Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ❥ I just want your heart for Christmas - Page 4

DUNLY ❥ I just want your heart for Christmas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

J'appréciais vraiment ce repas, passer un moment avec elle, loin de nos problèmes. Puis l'entendre rire, la voir sourire, elle me rend fou rien qu'en souriant, la forme que prennent ses lèvres, il n'y a qu'elle pour me faire cet effet là. Elle terminait même par me faire rire en m'avouant que l'emmener ici plus tôt n'aurait pas forcément été une bonne idée, elle avait complètement raison. Ouais t'as pas tort. On se serait tellement bouffés le nez qu'on nous aurait foutu dehors avant de pouvoir choisir l'entrée. Disais-je en rigolant avec elle, c'est quand même étrange d'entendre nos rires se mélanger, alors qu'en règle générale quand l'un d'entre nous rigole, c'est pour se moquer de l'autre. Mais je préférais largement rire avec elle que d'elle. Je terminais mon plat lorsqu'elle me fit savoir que j'avais adoré sa petite danse au club. Sur le coup je m'attendais pas à ça, j'attrapais mon verre en le buvant presque cul-sec. C'était pas désagréable. Lançais-je en souriant un peu gêné, j'attrapais de nouveau la bouteille pour me servir un second verre, bah quoi c'est Noël non ? Tout en servant mon verre je terminais ma phrase, toujours aussi gêné. Mais j'aurais préféré qu'elle ne soit que pour moi. Disais-je en posant mon regard sur elle, terminant par sourire légèrement. C'est vrai que le regard des autres mecs, sans compter celui qui a posé ses sales pattes sur elle m'avait mis hors de moi. Une jalousie incontrôlable .. Aujourd'hui elle devait certainement comprendre ma réaction ce soir-là. On venait de terminer nos plats, probablement la première fois qu'on mange ensemble sans s'envoyer piques sur piques et phrases blessantes sur phases blessantes. Tu veux un dessert? Dis-je en buvant une nouvelle gorgée de champagne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Il est vrai qu'il n'y a pas si longtemps que ça, on aurait jamais pu atteindre le dessert sans s'être fait virer du restaurant. On ne se serait pas supporter très longtemps du moins, à toujours s'envoyer méchancetés sur méchancetés. Et c'est sûrement moi la première qui aurait craqué. Seulement aujourd'hui tout était bien différent, mais pas pour autant plus simple. D'un côté j'étais heureuse de pouvoir partager un repas normal avec lui, mais j'avais aussi envie qu'on se retrouve juste tous les deux. J'étais pourtant gênée de me retrouver là avec lui, l'écoutant me dire toutes ces choses si jolies qui ne lui ressemblaient pas, tellement que j'ai fini par jouer moi aussi à ce petit jeu, seulement ma gêne me bloquait un peu trop. Je me doutais bien à présent qu'il avait réagi de cette façon excessive au club parce qu'il était amoureux de moi et ça me tuait à petit feu parce que je ne comprenais pas comment il pouvait être aussi amoureux de moi, je n'arrivais pas à y croire, mais plus il me disait tout ça, plus j'avais envie de lui sauter au cou et de rester contre lui, parce que même s'il était en face de moi, il était bien trop loin et il est le seul à pouvoir soulager mon cœur qui battait la chamade de plus en plus. D'un côté c'était le cas. Je te cherchais ... Je me comprenais mieux à présent moi aussi, parce quelle soeur ferait ce genre de chose devant son frère franchement ?! J'avais vraiment développé des sentiments pour lui depuis qu'on savait qu'on était plus de la même famille, j'en deviens de plus en plus persuadé, mais c'était plus simple à cacher quand on se détestait encore. Il finit par me demander si je voulais un dessert et lui répondais Je vais juste prendre un café, j'ai trop mangé je crois. Disais-je dans un petit sourire. Je finissais à mon tour mon verre de champagne et ne tardais pas à me resservir. On buvait un peu trop vite, mais c'était bien moins stressant et gênant une fois un peu trop alcoolisé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Elle me cherchait ? Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait réussi son coup. Des sentiments étaient donc déjà naissant chez elle ? Ça me surprenait, mais au fond ça me faisait plaisir, elle commençait déjà à tomber amoureuse de moi en ne voyant que mes mauvais côtés. Elle me fit sourire en m'expliquant qu'elle ne voulait qu'un café parce qu'elle avait trop mangé. Je faisais signe au serveur de venir pour prendre la commande. Deux cafés, merci. Disais-je au serveur. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, comme si c'était un aimant qui m'attirait vers elle. Je buvais une nouvelle fois mon verre, toujours aussi rapidement. Si je continue à boire aussi vite je vais finir bourré bien rapidement. Mais visiblement ce soir elle semblait avoir la même descente que moi. Je reposais mon verre vide sur la table, n'osant plus la regarder, ne sachant pas comment elle allait prendre ce que j'étais sur le point de lui dire. Enfaîte faut que je te dise quelque chose .. En ce moment je squatte chez Briony le temps de trouver un appart, à la Mather House avec le coloc qui se fait des soirées défonces quasiment tous les soirs ça devient dur de résister et je t'ai promis de ne plus me piquer alors bon .. Je faisais une pause, attrapant la bouteille de champagne pour me resservir un verre, commençant à en boire une gorgée avant de continuer ma phrase. Et comme elle fête Noël chez sa famille je me retrouve un peu à la rue, ça me tente pas de retourner à la Mather House ce soir .. Alors je sais pas trop si je peux squatter ta chambre.. Disais-je en terminant mon verre, alors que le serveur venait nous apporter nos cafés. Mon regard se posa sur Lily, c'était surtout pour passer le reste de la soirée avec elle, j'ai pas envie qu'on retourne chacun de notre côté, car bon soyons franc .. Mon coloc à la Mather House est retourné en Allemagne le temps des fêtes de Noël. Moi menteur ? Non juste fou d'elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Ca me faisait drôle d'avouer des sentiments que je ne connaissais pas il y a à peine quelques jours et qu'à présent je voyais parfaitement. Il avait fallu que j'ai l'impression de le perdre pour toujours pour que j'arrête de faire l'aveugle et de me rendre compte qu'il tient bien plus pour moi qu'un simple frère. Seulement, ce n'est pas non plus facile à avouer au monde entier, et encore moins à soit-même. Je ressens toujours ce blocage au fond de moi, mais plus je passe du temps avec lui, plus je sens ce blocage s'évaporer peu à peu et ça me fait vraiment du bien. Après qu'il eut commander nos deux cafés, il me fit part d'un certain nombre d'informations, pour ensuite arriver à une question qui me fit rougir comme une tomate. J'avais baissé le regard et ne savais pas quoi lui répondre. Oui ? Ça pouvait très bien partir en cacahuète, mais est-ce que je suis vraiment prête ? Non ? Je ne peux pas le laisser en plan, c'est certain. Je relevais alors le regard dans le sien et lui répondit avec un léger sourire pas sûre de moi Tu peux ... J'ai un lit de libre dans ma chambre. Non je n'étais pas vraiment prête à dormir avec lui, j'ai encore peur, bien que je m'étais déjà endormi contre lui, mais cette fois-ci, pas sûre que j'arrive à le repousser, alors autant que je le fasse dès le début. Je finissais ensuite mon autre verre de champagne, et je ne savais déjà plus combien j'en avais déjà bu. Ça me fera du bien certainement le café qui était en train d'arriver.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je me doutais bien que ma question allait poser un malaise chez elle, à vrai dire j'étais tout aussi gêné de la lui poser. Mais je n'avais pas envie que la soirée se termine maintenant, puisqu'une fois nos chemins séparés, j'irais très certainement me fumer un joint ou sniffer une connerie, mais quand je suis avec elle j'en ai pas envie, j'y pense pas. En entendant ma question elle devait certainement s'imaginer de suite que je voulais lui sauter dessus, non pas que j'en ai pas envie, mais je veux avant tout être avec elle, qu'on fasse lit séparé ou non. Merci, ça sera déjà plus confortable que le canapé de Bri'. Disais-je en lui souriant. C'est clair qu'après une paire de jours sur son canapé, je commençais à avoir mal au dos, mais peu importe. Je voyais bien que cela la gênait quand même, rien qu'à voir ses joues rouges qui j'avoue me faisaient un petit effet. Mais je sais me contrôler, du moins pour elle je le ferais. Alors que nos cafés étaient arrivés, je me servais un nouveau verre, sans vraiment me rendre compte au combien j'en étais. T'inquiète pas je ne te sauterais pas dessus si c'est ce dont tu as peur. Disais-je en souriant pour la rassurer, bien qu'il soit clair que j'ai envie d'elle. Et pas que depuis cinq minutes .. Cependant je ne la forcerais jamais. Je tiens bien trop à elle pour faire ça, puis ce que je ressens pour elle va bien au-delà de l'attirance physique, c'est elle que j'aime avant tout. Je terminais mon verre avant d'entamer mon café.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

J'avais un peu redouté sa réponse, mais finalement ce qu'il me répondit me parut le plus logique. Il est vraiment amoureux de moi et est prêt à tout pour m'attendre, quitte à rester descend avec moi. Mais encore une fois, je sens que ça allait être moi qui allait me rapprocher de lui parce que je ne peux pas m'en empêcher même si je n'arrête pas de lui dire que j'ai besoin de l'attendre. Je le rend fou j'en suis bien consciente, mais moi je suis totalement perdue, et être avec lui ne me rend pas ma réflexion très facile. C'est pas de ça dont j'ai peur ... J'ai peur de rien à vrai dire, j'ai juste envie de passer la soirée avec toi moi aussi. Disais-je avant de prendre quelques gorgées de mon café. Je sentais ma langue se délier un peu plus, et je savais très bien que c'était les effets de l'alcool qui me faisait parler aussi facilement, mais ce n'était pas pour me déplaire, au moins je savais quoi lui répondre, déjà un peu plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Généralement quand je suis avec une fille, je ne cherche pas à parler avec elle, non je veux seulement coucher avec et partir une fois notre affaire terminée. Alors qu'avec Lily ça n'a rien à voir, car je ressens vraiment quelque chose de fort pour elle, quelque chose que je ne ressentirais pour aucune autre femme. Et surtout quoi qu'on fasse ou non, je veux me réveiller avec elle le lendemain matin et pas partir comme un voleur. Je souriais en l'entendant me dire qu'elle n'avait peur de rien et qu'elle voulait passer le reste de la soirée avec moi. On la passera ensemble dans ce cas. Disais-je en souriant. Ouais ça me faisait plaisir qu'elle souhaite autant que moi passer la soirée ensemble. Elle me fait oublier tellement de choses, sans elle je serais certainement à la Mather House en train de me droguer ou pire encore, je serais au ciel aux côtés de ma mère. Je terminais mon café avant que le serveur revient une nouvelle fois vers nous pour nous apporter la note. Sans attendre je sortais mon porte feuille, je n'allais certainement pas laisser Lily payer. Une fois la note payée je prenais la bouteille de champagne qui n'était pas encore vide, faut pas déconner elle repart avec nous elle (a). Quand tu auras terminé ton café on pourra y aller si tu veux. On a une bouteille à finir, ça sera dommage de gaspiller. Lui lançais-je en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Maintenant que mon ventre était rassasié, je n'avais qu'une seule envie, enfiler la bouteille de champagne et mon café pour vite finir ma soirée avec lui, et me retrouver seule avec lui. Une envie qui me dépasse sérieusement. Je crois que le champagne et les paroles de mon ancien frère y sont pour quelque chose. Ils ont tous les deux un bien drôle d'effet sur moi que je n'apprécie pas forcément. Ne pas réussir à me contrôler, je ne supporte pas. Mais je ne peux rien y faire et mon cœur se laisse aller volontiers. Je voulais boire cul sec mon café mais je me forçais à ralentir la cadence, pour finalement le finir relativement vite. Je le laissais payer la note pour finalement lui dire C'est bon, on peut y aller. Je me relevais et me dirigeais vers les vestiaires pour récupérer mon blouson. Ça faisait un peu alcoolo avec notre bouteille de champagne à la main, mais tant pis, il avait du la payer bien chère en plus. J'attendais ensuite Duncan pour pouvoir sortir et me diriger vers la Quincy House. Le stress commençait sérieusement à monter. Il fallait vraiment que je pense à autre chose, qu'on parle d'autre chose. Alors une fois dehors, je plongeais mes mains dans les poches de mon manteau et je lui disais C'était pas mauvais ici, on pourra y revenir un de ces quatre ... Le super sujet de la mort qui tue !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je la voyais boire son café assez rapidement, ça me faisait sourire. Puis elle termina par me dire qu'on pouvait y aller. J'enfilais alors ma veste avant de la rejoindre et de partir avec elle. Une fois dehors je la voyais marcher à côté de moi, mettant ses mains dans ses poches avant de me dire qu'on pourrait y retourner un de ces quatre. Je tenais notre bouteille comme un bon petit mather avant de lui répondre. On y retournera quand tu veux. Puis leur champagne est franchement pas mauvais. Disais-je en rigolant avant de passer mon bras autour de ses épaules, sans vraiment m'en rendre compte, comme si c'était normal. Avec mon autre main je commençais même à boire à la bouteille comme un gros alcoolique, après une bonne gorgée je tendais la bouteille à Lily. Si t'en veux c'est maintenant ou je risque de la vider tout seul. Disais-je en souriant, bien qu'en réalité je devais déjà avoir un bon petit coup dans le nez avec les verres que j'ai enchaînés presque à la suite. Mais en la regardant ça me remettait de suite les idées en place, sa beauté, son sourire. On marchait alors côte à côte en direction de la Quincy House pas vraiment loin d'ici, à quelques pas maintenant probablement. Et pour dire vrai, si ça ne tiendrait qu'à moi je m'arrêterais net de marcher et je l'embrasserais sur-le-champ. Mais je me contrôle, pour elle, pour ne pas la faire fuir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Pressée d'arriver pour éviter d'être gênée constamment, je m'étais mise à marcher sans vraiment le regarder quand j'essayais d'engager la conversation de façon débile faut bien l'avouer. Mais contre toute attente, il passa son bras autour de mes épaules et j'en oubliais ce qu'il venait de me répondre. C'était pas vraiment important si ?! Tant pis, j'étais bien trop concentrée sur son bras sur moi et son corps bien plus proche du mien. J'avais relevé le regard vers lui, simplement, comme si j'avais envie de dire quelque chose, mais non. Il finit par boire à la bouteille, tel un gros alcoolo et il m'en proposa Pourquoi pas. Disais-je simplement avant de lui prendre la bouteille des mains et de prendre quelques gorgées. Mais sans faire réellement attention j'avais fini la bouteille ... Oops, j'ai tout fini je crois ... Disais-je un peu gênée et amusée à la fois, sentant mes joues virer au feu et surtout au rouge.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)