Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEXTER PRESLEY TYSEE
fiche & images par ekkinox
20 ans ❖ Joueur de football pour les Crimson de Harvard ❖ Hétérosexuel ❖ Célibataire  ❖ Étude majeur en droit ❖ canadien ❖ Atteint du trouble de la personnalité borderline
J’ai peur. C’est constant, linéaire, cette possibilité, ce risque d’abandon, ne m’a jamais quitté d’aussi loin que mes souvenirs m’amènent. Je crains la distance, je fuis les silences impulsivement, dangereusement, presque à quatre pattes sur le sol. Il fait chaud et puis froid, je ne sais plus, je ne sais jamais véritablement. C’est trop souvent noir là-haut, celui-là bat trop constamment fort. Parfois je ne vois rien venir, un simple mot et ma mâchoire se crispe sous l’effet de la colère, mes poings s’élancent et s’échouent sur un visage, peu importe lequel, peu importe la raison. Je ne vis qu’aujourd’hui, demain n’a nulle garantie. Parfois, trop souvent même, je pense à la mort. Un jour j’aimerais qu’elle m'oublie, le suivant j’aimerais la tuer pour pas avoir quitter cet autre idiot pour moi. La ligne est si fine entre l’amour et la haine, j’en sais quelque chose. Certains jours je me dis qu’elle serait mieux sans moi, sans tout ça, tous ces bagages que j’emporte partout avec moi, cette maladie incurable. Je suis atteint, impossible de le nier davantage, c’est sur papier, promptement diagnostiqué troublé mentalement. C’était un état limite, sur le bord de la ligne, toujours sur le point de tomber ou de me relever. Certains autres jours je me dis que personne ne l’aimerait comme moi, à sa juste valeur, que personne ne la regarderait comme moi, mon plus beau joyaux. Je crois égoïstement l’aimer mieux, l’aimer plus que quiconque, sans doute est-ce vrai. Je suis fonctionnel, mais qu’en niant une part de ma vie, qu’en l’oubliant. Il m’a fallut un temps avant de me rencontrer, de faire ma connaissance et de m’accoutumer à ce que j’étais et resterais pour le restant de mes jours. La marginalité de ma personnalité, la puissance de mes émotions sans cesse exacerbées, mon besoin d’être adulé, mon obssesive crainte des adieux. Toutes des conséquences de mon passé trouble que j’avais subit plus que choisit.

MON HISTOIRE EN BREF
Je n’ai jamais ressentie d’amour et d’attention de la part de mes parents. Ma mère a toujours été trop préoccupé par son apparence physique pour nous aimer. Elle passait trop de temps à craindre que mon père ne la trompe avec la voisine pour s’occuper de nous, de moi et de mes soeurs. Ma plus grande soeur avait quinze ans, mon autre quatorze et moi, le petit dernier, en avait sept quand tout a commencé. Mon père abusait d’elles, parfois les deux à la fois, parfois même sous mes yeux. Elles avaient beau se plaindre, pleurer, crier à ma mère ce qu’il leur faisait, elle ne voulait rien entendre. Elles allaient jusqu’à lever leur jupe, montrant littéralement leur lésions, une larme aux bords des cils, mais elle n’a jamais rien vu, rien fait pour les sauver, l’amour l’avait depuis longtemps rendu aveugle. J’étais le seul homme dans cette famille, dès que j’en avais l’occasion je serrais les poings pour les défendre, en vint. J’ai reçu coup de poing, coup de pied, claques, il me demandait parfois de me choisir ma ceinture favorite et de la lui donner pour qu’il s’en serve contre ma peau. Parfois même c’était mon tours, il me faisait... Un clignement de trop et on me tirait les cheveux, m’étranglait jusqu’au dernier souffle que pour le plaisir du risque. On m’a mal nourrit, mal vêtu, mal lavé, mal aimé. Je n’ai jamais reçu la moindre attention de la part de ma mère, j’aurais pu crier jusqu’à en perdre la voix qu’elle n’aurait pas tourner l’oeil vers moi, alors au bout d’un moment j’ai juste préféré me taire. Me taire si longtemps que j’en oubliais des mots, comment les prononcer et les faire vivre. Les rares fois où je devais me prononcer ma voix était éraillée, colorée d’une douleur, d’un malaise qui n’avait jamais de repos. Parfois je me demande comment j’ai pu vivre ces choses et y survivre. J’aurais pu fuir et pourtant je suis resté, pour elles, pour ces femmes que j’avais appris à n’aimer que par pitié, par larmes partagées. Éventuellement mon père s’est tut, de manière radicale... il a succombé à ces blessures suite à un accident de la route, ça a anéantis ma mère jusqu’à la pousser dans une profonde et irrévocable dépression. Le calme après la tempête, il était déjà trop tard pour moi cependant, je suis marqué à vie, les séquelles permanentes et présentes en chaque jour que je vis. Mon unique libération, plaisir en ce monde que j’aurais pu trouver ordinaire si je n’en avais pas compris la marginalité dans le regard des autres, fut le sport. Le football américain a sauvé ma vie. Je réussi à m’éprendre de ce vent qui faisait mouvoir ma chevelure doré, de l’odeur du cuire du ballon ovale et de se texture sous mes doigts rugueux. C’était le seul amour que je connaissais, le plus tangible qui soit. Les Steelers, les Packers, les Giants, les Bears, je vivais à travers le rêve de joindre une de ses équipes un jour. On disait de mes jambes qu’elle était aussi rapide que l’éclair, de mes bras, fort et solide, qu’il pourrait attrapé un météore, tout ça n’avait aucune valeur à mes yeux, je ne voulais que jouer, jouer à m’en épuiser.  [...]

SURVOLER POUR EN SAVOIR PLUS!
Fidèle ❖ Jaloux ❖ Sensible ❖Spontané ❖ Violent ❖ Intelligent ❖ Discipliné ❖ Colérique ❖ Possessif  ❖ Attentif  ❖ Éloquent  ❖ Charismatique  ❖ Mystérieux ❖ Ouvert d'esprit ❖ Perfectionniste ❖ Faible estime de soi ❖ Mégalomane

Idées de liens

LIEN([positif/négatif)lien féminin/ masculin
U.C.

Liste de mes sujets

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES FEMMES
crédit: Hellsangels (ma petite tortue d'amour.  :love2: )

VALENTINE E. JOLY
Le miracle que je n’avais même jamais attendu, mon amour véritable. Je n’y aurais pas cru si on me l’avait dit à l’avance, pas cru qu’un tel sentiment était possible. Me sentir plus complet qu’entier, me sentir léger, complice d’un secret qui n’appartenait qu’à deux uniques êtres en ce monde. Cet ange avait les ailes cassées, tout comme moi, et je m’étais juré de les lui réparer à coup de sourires. La plus belle, la plus mienne. Elle m’a montré l’amour, m’a appris à m’aimer en sa présence, m’a fait vivre une idylle digne d’être couché sur papier. J’ai rencontré Val sur internet, et elle a tout de suite suscité ma curiosité. Elle n’était cependant pas à prendre, ses lèvres caressaient quotidiennement celles d’un autre homme, plus chanceux, plus séduisant, plus près. Alors que je vivais au Canada, elle vivait aux États-Unis et la distance l’empêchait d’ouvrir son coeur à la possibilité d’un nous. Le profondeur de mon attachement prenait de l’ampleur à tous les jours, chaque nouvelles découvertes m’obligeant à plier toujours un peu plus les genoux, à l’aimer sans condition. J'ai donc saisi l'occasion en obtenant une bourse vers l'université de mon choix, je pris Harvard pour la voir, l'avoir et la voler.
ÂME SOEUR
MINNIE-LOVE V. D'YORK
La rumeur courait qu'une princesse était parmi nous, la descendance de la reine Elizabeth II. Je n'aurais jamais cru me retrouver aussi prêt de la royauté, mais c'est bien ce qui m'arriva malgré ma modeste vie. Son aura est intoxiquante, j'ai envie de passer tout mon temps à me pendre à chacun de ses mots. Son histoire me fait rêver, j'aimerais la connaître de sa naissance au présent, l'avoir surtout, rien que pour moi. Ma jalousie n'épargne personne, j'ai peur d'être abandonner chaque fois que je me laisse aimer et ma possessivité pointe le bout de son nez chaque fois qu'elle en a l'occasion. Ce qui se voulait être une amitié platonique se transformera rapidement en complications... l'amour, l'amour, mais qu'est-ce donc au juste? Je ne sais plus, je sais seulement que j'aime la manière qu'elle a de me regarder comme si j'étais le seul homme au monde en mesure de la faire sourire d'un aussi rayonnant éclat.
amie que je ne veux partager

Dixie P. Hawson
Notre relation vis le jour un soir où je me sentais d'humeur particulièrement héroïque. En voyant cette jeune femme sans défense, à deux doigts du viol, gésir inerte sur son lit, je dû faire quelque chose pour la maintenir en sécurité, aussi inapproprié soit-il de ma part de vouloir protéger une inconnue. De là à ce jour, c'est une grande histoire d'amour. Dix est l'élément qu'il me manquait sans le savoir, elle a une humeur contagieuse, m'inspire à sortir ce qu'il y a de pire en moi. Je l'aime de toute mon âme, son charme m'a ensorcelé, maintenant je ne veux plus jamais la quitter. Elle est la meilleure amie que je possède, c'est simple, sans trop de complication, c'est une raison de sourire dans ma solitude habituelle.
Meilleure amie
Orlane A. Joyce-Bianca
Oh comme elle m'a séduit. Si vite, si gravement. Au point d'en hanter mes rêves les plus salacieux. Je voudrais l'oublier, simplement tirer un trait sur la fascination  qu'elle a excercé sur moi ce soir de nouvel an, mais je ne le puis... je la veux auprès de moi, c'est indéniable. Et pourtant je connais son danger, elle est en chasse, sa proie sans cesse renouvelé, elle est exactement le genre de femme qui me pose un danger, qui me ferait du mal sans même le vouloir. Je n'aime pas partager, j'en deviendrait malade... à l'imaginer avec un autre. J'en deviendrait malade.
L'exception à la règle

Torrey Penelope M. Evans
Un soir, alors que j'étais particulièrement en peine, Torrey vint à mon secours. Je n'ai pas l'habitude de me confier à des inconnues, mais je ne sais pas, cette femme avait quelque chose de rassurant dans son regard qui me donnait envie de lui faire confiance. Et je ne l'ai jamais regretté. Elle arriva à me faire sourire, même à faire battre mon coeur juste un peu plus fort qu'à son habitude. Elle me plaisait énormément, elle me plait toujours, sauf qu'elle n'est pas à prendre. Elle est en couple avec Wyatt maintenant et je dois me taire, son copain étant le président de ma fraternité chez les Winthrop. C'est difficile, certain jour j'aimerais lui dire ce que j'ai réellement sur le coeur, mais je respecte trop mon frère pour le faire... peut-être un jour, quand j'en trouverais le courage. Pour l'instant nous sommes amis par défaut, elle ignore tout je m'en doute et c'est très bien comme ça... enfin, je crois.
Amitié compliqué
S. Mayra Yuri-Karaskova
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Maux d'ego

Typhène L.- Strudwick
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Ex / nouveau problème
Cory-Julia Spencer
Description du lien

Salomée Aaron-Merkel
Description du lien
Jackie-Elie Stevenson
Description du lien

Eliah Eva Caldeira
Confidente
P. Leyna-Blodwyn Carlson
Ex/ennemie à exterminer

Helena A-D. Evans
Haine & obligation
Prénom Nom
Description du lien

Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES HOMMES

Marshall Elliot Reilly
J'ai rencontré Marshall au sein de la maison Winthrop et j'ai tout de suite été charmé par sa manière de voir le monde. Nous partageons plusieurs passions, dont le football américain qui gît au centre de nos vies. Il est souvent là pour me conseiller en amour et je suis là pour m'assurer qu'on ne lui brise pas le coeur. Leyna, sa copine actuelle, fait partie de mon passé amoureux désastreux. J'ai beaucoup de mal à accepter qu'elle ait véritablement changé, alors qu'elle m'a trompé.  
Meilleur ami
Ryan J. Williams
Ami & confident
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu je viens de lire la fiche de liens et je crois que je vais m'attaquer à ta fiche carrément parce que t'as une de ces écritures DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement 3850463188
je veux un lien avec ton Dexter parce qu'il m'a l'air vachement intéressant et surtout quelqu'un de très profond DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement 3850463188

DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAYRA: Mon dieu, quel compliment, merci beaucoup! Pour avoir fouiner moi-même vous n'avez rien à envier à quiconque, mademoiselle. Wow, c'est tout un personnage que tu as là, il me fascine. En lisant les grandes lignes j'ai tout de suite accroché sur une chose; ils aiment mentir. Dexter est un menteur pathologique, il dirait n'importe quoi pour plaire à quelqu'un, même se faire passer pour plus riche qu'il ne l'est. (il est même assez pauvre, il est à Harvard grâce à une bourse sportive) Je pensais qu'il aurait pu essayer de séduire Mayra en lui disant exactement ce qu'elle voulait entendre, sans savoir qu'elle est une escorte. C'est quand elle lui parlerait de prix que son ego en serait blessé... mais vu son incapacité à retenir la violence de ses émotions, il éclaterait. C'est une idée qui te plairait?

FAITH: Oh, Blake la si belle. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement 4205929361 Tu rechercherais quelque chose de particulier, j'ai presque tout d'ouvert à ce stade.  :hoyes: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prénom + l'avatarer! ... J'peux pas résister! Je peux? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux et tu le dois avec un si jolie sourire. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement 4205929361 C'est une intéressante signature, hum.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement 1656269883 
J'ai donc une garce aveugle devant moi, littéralement ou bien ce n'est qu'une manière de parler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas le plus beau  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:
EX PETITE-AMIE(NÉGATIF-AMBIGU)lien féminin
Ex copine qui aurait pris peur devant son comportement extrêmement possessif et jaloux. À voir avec l'intéressée pour plus amples détails.

aww je voudrais bien DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement 3850463188 ils ont qu'un an de différence ça le ferait non ? enfin c'toi qui voit DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement 2474380249DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement 152426858DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)