Invité
est en ligne
Invité
RYAN: Je vois, l'anxiété c'est déjà pas mal. Mon Dexter lui prend des médicaments pour contrôler ses envies suicidaires, ça l'aide à voir la vie en un peu plus rose. Je sais pas, j'essaie de réfléchir. Peut-être qu'ils pourraient être voisins de chambres, ainsi la nuit Dexter pourrait l'entendre faire des mauvais rêves (admettant qu'il en ait) et l'aider à contrôler ses colères. Ils pourraient avoir une complicités silencieuses, les deux ayant un caractère plutôt renfermé sur les vrais choses... Je suis ouvert à tout en fait.
CHARLIE: Un mirage, enfin un homme! Et Dunster en plus, je me cherchais des amis de ce côté là aujourd'hui en plus, mais j'étais trop gêné de cogner aux portes. Comme ça tu es le mec parfait? Et tu es le [insérer ici le titre de la relation] de mon capitaine d'équipe de football, on a dû se croise quelque part c'est certain. Tu cherchais quelque chose? J'ai tout de libre chez les hommes. :love2:
CHARLIE: Un mirage, enfin un homme! Et Dunster en plus, je me cherchais des amis de ce côté là aujourd'hui en plus, mais j'étais trop gêné de cogner aux portes. Comme ça tu es le mec parfait? Et tu es le [insérer ici le titre de la relation] de mon capitaine d'équipe de football, on a dû se croise quelque part c'est certain. Tu cherchais quelque chose? J'ai tout de libre chez les hommes. :love2:
(Invité)