je commençais à donner de léger coups de bassin pour lui procurer un peu plus de plaisir, sentant son corps nu contre le mien et mes mains chaudes sur son corps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Tout contre lui j'aurais pu y rester des heures ou même des siècles et j'avais même une envie subite de m'amuser avec lui comme si on avait été amoureux et ensemble depuis longtemps. Seulement c'était bien la première fois qu'on atteignait ce stade et c'était étrangement naturel. Ma gêne était bien vite partie une fois qu'il avait mis ses mains sur mon corps, qu'il m'a embrassé comme jamais aucun homme ne m'avait jamais embrassé, et ça continuais de plus belle quand il avait commencé à me faire l'amour. Je me retrouvais donc sur lui histoire de varier et de m'amuser un peu parce que je reste une femme dominatrice tout de même (a) et c'est bien la chose dont je suis incapable de changer. Une fois mes cheveux remis en place, il vint m'embrasser de nouveau pendant que ses mains se baladaient de nouveau et que moi j'attirais le haut de son corps contre moi pour encore mieux le sentir contre et en moi. Je l'accompagnais avec quelques déhanchés quand mon souffle n'était pas trop coupé. Je crois bien que je n'avais jamais autant pris mon pied de toute ma vie (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Cette sensation je ne l'ai jamais ressenti avant ce jour, aucune autre femme n'a jamais su me faire autant de bien dans tous les sens du terme, que ce soit par l'acte en lui-même, mais aussi par sa présence. J'ai jamais fait l'amour de cette façon et je n'ai jamais autant aimé le faire, d'habitude je faisais ma petite affaire et basta, cette fois-ci je voulais que ça dure encore et encore. Mais dans cette position je n'allais pas durer très longtemps, elle me faisait un effet qu'elle n'imaginait même pas, elle m'excitait comme personne n'a su le faire avant. Je la sentais se coller un peu plus contre moi et commençait à se déhancher comme une vraie petite sirène, je respirais bien difficilement, mon souffle parcourant son visage et sa nuque. Je l'embrassais une nouvelle fois avant de la retourner à mon tour sur le dos, ouais sinon elle va me faire craquer bien trop vite (a) mais j'avoue que j'adorais son côté dominatrice. On se retrouvait de nouveau l'un sur l'autre, visage contre visage. Je ne perdais pas de temps pour l'embrasser fougueusement, avant de bouger mon bassin bien plus rapidement qu'auparavant tellement elle me rendait dingue, si je continus à cette cadence je n'allais pas résister encore très longtemps, mais elle m'excitait bien trop pour que je puisse me calmer, aucune autre avant elle n'avait réussi à me mettre dans un tel état (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Malgré le peu de temps que j'étais restée sur lui, j'avais réussi à nous donner davantage de plaisir, et peut-être un peu trop, surtout pour lui, parce qu'il décida assez rapidement d'inverser de nouveau la cadence et me retrouvais de nouveau sous lui, chose qui ne me déplaisait pas du tout, même si j'ai toujours aimé être au dessus. Avec lui, tout m'allait, tout me rendait folle, tout me rendait fiévreuse, tellement que je brûlais de l'intérieur, faisant de mes joues et de mon corps une poêle brûlante, dont Duncan ne semblait pas vouloir se passer., à toujours vouloir m'embrasser comme si c'était la première et la dernière fois, et je me laissais emporter tellement ça me rendait dingue, encore plus alors qu'il accélérait la cadence de ses va-et-viens. Mes soupirs et gémissements se faisaient bien plus entendre et j'avais vraiment du mal à rester bien silencieuse. On allait pas faire long feu mais peu importe, ce n'était pas la dernière fois et je ne voulais vraiment pas que ça le soit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)