Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYAN: Je vois, l'anxiété c'est déjà pas mal. Mon Dexter lui prend des médicaments pour contrôler ses envies suicidaires, ça l'aide à voir la vie en un peu plus rose. Je sais pas, j'essaie de réfléchir. Peut-être qu'ils pourraient être voisins de chambres, ainsi la nuit Dexter pourrait l'entendre faire des mauvais rêves (admettant qu'il en ait) et l'aider à contrôler ses colères. Ils pourraient avoir une complicités silencieuses, les deux ayant un caractère plutôt renfermé sur les vrais choses... Je suis ouvert à tout en fait.

CHARLIE: Un mirage, enfin un homme! Et Dunster en plus, je me cherchais des amis de ce côté là aujourd'hui en plus, mais j'étais trop gêné de cogner aux portes.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 1656269883 Comme ça tu es le mec parfait? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 152426858 Et tu es le [insérer ici le titre de la relation] de mon capitaine d'équipe de football, on a dû se croise quelque part c'est certain. Tu cherchais quelque chose? J'ai tout de libre chez les hommes.  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ça comme idée :D
Il pourrai se donner des conseils tous les deux et je sais pas... être partenaire de sport tous les deux pour qu'il puisse se changer les idées :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:CHARLIE: Un mirage, enfin un homme! Et Dunster en plus, je me cherchais des amis de ce côté là aujourd'hui en plus, mais j'étais trop gêné de cogner aux portes.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 1656269883 Comme ça tu es le mec parfait? :perv:Et tu es le [insérer ici le titre de la relation] de mon capitaine d'équipe de football, on a dû se croise quelque part c'est certain. Tu cherchais quelque chose? J'ai tout de libre chez les hommes.  :love2: 
AHAH, t'es trop marrant ! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 1881463262
Alors oui, Charlie c'est un Dunster depuis neuf ans ! :loukas: C'Est aussi le mec parfait parce qu'il est généreux, attentionné, souriant, sensible, facile d'approche, fidèle et tout et tout. ET OUAIS, comme tu l'as si bien dit, Charlie est le [insérer ici le titre de la relation] d'Emrys. Ils sont déjà officiellement sortis ensemble, durant quelques mois il y a de cela un ans, mais là c'est sur le point d'être à nouveau officiel malgré tout le... trouble qui a gravité autour de ça. DONC OUAIS, je suis sûre que Charlie et Dexter peuvent se connaître d'en quelque part. C'est o-ffi-ci-el !

Sinon, je viens pas mal en touriste, moi. Au départ je pensais que je postais avec le compte d'Olyvia, mon DC (avec Torrey DeVitto), mais finalement j'étais avec Charlie. Cela dit, j'voudrais bien un lien avec les deux... DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 3850463188 MAIS LÀ J'AI PAS D'IDÉE ! Du coup, tu aurais pas, je sais pas, une envie, un besoin ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYAN: Moi aussi, complètement! J'suis même prêt à subir quelques coups si besoin est... à vu d'oeil, je crois que tu me battrais sans mal. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 152426858
Se rappeler qu'ils doivent prendre leur médications et tout ces trucs de gens normaux, ouais, absolument! Partenaire de sport j'en ai de besoin. Ryan joue au football un peu? J'ai besoin de quelqu'un pour me renvoyer mes ballons. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 3997999705

CHARLIE: Plus si marrant si c'était une erreur de compte! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 3997999705
NEUF ANS?! Ça veut dire qu'il doit être sur le point de graduer? :TT: Tu serais ma femme idéale en bref, on a compris.  :love2: Je croise mes doigts pour que les troubles ne laissent place qu'à du franc bonheur.  Vic Aussi, je vois ton copinou sous la douche après les matchs alors soit pas jaloux, on a chacun notre part. Dexter est remplaçant dans l'équipe pour le moment alors il est toujours sur le banc, ils pourraient être copains de banc? À attendre que les autres finissent le match en encourageant fièrement nos hommes? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 152426858

Olyvia, la femme qui réalisera tous mes fantasmes alors.  🇧🇬 Je demande à voir. J'ai une idée oui, ça pourrait te paraître tordu... Bref! Je me cherche des contacts dans le monde du droit, comme j'étudis là-dedans et vaut toujours mieux prévoir d'avance où l'on va pour pas se retrouver sans travail une fois gradué. Je crois que la mère d'Olyvia serait un bon départ. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 152426858 Du coup, je serais prêt à tout pour avoir ce contact, tu pourras me torturer autant que tu voudras, faire de moi ce que tu voudras, t'as mon consentement... en échange d'un rendez-vous avec ta mère.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 1365124802 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se surveiller, c'est toujours pratique et surtout avec nos comportements... il faut se serrer les coudes. Et Ryan adore tous les sports américains, donc ça va lui faire plaisir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute, même avec ma Lia, je peux pas passer à côté de ta fiche... T'as une petite place pour moi encore? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan, je t'aime déjà! Je t'ajoute à ma fiche dès que j'en trouve le courage!  hanwii 

Lia, bon choix de nouvel avatar, hum. On en voit encore un peu trop, T'AS BESOIN QUE JE VIENNE T'AIDER À CHOISIR TES VÊTEMENTS SPÈCE DE?!  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 3363626789 Ça me touche que tu passes chérie. Un océan de place pour toi, tu sais bien, j'sais pas pourquoi tu demandes! Comme je sais que ma Valentine te bave déjà dessus dans son coin, on pourrait se faire un lien à trois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE CHOISIS PARFAITEMENT MES VÊTEMENTS TU SAURAS DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 3363626789 J'suis une grande fille DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 3997999705 Arrière-arrière-arrière-petite-fille de Coco Chanel quoi... T'as vu DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 3997999705 Et ouais, un lien à trois hanwii Tu peux me baver dessus toi aussi tiens DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 1153642411 Qu'en dis-tu? On l'attend alors pour réfléchir à trois textes sexy ou on commence déjà à voir un peu ce qu'on chercherait? Du positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU M'ÉNERVES!  :bent: 
La Coco elle a clairement changé de nationalité à travers les générations on dirait! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 3997999705 En gros t'as hérité de la richesse, mais rien des goûts vestimentaires? (hi! hi! j'suis trop méchant, t'es très jolie, tu le sais.) Hummmmmmm.... nope, ça va, pas envie de baver, tout est ok pour moi. Vic On peut trouver nous deux et elle s'arrangera avec ses troubles comme une grande femme. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 152426858 Alors, pourquoi pas quelque chose de plus... shexy pour ce lien? Pas envie de pleurer avec Lia. J'imagine bien Dexter essayer de rendre jalouse l'autre en s'approchant trop de Lia, c'est très cliché, mais on peut le rendre plus coloré avec nos deux têtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU M'ÉNERVES AUSSI, TIENS! Bon!! :(

Ouais, elle a fait tous les continents à peu près, et la majorité des pays DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 1881463262 Je vais me taire sur ce point... Grrrr! Je sais que tu vas baver, nie le pas DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 3997999705 Ooooh c'est cruel ça, vilain *o* Enfin je suis d'accord avec toi, faut changer le registre des émotions. J'avais une petite et brève idée, peut être pas si bonne, enfin... Valentine et Lia sont nées le même jour je crois (14 février). S'il essaie toujours de la faire venir jusqu'à lui à la St-Valentin qui est leur anniversaire en plus, il pourrait essayer d'être plus doux, plus gentil, plus romantique et tout en présence de Lia, bien qu'il n'oublierait pas au fond la pauvre Valentine! Ça risquerait de la rendre jalouse à moooort! Après, tu veux d'autres choses en particulier? Je cherche de mon coté DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 10 1365124802 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)