Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 17
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys, trop ravis que ça t'ailles, je me cherchais une amie comme toi depuis longtemps. :TT: ( n'importe quoi, chut ta magnifique bouche. )

Demetrios,  :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que j'ai pointé le bout de mon nez alors  hanwii (bouh, c'est pas bien de mentir DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 17 1881463262) Je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire la MAJ  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:LILLY: En ensuite tu t'étonnes que mon Jay ait du mal à se donner, tu t'offres à tout le monde.  :doh: 
Tu sais que je peux pas te prendre au sérieux sur tu me fais cette tête d'irrésistible créature!
( t'es une experte en la matière, je te l'assure, maintenant oust et laisse moi avoir le dernier mot pour une fois! )
Il est pas mal dans son genre ton petit Jay, donc tu ne peux rien me reprocher  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 17 73120010 
Je suis désolée, je ne le fais même pas exprès. Vic (l'espoir fait vivre, moussaillon!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXYS: C'était le destin faut croire. Vic ( effectivement, et suis tes propres conseils s'teuplaît.) Pareillement... DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 17 152426858

LILLY: lkandslakndlansdlkasnd, tu dis vraiment que des conneries petite chose, je peux te reprocher plein de truc t'sauras! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 17 2399534397
Surtout pas, puisque tu es la sagesse incarnée, hum? Vic ( j'en ai trop marre de toi.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 17 927261665 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre bizuts ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezrael, c'est comme voir apparaître un mirage que de voir un homme par ici. Vic Alors oui, oui, oui. T'as plutôt besoin d'amis ou d'ennemis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha toi aussi tu es frappé par la malédiction de ta sexitude DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 17 1881463262
eh bieeeen avec toi je veux du positif ! par contre mon cerveau est en gelée là, j'ai pas d'idée particulière DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton vava DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 17 4205929361.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZRAEL: Je crois juste que les hommes sont plus timides... c'est ce que je me dis pour me rassurer en fait. Vic
Donc nous avons en commun nos esprits de compétition, Orlane que je convoite et que tu as jadis convoitée et le fait que Marshall soit un modèle dans notre vie. J'avais bien une idée, mais j'ai attendu trop de temps pour l'écrire alors elle c'est envolée... DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 17 2399534397 Je réfléchis toujours, mais juste au cas, peut-être que ces éléments t'inspires quelque chose.

POPPY: Tu es là pour parler oui, EMMA! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 17 4205929361 Une amie de ma Valentine en plus.  :heaart: Ça nous fait déjà un très gros point commun. Tu as une préférence entre le positif, négatif et le complexe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:POPPY: Tu es là pour parler oui, EMMA! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 17 4205929361 Une amie de ma Valentine en plus.  :heaart: Ça nous fait déjà un très gros point commun. Tu as une préférence entre le positif, négatif et le complexe?

Je dirais bien du positif complexe, mais j'sais pas trop quoi DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 17 3997999705 DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 17 3997999705. Tu peux me parler un peu de Dexter ? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 17 3850463188.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)