Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDEN: DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 3997999705 On me l'avait jamais fait celle-là, c'est effectivement vrai.
C'est toujours de la faute de Leyna de toutes manières. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 152426858
Tu sais que c'est vraiment une bonne idée ça? En plus Dexter est littéralement le voisin de chambre de Marshall et comme c'est son meilleur ami, évidemment qu'il va essayer d'éloigner la ''folle'' qui l'harcèle de lui. La suite devra juste nous venir comme par miracle, parce que c'est deux là sont juste inséparable vraiment. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 2399534397

BÉBÉ TORTUE DE MON COEUR: Mon amour!  :7: :7: <-- l'est ton petit chaton en mode dingueux, t'vois ce que tu lui fais? Je sais déjà que tu vas tricher tu-sais-comment alors nan, je veux pas courir! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 2399534397
T'as abusé grave, humphf. Ça me fais plaisir que ça te plaise et je me languis d'être fouetté par tes soins, tu le sais! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 3997999705
Comme t'as aussi toujours les meilleures idées, je peux pas choisir moi... alors Lia le fera, enfin si elle est toujours charmée par l'idée d'être coincé avec nous. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 3997999705 (SUIS PRÊT MOI, J'SAIS PAS POURQUOI TU L'AS PAS PROPOSÉ PLUS TÔT! :3 DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 387742012 )

PS: :'( trop la meilleure, j'en peux plus. C'est vraiment très jolie ta décoration, tu sais combien j'aime le rose en plus! :TT: L'est toi sur le bébé poteau? o___o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfais mon cher ami :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Faudra se faire le rp avec Marshmallow DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:BÉBÉ TORTUE DE MON COEUR: Mon amour!  :7: :7: <-- l'est ton petit chaton en mode dingueux, t'vois ce que tu lui fais? Je sais déjà que tu vas tricher tu-sais-comment alors nan, je veux pas courir! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 2399534397
T'as abusé grave, humphf. Ça me fais plaisir que ça te plaise et je me languis d'être fouetté par tes soins, tu le sais! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 3997999705
Comme t'as aussi toujours les meilleures idées, je peux pas choisir moi... alors Lia le fera, enfin si elle est toujours charmée par l'idée d'être coincé avec nous. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 3997999705(SUIS PRÊT MOI, J'SAIS PAS POURQUOI TU L'AS PAS PROPOSÉ PLUS TÔT! :3 DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 387742012)

PS: :'( trop la meilleure, j'en peux plus. C'est vraiment très jolie ta décoration, tu sais combien j'aime le rose en plus! :TT:L'est toi sur le bébé poteau? o___o

T'es trop croustillant ouais, fiouu j'en peux plus moi pire!  :splick: :splick: <-- t'vois la l'est moi avec mes lunettes de sexy. :3 Hihi, pas ma faute tu sais bien que je peux pas m'en débarrasser! T'es trop sexy quand tu boudes, n'arrêtes!
J'ai rien abusé du tout moi.  :bummy: Ca me fait plaisir que t'es pensé à ce lien, trop parfait t'es j'te dis et je vais adoré te fouetté avec tout mon amour tu le sais. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 3997999705
On va la laisser choisir bonne idée, LIA VIENS ICI STEUPLAIT!  :eager: (SPECE DE! J'VAIS LE FAIRE DES MAINTENANT ALORS, HOP, DONNE MOI TES MAGNIFIQUES LEVRES CHERI.  :frenchkiss: )

PS: Ta meilleure à toi.* Je sais bien oui, et tu sais comment je l'aime avec toi et le bleu aussi, alors y'a du bleu et du rose et tu vois comment vont trop bien ensemble, eurk. :TT: L'est moi oui et toi t'es le poteau au faite. o___o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:LILLY-JADE: Encore une qui a des problèmes avec les vêtements. :perv:Tu sais ce que c'est au moins? Range moi ce fouet, tu sais pas t'en servir!  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 3363626789 Déjà, gros point commun sur l'émancipation à l'âge de 18 ans. Le père de Dexter est mort cette année là et sa mère lui a jamais donné le moindre attention. D'où ses problèmes aujourd'hui. Ouais bon j'ai pas d'idée plus précise pour le moment... Tu voudrais faire changement?
Au moins y en a qui se rince l'oeil  :loukas: 
 Je vais te montrer moi que je sais m'en servir! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 3406960028 DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 3406960028 DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 3406960028
Ce sont déjà de gros points communs, c'est aussi à cause de tout ça que Lilly est devenue une femme sensible, naive, et tout et tout. So, je n'ai pas vraiment d'idées non plus, j'ai le cerveau en compte DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 2157042859 On part sur quelque chose de positif, négatif, compliqué ?  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard, je vous ai pas oubliés :TT: Et je réponds sous Dixie! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 1881463262 Enfin.... Tout le lien en entier me plaît, l'idée de faire un RP à trois aussi hanwii Et la deuxième idée que tu as proposée me plairait plus, parce que ça permettrait de faire perdurer le RP un peu plus longtemps, d'ailleurs DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 3850463188 Si ça vous va à vous, ça me va à moi DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 1365124802 Bref... Je passe sur ma fiche dans pas trop long, Valentine ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYAN: Ça ne saurait tardé, je suis pas mal à jour dans mes sujets, mais j’avais fait quelques promesses avant toi, je ne t’oublies pas. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 73120010

EDEN: Ce pauvre Marshall, il va en avoir plus que son quota de moi dans sa vie. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 152426858 Il faudrait lui demander certes, mais j’ai vu que vous aviez commencer un sujet, il faudrait peut-être attendre que vous l’ayez avancé avant que nos personnages ne se rencontre? Je ne sais plus, en fait c’est comme tu veux. Vic

VALENTINE: Humphf, je t’aime. Définitivement très trop sexy mon amour, t’es en train de lichetter quoi là? Je veux d’ailleurs pas que tu t’en débarrasse. o_______________________o Je boude comme je le veux ouais. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 2399534397
Tu vas aussi me grogner dessus et utiliser tes dents de tortues? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 3997999705
Lia a fait le meilleur choix, c’était secrètement mon préféré. ( POUF! 🌈 )
PS: tu penses toujours à tout et c’est trop... humphf. :TT: Je vais faire de mon mieux pour pas bouger comme ça, mais évidemment je vais tricher après secondes.

LILLY-JADE Définitivement. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 152426858
Tu vas abimer tes ongles, attention.
J’ai trop d’idées en fait, je sais plus où mettre de la tête.
1-Ils ne s’entendent pas du tout, elle le trouve prétentieux, il l’a trouve trop naïve. Ils se lancent des insultes gratuitement, ça les aide à évacuer un peu de tristesse... puis un jour ils se retrouvent dans un groupe de soutien psychologique ou au bureau d’un psychologue et leur préjugés s'effondre complètement. Ils réapprennent à se connaître et arrive à devenir des amis.
2- Un soir, ça devient chaud. Dexter la ramène chez lui dans l’espoir de faire quelque chose de complètement stupide, l’histoire de quelques heures et ensuite un oublie... mais il ne peut pas, il n’y arrive pas. Son corps ne veut rien savoir. Il est du coup complètement honteux, il n’ose plus la regarder en face et ça devient malaisant dès qu’il la croisse dans les corridors de l’école.
3-Classique Dexter, ils s’entendent bien depuis le départ, arrivent à se comprendre sans difficultés et se sentent bien ensemble... mais dès qu’il l’apperçoit avec un autre homme, il perd la tête et se sent abandonné. Il rompe tout contact et elle lui en veut beaucoup de lui faire ce coup sans même lui expliquer le problème.
C’était mes trois idées du jour, tu as une préférence? Tu as le droit de dire aucune, je peux penser à autre chose aussi. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 73120010

LIA: Merci de nous garder en mémoire. :TT: Trop ravis que ça te plaise aussi, moi je suis trop inspiré. Je me disais que je pouvais vous laissé commencer le sujet toutes les deux, vous discuteriez entre amies et moi j’arriverais plus tard au moment où Valentine raconte son truc... et moi j’assume directement que c’est parce que Lia c’est échappé et là explosion! o_____o Je suppose que c’est pas nécessaire de le jouer en flashback, le comment du pourquoi de ce baiser? À moins que ça t’intéresses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui faut attendre qu'on l'ai presque terminé parce qu'on sait pas encore comment ça va finir donc on risque d'écrire n'importe quoi si on fait déjà un nouveau sujet DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai patient.  :meditation: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOOOOSH, tu me sors tout le temps de bonnes idées, ça devient limite énervant  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 387742012 
J'adore tes trois idées de génie, mais étant une fan du caractère de ton beau mâle, je ne me vois pas être en froid avec -même si ce n'est que temporaire. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 152426858  Donc j'élimine la une, puis j'aime bien les deux autres aussi, hum.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 1365124802 
Mais finalement, après mûre réflexion je préfère reste fidèle au Dexter standart et j'opte pour la dernière DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 3850463188 Ca sera encore une partie de plaisir à faire en rp -quand tu ne seras plus overbooké DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 12 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)