Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 9

DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a brisé le coeur en me trompant avec un autre pas beau, excuse moi de ne pas la compter parmi mes meilleurs amies!  :meditation: 
Alors, je vais te détruire aussi, tiens. GARES À TES FESSES MOUHAHAH!
On pourrait se retrouver coincé ensemble pour faire un travail dans une classe de droit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm c'pas beau ça mais j'peux que lui donner raison c'la famille DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 9 1881463262
Ah vouii, donc ça sera super drôle, vu qu'Helena ne peut pas le voir et Dexter idem DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est des choses qui se comprenne... je suppose. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 9 152426858
Moi ça me dérange pas d'avoir zéro, personnellement.
Alors on dit que Leyna a parlé de Dexter à Helena en lui disant qu'il essaie toujours de la séparer de Marshall. Au départ, Dex ne comprendrait pas pourquoi elle le regarde de travers, puis en comprenant il ne voudrait pas non plus être associé à la cousine de ce MONSTRE!  :TT: Ça te vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dérange à Helena d'avoir zéro cependant x) MDR !
Qui tu traites de monstre hein  :chainsaw: 
Voui ça me va très bien DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors, on sera vraiment coincés ensemble.  :mad: 
Ta cousine, et sans gêne aucune.
Super, alors je t'ajoute à ma fiche dès que j'en trouve le courage et dis moi si tu veux un jour le jouer en RP!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute au plus vite aussi hanwii
J'suis toujours partante pour un RP mouaa DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un monstre hein ? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 9 3861440630DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena, je t'envoie un MP quand je suis libéré.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 9 1001568715 

Leyna, de ceux qui se cache en dessous des lits pour faire peur à d'innocents enfants oui!  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 9 3861440630 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as raison, on n'a pas le choix et s'est plus des troubles physiques. Des blessures, mais surtout qu'il cache quelque chose au niveau de son meilleur ami qui est décédé en guerre et avec la bombe qui est survenu sur le campus, sa comotion cérébrale et son anxiété ne l'aide pas du tout. Il doit prendre de la médication pour dormir le soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE PEUX ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé