Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
J'appréciais vraiment ce repas, passer un moment avec elle, loin de nos problèmes. Puis l'entendre rire, la voir sourire, elle me rend fou rien qu'en souriant, la forme que prennent ses lèvres, il n'y a qu'elle pour me faire cet effet là. Elle terminait même par me faire rire en m'avouant que l'emmener ici plus tôt n'aurait pas forcément été une bonne idée, elle avait complètement raison. Ouais t'as pas tort. On se serait tellement bouffés le nez qu'on nous aurait foutu dehors avant de pouvoir choisir l'entrée. Disais-je en rigolant avec elle, c'est quand même étrange d'entendre nos rires se mélanger, alors qu'en règle générale quand l'un d'entre nous rigole, c'est pour se moquer de l'autre. Mais je préférais largement rire avec elle que d'elle. Je terminais mon plat lorsqu'elle me fit savoir que j'avais adoré sa petite danse au club. Sur le coup je m'attendais pas à ça, j'attrapais mon verre en le buvant presque cul-sec. C'était pas désagréable. Lançais-je en souriant un peu gêné, j'attrapais de nouveau la bouteille pour me servir un second verre, bah quoi c'est Noël non ? Tout en servant mon verre je terminais ma phrase, toujours aussi gêné. Mais j'aurais préféré qu'elle ne soit que pour moi. Disais-je en posant mon regard sur elle, terminant par sourire légèrement. C'est vrai que le regard des autres mecs, sans compter celui qui a posé ses sales pattes sur elle m'avait mis hors de moi. Une jalousie incontrôlable .. Aujourd'hui elle devait certainement comprendre ma réaction ce soir-là. On venait de terminer nos plats, probablement la première fois qu'on mange ensemble sans s'envoyer piques sur piques et phrases blessantes sur phases blessantes. Tu veux un dessert? Dis-je en buvant une nouvelle gorgée de champagne.
(Invité)