Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Avant que ses lèvres rencontrent les miennes, je n'aimais pas tant que ça embrasser, je préférais amener directement les filles dans mon lit et les jeter dès qu'on avait fini notre affaire, mais elle c'est complètement l'opposé. Je pourrais l'embrasser pendant des heures tellement je me sens bien avec elle, tellement elle me fait oublier le reste. Et pour dire je n'entendais même pas le serveur derrière nous. Elle mit alors fin à notre baisé, me faisant rire avec sa réflexion sur le saumon. Je la regardais s'asseoir sur sa chaise, je me dirigeais alors vers la mienne, passant tout de même rapidement à côté d'elle pour lui déposer un baisé sur les lèvres, mon dieu qu'elle me fait faire n'importe quoi. Une fois assis je commençais alors à manger mon entrée, sans pour autant pouvoir retirer mon regard du sien. Enfaîte faut que je te demande quelque chose .. Toi et moi on est quoi au juste ? Disais-je l'air de rien en mangeant mon saumon. Enfaîte je jouais seulement avec elle, du moins je voulais voir à quel point à tenait à moi, sans pour autant l'énerver comme tout à l'heure. Bien que même quand elle s'énerve cette femme est magnifique.. Enfin bref je m'égare. Je terminais ma bouchée avant de lever ma tête vers elle, avec un petit sourire aux lèvres. Enfin je veux dire .. On est ensemble ou pas ? Même secrètement .. Ouais ma question est bizarre je te l'accorde, mais admettons je suis en soirée et une nana vient m'accoster, elle me demande si je suis célibataire, je lui réponds quoi ? Question débile j'avoue mais enfaîte je connaissais déjà la réponse que je formulerais à cette fille, mais j'étais bien curieux de savoir ce que Lily pensait de ça. Je lui souriais en retournant par la suite dans mon saumon en attendant de voir ce qu'elle allait me répondre.
(Invité)