Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ❥ I just want your heart for Christmas - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DUNLY ❥ I just want your heart for Christmas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Avant que ses lèvres rencontrent les miennes, je n'aimais pas tant que ça embrasser, je préférais amener directement les filles dans mon lit et les jeter dès qu'on avait fini notre affaire, mais elle c'est complètement l'opposé. Je pourrais l'embrasser pendant des heures tellement je me sens bien avec elle, tellement elle me fait oublier le reste. Et pour dire je n'entendais même pas le serveur derrière nous. Elle mit alors fin à notre baisé, me faisant rire avec sa réflexion sur le saumon. Je la regardais s'asseoir sur sa chaise, je me dirigeais alors vers la mienne, passant tout de même rapidement à côté d'elle pour lui déposer un baisé sur les lèvres, mon dieu qu'elle me fait faire n'importe quoi. Une fois assis je commençais alors à manger mon entrée, sans pour autant pouvoir retirer mon regard du sien. Enfaîte faut que je te demande quelque chose .. Toi et moi on est quoi au juste ? Disais-je l'air de rien en mangeant mon saumon. Enfaîte je jouais seulement avec elle, du moins je voulais voir à quel point à tenait à moi, sans pour autant l'énerver comme tout à l'heure. Bien que même quand elle s'énerve cette femme est magnifique.. Enfin bref je m'égare. Je terminais ma bouchée avant de lever ma tête vers elle, avec un petit sourire aux lèvres. Enfin je veux dire .. On est ensemble ou pas ? Même secrètement .. Ouais ma question est bizarre je te l'accorde, mais admettons je suis en soirée et une nana vient m'accoster, elle me demande si je suis célibataire, je lui réponds quoi ? Question débile j'avoue mais enfaîte je connaissais déjà la réponse que je formulerais à cette fille, mais j'étais bien curieux de savoir ce que Lily pensait de ça. Je lui souriais en retournant par la suite dans mon saumon en attendant de voir ce qu'elle allait me répondre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Depuis qu'il m'avait avoué ses sentiments à mon égard, et que j'avais découvert les miens tout aussi réciproques, il agissait d'une façon bien étrange à ma connaissance, j'avais l'impression de le découvrir un peu plus chaque jour. Il avait tendance à me poser des question particulièrement compliqué. Je le regardais alors tout en mangeant mon saumon, ne sachant pas du tout où il voulait en venir, vu que je pensais avoir été clair sur ce sujet avec lui. Mais c'était autre chose qu'il voulait savoir, et il n'y a qu'une seule chose que je savais. J'avais donc écarquillé les yeux, pas vraiment contente à ce qu'il venait d'émettre comme hypothèse. Oui je suis jalouse rien qu'à l'entendre dire ça. J'en sais rien, c'est bizarre. Mais il est clair que je ne supporterais pas te voir avec une autre fille ... Alors je suppose que oui, secrètement. J'étais carrément gênée, j'osais à peine plonger mon regard plus d'une seconde dans le sien. Je comprend vraiment pas pourquoi il arrive à me faire devenir comme ça, moi qui suis si sûre de moi en temps normal, je n'aime pas vraiment ça, et il va vraiment falloir que je trouve une solution pour surmonter cette gêne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je ne m'attendais pas à cette réponse de sa part, je pensais qu'elle aurait dévié le sujet ou toute autre chose, mais non elle me répondit qu'elle ne supporterait pas de me voir avec une autre fille, tout comme moi je n'arriverais pas à la voir avec un autre mec. Je souriais alors, un sourire que je suis dans l'incapacité d'effacer de mes lèvres. Hum j'appartiens donc secrètement à la fille de mes rêves .. Ouais ça me plaît bien. Bon le seul problème c'est qu'il n'y a pas le statut 'secrètement en couple' sur facebook. Disais-je en souriant, comme un mec qui venait de gagner un milliard de dollars au loto. Du moins ça me plaît pour l'instant, car un jour ou l'autre j'en aurais juste marre de la voir en secret.. Mais si elle a besoin de ça pour l'instant, ça me va. Et t'inquiètes pas, tu ne risques pas de me voir avec une autre, elles ne m'intéressent pas. Disais-je pour la rassurer, oui j'aime bien la voir un peu jalouse, mais je veux pas non plus qu'elle se sente mal pour si peu. Puis je voyais sur son visage qu'elle était gênée, légèrement mal à l'aise. Ça me fit sourire de la voir comme ça, j'aurais presque envie de la croquer. Je souriais simplement en lui faisant savoir qu'elle n'avait pas à se sentir mal à l'aise en ma présence. T'as pas à être gênée quand t'es avec moi, enfin perso ça ne me dérange pas. Ça me plaît bien de te voir dans cet état, ça te donne un p'tit air craquant. Je terminais alors de manger mon saumon, heureux de passer cette soirée avec elle, elle me fait oublier tellement de choses, que ce soit la douleur de la perte de ma mère ou encore le manque de drogue dans mes veines.. Il n'y a plus de doute, j'ai besoin d'elle pour être heureux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il accepte qu'on soit ensemble secrètement. Ce n'était pas vraiment être en couple si c'était secret, mais il se contenta de ça et ça me prouvait toujours de plus en plus qu'il était vraiment prêt à tout pour m'avoir et jamais un mec s'était autant démené pour m'avoir alors ça me faisait vraiment, vraiment bizarre, surtout que j'avais tiré un trait sur eux bien avant que James ne refasse surface dans ma vie l'année dernière. C'était bizarre mais c'était loin de me déplaire, parce que j'aime tout autant Duncan comme jamais je n'avais aimé James. Il me fit d'ailleurs rire en me disant qu'il n'y avait pas de statut secrètement en couple sur facebook. Un peu normal tu ne crois pas ?! Après tout, ça deviendrait officiel si on se mettait en couple sur facebook, normal que ça n'existe pas mais sa petite blague eut le don de me détendre un peu tout de même. Il rajouta alors qu'il ne risquait pas d'aller voir ailleurs puisqu'il n'y avait apparemment que moi qui l'intéresse. Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit amoureux de moi depuis toujours qui le rend si parfaitement romantique ou si c'est juste un extraterrestre venu pour m'enlever (a). Seulement il me rendait nerveuse et pas vraiment à l'aise. Il fallait que je me détende, et il m'aidait pas vraiment avec toutes ses belles paroles. J'avais fini par finir mon saumon et lui fit un franc sourire rempli d'amour Serres ma main. Lui demandais-je en tendant ma main vers lui. Il n'y avait qu'avec le contact de sa peau que je me sentais déjà un peu plus apaisé. Je me sentais grandement défaillir, et c'était pas pratique dans un lieu public. Comment tu fais pour être si parfait avec moi alors que j'ai été si exécrable ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Elle me faisait rire en reprenant mes propos sur facebook, c'est vrai que ce statut ne servirait à rien. Puis mes yeux se fixèrent de nouveau dans les siens quand elle me demanda de serrer sa main, faut pas me le demander deux fois. J'approchais alors ma main de la sienne, la serrant tout doucement en l'écoutant me demander comment je pouvais être parfait alors qu'elle m'a toujours détesté avant ce jour. Moi non plus.. J'ai pas toujours été sympa avec toi. Disais-je presque dans un murmure en regardant sa main dans la mienne. Ouais j'ai pas toujours été sympa avec elle, parce que j'avais peur.. Peur qu'elle s'attache à moi et que mes sentiments me fassent mal plus qu'autres choses. Je levais ensuite mes yeux dans les siens, en lui rendant son magnifique sourire. Parce qu'au-delà d'être magnifique, t'es juste la fille qui m'a toujours fait craquer. T'es pas comme les autres, j'adore ton caractère, que ce soit le bon comme le mauvais côté. T'es la seule pour qui je ressens quelque chose d'aussi fort, tu sais comment me parler.. Comment me contrôler quand je déconne. La preuve je me pique toujours plus et j'évite de déconner. Je veux pas de ces espèces de poupée gonflable qu'on tout dans les seins et rien dans le crâne, toi t'es intelligente, belle, drôle et tu sais qui tu es. Je m'en fous que t'aies été exécrable avec moi, je t'ai aimé depuis le premier jour et ça n'a jamais changé. Putain c'est moi qui dis un truc comme ça ? Je n'aurais jamais cru dire ce genre de phrase, mais elle mérite d'entendre ça, d'entendre qu'elle représente tellement de choses pour moi. Je caressais alors sa main avec la mienne, la fixant dans les yeux en souriant. Et surtout t'arrive à faire du connard qu'aime personne, un mec super gnan gran. Lançais-je en rigolant doucement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Qu'est-ce qu'il m'a pris sérieusement de lui avoir demandé comment il faisait pour être si parfait avec moi ?! Ça revenait au même avec la question "pourquoi es-tu amoureux de moi" et c'était vachement dur d'encaisser ça. Non pas dans le mauvais sens du terme mais j'allais m'évanouir là ! Je l'écoutais me répondre et je savais limite même plus où me mettre. Je me concentrais seulement sur ses paroles et sur sa main qui caressait la mienne pour éviter de trop m'emballer et me sentir défaillir. Il réussit tout de même à me faire rire en me disant que je le rendais super gnan gnan C'est vrai que ça te ressemble pas vraiment, mais je préfère largement ça à toutes tes anciennes bêtises. Disais-je dans un doux sourire alors qu'on nous apportait nos plats de résistance. Tu sais j'avais vraiment perdu espoir depuis longtemps avec toi pour que tu puisses un jour t'améliorer pour te sentir mieux, mais je ne pensais pas que je pouvais être à ce point-là ton remède ... Ça me fait plaisir du coup. Rajoutais-je tout en gardant mon sourire et ma main dans la sienne, pour finalement la retirer et attaquer mon plat qui semblait vraiment appétissant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

L'entendre rire me rendait le sourire, je préfère largement entendre son rire et voir son sourire éblouir son visage, que la voir malheureusement à cause de mes conneries ou de mes problèmes de drogue. Mais ce qui me faisait peur, c'est que je n'ai aucune idée des limites qu'a mon amour pour elle. De ce que je suis capable de faire pour elle.. Je l'ai déjà suivi à Harvard, j'ai arrêté de me piquer pour elle et à présent j'ai en quelque sorte accepté de ne voir plus aucune autre femme.. C'est ça l'amour, le vrai ? En tout cas il n'y a qu'elle qui peut me rendre comme ça. Elle m'avoua ensuite qu'être mon remède la faisait plaisir. Je souriais avant de lui répondre. Tu ne pouvais pas le savoir, c'est pas comme si j'ai tout fait pour te le faire comprendre, j'ai passé la plupart de ma vie à t'emmerder pour que tu me fuis, je voulais pas que tu me vois comme un monstre, alors j'ai préféré passer pour le connard de service et je me suis mis à me droguer pour oublier.. Encore plus quand t'es partie avec l'autre .. Disais-je en fronçant les sourcils, rien qu'à repenser à ce mec.. Le voir aux bras de Lily, ça m'avait littéralement détruit, je crois bien que je n'ai jamais haïs quelqu'un autant que j'ai haïs James. Je commençais alors à manger mon plat, avant de lever mon regard vers elle. Tu veux boire quelque chose ? Je peux chercher une bouteille si tu veux. Disais-je en souriant en l'admirant encore et toujours, j'aimerais tellement que les choses soient plus simples entre nous.. Mais peu importe, au moins ce soir je partageais ce repas de Noël avec elle et je n'aurais pu rêver mieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Malgré ma gène toujours grandement présente, j'avais réussi à lui dire que tout de même j'étais vraiment heureuse qu'il aille mieux et surtout si c'était grâce à moi et à notre amour. Dire qu'on aurait pu arranger ça depuis longtemps, rien qu'en s'aimant, même rien qu'entre frère et soeur. Mais face à ce qu'il rajouta, finalement ça n'aurait jamais été possible. Je me sentais déjà un peu moins coupable pour le coup et ça m'allégeait le coeur. Mais il se mit à parler de James et je m'imaginais alors parfaitement bien comment ça a pu être douloureux pour lui de me voir avec. Mais c'est si vieux tout ça. Oh non ne me reparle pas de ça, je me sens tellement bête d'être tombée amoureuse de lui. Mais je comprend mieux maintenant pourquoi tu l'as toujours détesté. Disais-je dans un tendre sourire. C'était vraiment pas un passé facile, je préférais donc le zapper même si j'avais passé une merveilleuse année en Afrique au final. Maintenant, j'étais bien plus heureuse, même si mon histoire avec Duncan est loin d'être facile mais plus parsemée d'embuches. Mais quelque chose me dit que je les traverserais avec lui, parce que je le désire autant que lui et qu'il me redonne le courage de les affronter. Je me sens toujours assez fragile, mais avec lui, tout ira bien, je le sais. Pourquoi pas du champagne ? Après tout c'était Noël.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Qu'est-ce que j'ai pu le haïr ce James, l'envier, le détester, elle méritait tellement mieux que ce mec, ok je ne suis pas le gendre idéal, loin de là. Mais je veux son bonheur avant tout, du moins je ne veux plus la faire souffrir comme je le faisais avant qu'elle apprenne pour mes sentiments à son égard. Elle termina par me dire qu'elle comprenait mieux ma haine envers lui, mais que c'était surtout du passé. Contrairement à lui je ne compte pas partir.. Je suis un vrai pot de colle. Disais-je en souriant. Non je compte pas l'abandonner dès les premières difficultés et pour preuve, malgré toutes nos engueulades, malgré le fait qu'elle me détestait avant ce jour je n'ai jamais pu la fuir, même si je faisais tout pour qu'elle me fuit comme la peste. Non je suis là plus que jamais, peu importe qui se met sur notre chemin. Elle me fit ensuite savoir qu'elle désirait du champagne. Je souriais en me levant de ma chaise. On va faire péter le champagne alors, ça va me changer de ce que je bois d'habitude. Oui ça me change largement des bières, whisky ou encore de la vodka et franchement ce n'était pas pour me déplaire, de toute façon ce n'est pas un soir comme un autre, au-delà de Noël.. J'allais alors chercher une bouteille de champagne auprès d'un serveur avant de revenir quelques secondes plus tard en commençant par servir Lily. Ça me fait plaisir de sortir avec toi sans qu'on se bouffe le nez sans arrêt, finalement au lieu de t'amener dans un club de strip-tease, j'aurais mieux fait de t'amener au resto, c'est largement mieux comme ça. Disais-je en rigolant tout en me servant à mon tour avant de me rasseoir devant elle. Non je ne regrette pas d'être venu ici ce soir, pas une seule seconde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Me retrouver là avec lui, sans qu'on ne s'engueule toutes les trentes secondes, c'était toujours aussi étrange, mais j'appréciais vraiment ça et le découvrir de façon normale c'était plus qu'agréable et même si je me sentais amoureuse quelque part avant, je me sentais fondre de plus en plus, autant par l'amour qu'il me porte mais aussi par ce qu'il est et par tout ce qu'on a vécu, malgré les engueulades. Il n'y aurait pas eu tout ça, je ne le désirerais pas autant, c'est certain. On avait fini par parler de James et c'était vraiment la personne dont je voulais éviter le sujet, parce qu'il m'avait blessé moi et Duncan par la même occasion et je ne supporte juste pas quand il souffre, encore plus à cause de moi. Il me fit de nouveau légèrement rougir quand il me fit savoir que c'était un vrai pot de colle et il me fit rire aussi. Fallait vraiment qu'il soit fou de moi pour me dire une telle chose, mais j'arrivais toujours pas à m'y faire et à répliquer quoi que ce soit, tellement je suis gênée. Je lui proposais ensuite une bouteille de champagne pour accompagner notre repas, et vu que nous en étions déjà au plat de résistance et que je le finissais presque, on allait finir par être légèrement bourré. Enfin, surtout moi, parce que ça fait des siècles que je n'ai pas pu. Il me fit ensuite savoir qu'il aurait mieux fait de m'emmener au resto depuis le début Je ne suis pas sûr que ça aurait été mieux franchement, on aurait trouvé une excuse pour s'en foutre plein la gueule c'est certain ! Disais-je en riant, parce que oui, fallait bien le prendre à la rigolade notre passé, qui j'espère ne remonterait jamais. C'était fort peu probable vu que à présent il m'a avoué ses sentiments et que les miens sont grandissants. Mais avoue que t'as kiffé ma petite danse au club au final ! C'était bizarre mais c'était sorti tout seul.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)