FAITH: Ravis alors, l'idée me plaît bien également. C'est ce qu'on appèlerait le coup de foudre alors. :love: Leur relation aurait donc été très intense et très rapide. Comme Dexter n'est pas du genre à ce poser trop de question, il se serait totalement donner, corps et âme à Faith et c'est à contre coeur qu'ils se seraient laissés parce que leur mode de vie divergeait trop. Sans avoir nécessairement gardé contact, ils pourraient tous deux en avoir garder de bons souvenirs et leur présence à Harvard les réunirait à nouveau... et l'histoire est encore à écrire?
DIXIE: Je vois que madame reçoit beaucoup de compliment, moi qui croyait être original.
Je prend note. Les touristes c'est ce qu'il y a de mieux! (oh... je... merci. :faint2: )Je veux bien avoir ce résumé, qu'on fasse connaissance un peu.
Dex ( & Dix, oh mon dieu on était destinés!) sait ce faire remarquer c'est vrai, elle pourrait être témoin de ces nombreux personnages qu'il s'invente pour plaire à chacun et tenter de percer son mystère... elle pourrait y arriver si elle est tenace, mais elle serait bien l'une des seules personnes au monde à connaître ses secrets. Si ça te plaît comme lien, je te l'offre.
TYPHÈNE: Ton personnage est originaire d'où? C'est une jalousie pathologique, il craints l'abandon plus que tout et en devient paranoïaque, la petite amie idéale en fait serait celle qui ne quitterait jamais son côté.
Dans sa tête tu lui aurais appartenu et ça l'aurait fait paniqué de voir SA copine avec d'autre, la peur d'être quitté l'aurait poussé à s'éloigner avant la chute. Ça me plaît beaucoup. Je vois que Typhène ici est un peu un danger public, en la voyant ainsi Dexter se sentirait obligé de la sortir de son enfer, car au fond, quelque chose en lui est toujours amoureux.