Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moiiiii  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 3997999705 
J'arrive en touriste en revanche  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 1616978029 Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton personnage m'intéresse vraiment et j'ai hésité à me proposer pour l'ex petite amie mais je n'ai pas envie d'avoir du négatif DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, c'est le pays des femmes par ici.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 321341868  J'adore ça.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 387742012 

MINNIE-LOVE: Impossible, princesse.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 2438915920 Tu ne me laisseras pas t'oublier de toutes manières, n'est-ce pas?

TYPHÈNE: Ça me ferait bien plaisir de me débarrasser de cette idée qui me trotte dans la tête. J'ai oublié de préciser qu'idéalement cette femme serait canadienne, mais il y a aussi la possibilité de faire de cet amour un amour de vacance qui n'aura durée que quelques semaines. Serait-ce possible pour toi?

MAXYM: On a le même prénom à quelques lettres prêt.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 3997999705 Il ne faudra un bon lien. On étudie le même majeur en plus! Tu me plais déjà trop. Je serais d'ailleurs très intéressé à rencontrer tes fameux parents, tiens. Que dois-je faire pour les avoir parmi mes contacts, dis moi?

FAITH: Une ex avec qui il serait en bon terme alors? Premier amour pour Dexter? Il se serait quitter parce qu'ils vivaient dans deux pays différents et qu'à ce jeune âge ils ne croyaient pas pouvoir s'aimer d'aussi loin? Ou tout autre chose, je réfléchis en écrivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh non c'est une bonne idée, j'aime bien DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 3850463188
Faith voyage beaucoup avec son père qui est un célèbre journaliste dans le coin, ils auraient pu se rencontrer quelques années plus tôt au Canada, où elle passait un séjour. Faith est aussi mannequin et ça lui arrive de voyager pour défiler un peu partout. Tu crois que ça pourrait coller? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes mon joli sourire? :y:Oh, mais il fait craquer n'importe qui, voyons DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 152426858

Mhmh, garce aveugle, c'est plutôt un joli surnom, il faut dire. Je suis venue en touriste, un peu,   mais j'ai lu l'histoire sur ta fiche (t'écris bien, mon dieu...) et ton caractère. C'est principalement le caractère pour l'instant qui me donne des idées, si tu veux je peux te faire un résumé (plutôt long DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 1881463262) de ma Dixie... Le côté Mystérieux de Dexter pourrait faire naître la curiosité de Dix, son côté sensible, spontané et jaloux aussi, je dirais. *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait tout à fait possible pour moi DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 2511619667 hanwii en plus elle aurait put facilement craqué pour lui, mais si il est possessif itout ça ne lui aurait pas plus. Enfin au début peut être, mais au final non et elle aurait cherché à le chercher en se rapprochant d'autre pour lui prouver qu'elle ne lui appartenait pas DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 1616978029 enfin c'est qu'une suggestion DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAITH: Ravis alors, l'idée me plaît bien également. C'est ce qu'on appèlerait le coup de foudre alors. :love: Leur relation aurait donc été très intense et très rapide. Comme Dexter n'est pas du genre à ce poser trop de question, il se serait totalement donner, corps et âme à Faith et c'est à contre coeur qu'ils se seraient laissés parce que leur mode de vie divergeait trop. Sans avoir nécessairement gardé contact, ils pourraient tous deux en avoir garder de bons souvenirs et leur présence à Harvard les réunirait à nouveau... et l'histoire est encore à écrire?

DIXIE: Je vois que madame reçoit beaucoup de compliment, moi qui croyait être original. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 152426858
Je prend note. Les touristes c'est ce qu'il y a de mieux! (oh... je... merci. :faint2: )Je veux bien avoir ce résumé, qu'on fasse connaissance un peu.  :loukas: Dex ( & Dix, oh mon dieu on était destinés!) sait ce faire remarquer c'est vrai, elle pourrait être témoin de ces nombreux personnages qu'il s'invente pour plaire à chacun et tenter de percer son mystère... elle pourrait y arriver si elle est tenace, mais elle serait bien l'une des seules personnes au monde à connaître ses secrets. Si ça te plaît comme lien, je te l'offre.

TYPHÈNE: Ton personnage est originaire d'où? C'est une jalousie pathologique, il craints l'abandon plus que tout et en devient paranoïaque, la petite amie idéale en fait serait celle qui ne quitterait jamais son côté.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 1860159893 Dans sa tête tu lui aurais appartenu et ça l'aurait fait paniqué de voir SA copine avec d'autre, la peur d'être quitté l'aurait poussé à s'éloigner avant la chute. Ça me plaît beaucoup. Je vois que Typhène ici est un peu un danger public, en la voyant ainsi Dexter se sentirait obligé de la sortir de son enfer, car au fond, quelque chose en lui est toujours amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, oui ça me plairait comme lien ! Faut quelqu'un aussi pour sortir Dix de son confort, parce qu'elle commence à se ramolir depuis son accident... DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 3997999705

Dex et Dix DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 152426858 C'est vrai, on est fait pour s'entendre DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 3997999705

Voici le résumé :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore hanwii
il faut voir comment les choses se passent s'ils se retrouvent à Harvard DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 3997999705 il faudrait qu'on évolue tout ça en rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE: Ah mais non, moi je ne vais certainement pas t'aider à retrouver tes vieilles habitudes, je ne peux même t'imaginer dans les bras d'un autre homme, ou femme, dieu sait!
Pas le choix de se soutenir entre semblable!
Il a eu une vie fort rempli et/ ou tragique!  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 1656269883 Et bien moi je te propose carrément meilleure amie, Dexter sait qu'il ne voudra jamais plus de la part de Dix parce qu'il connait trop de chose sur son passé amoureux et luxurieux, il en perdrait la tête. Peut-être peut-il y avoir quand même une pointe d'ambigüité, si tu veux, j'aime bien les amitiés complexes.
Dis? Dix à un jolie accent portuguais? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 4205929361

FAITH: M'en voilà ravis alors. :loukas:
Je suis disponible quand tu l'es alors. Tu peux m'envoyer un MP quand tu auras du temps et de la place ou m'en parler ici, c'est comme tu préfères.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 2 73120010 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)