Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiii DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien... Ça va te faire plaisir, parce que je suis libre pour une sujet, et ça me ba aussi pour que ce soit leur première rencontre*o* Il va penser que Dix est folle... DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 1881463262 Bref, tu pourrais le commencer ou non ? *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha tout le monde est chaste comparée à Cory ! Et bien elle n'a jamais songé à arrêter de boire, fumer et baiser haha ! Donc elle n'a aucune envie d'être sauvée ! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:

JACKIE-ELIE: CANADA!!!  hanwii hanwii Je me cherche des n'amis de ma terre natale depuis le début. Il y a des chances qu'elle soit passer par Montréal un jour? *croise les doigts* Sinon, oui, avec plaisir, Amanda est un de mes plus grand point faible. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 4205929361

Haaaaaaan merdouille j'arrive un peu à la bourre  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 1881463262 DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 2157042859 
MAIIIIIIIIIIS VOILAAAAAA PARFAIIIIIIIIIIIIIIT moi aussi je cherche des compatriotes canadiens  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 3850463188 :*7: alors Jackie aurait touuuuuut à fait pu passer à Montréal  :*7: Sa mère était mannequin, elle aurait très bien pu emmener Jackier avec elle lors de ses séances photos  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 3850463188 rouuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est une bonne nouvelle ça  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 80508888 :twisted: DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:

ELIAH: Exactement ce que je voulais.  hanwii 
Ça me plaît vraiment beaucoup cette idée d'amitié avec un grand ''A'', Dexter manque de simplicité dans sa vie, de présence féminine sans complication surtout. Alors ils se seraient juste compris, sans jamais traverser la ligne de l'ambiguité, parce que ça c'est naturellement fait ainsi? En tout cas je dis oui, oui, oui.

C'est juste parfait  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 2511619667  Tu me diras quand tu voudras qu'on se le joue en rp  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:
DAVINA: Marshall est surtout dans la même équipe de football que moi je crois, les Crimson? Peut-être qu'on pourrait instaurer une rivalité s'il voulait jouer à la même position, moi je suis quaterback ou bien une camaraderie s'ils veulent s'entre-aider. Comme tu veux. Je viens du Québec oui, sans le ''e''.  :love2: 
Alors en bref, Dexter est issus d'une famille à problème. Son père abusait de ses soeurs et le violentait, sa mère ne voulait rien savoir de ses enfants. Il a déménagé de la maison familial à 18 ans, suite à la mort de son père (alcool au volant). Il est entré à l'Université de Montréal en droit, puis à accepté une bourse sportive pour jouer à Harvard et rejoindre une femme qu'il a rencontré sur internet et dont il pense être amoureux (Valentine).
Sinon niveau caractère, ça tourne surtout autour de son trouble de personnalité borderline. Il ment souvent pour plaire, il a le coeur trop fragile, il a sans cesse peur d'être abandonné. Il ressent tout à l'extrême, sa joie est hystérique et ses peines dépressives... Je crois que c'est ça en gros. Il est aussi très possessif et jaloux, même envers ses amis.

Oh pardon pour l'erreur, un mec alors? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 3997999705
Bon, alors déjà, j'aimerais beaucoup qu'on soit super pote avec Marshall! Je manque gravement de bon ami avec qui j'vais vraiment jouer le lien en rp sous ce compte et comme ils sont fondamentalement différents, je crois qu'ils pourraient être le genre "les contraires s'attirent" ou bien ils se complètent, un truc dans le genre!

Pour le reste, je crois qu'on pourrait avoir un lien d'amitié aussi avec Torrey comme elle est très protectrice envers ses amis tout ça, elle aurait pu le rencontrer dans une période très dépressive et vouloir lui remonter le moral.. je sais pas trop x)

Sinon avec Davina je sais pas, on peut aussi se contenter de deux liens haha, vazy, j'aime trop ton perso c'pour ça -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:TYPHÈNE: New York c'est tout prêt de chez moi alors c'est vraiment parfait! :loukas: Ça serait parfait, comme Dexter n'est pas du genre à dire à tout le monde que son manque de confiance envers les autres est un problème pathologique et qu'il n'y a rien qu'on puisse faire pour l'aider. Il aurait pu la quitter sans trop lui donner d'explication, ce qui lui donnerait d'avantage de raison de le détester. Ça me plais bien ces liens toxiques, je suis pour! Dexter ne baissera jamais les bras, alors aussi bien t'y faire, petite chose.  :mad:
moi qui croyait être venue par ici DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 1616978029 *baf*
le lien est trop parfait DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 3997999705 elle essayerait de comprendre même aujourd'hui pourquoi ? Ce serait la chose qui la pousserait à lui pourrir la vie, si en plus de la quitter il ne dit pas pourquoi nameoh ça va pas le faire DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 387742012 nous faut un sujet DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA- BLODWYN: Juste en bas, je discute justement d'un lien avec ton Marshall, peut-être pourrait-on fonder notre relation là-dessus, ou même la compliquer en nous faisant ex ou ennemis, ou tout simplement bonne connaissance. Tu aurais une préférence?

DIXIE:  :love2: 

CORY-JULIA: Je m'en doute bien, je vais quand même essayé de croire aux miracles et en mes facultés à changer la monde. :perv:C'est donc un rendez-vous pour le pire!

JACKIE-ELIE: Je suis comblé simplement de te revoir.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 3338944726 
On est trop peux dans cette marre de cultures. Alors j'assume qu'elle n'habitait pas exactement prêt de Montréal? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 152426858Ça restreint nos choix de liens, mais je te laisse tout de même le choix. Ex? Ami? Relation éclaire? Coup de foudre? Premier amour? Ennemi?
Et n'abuse pas trop de ma faiblesse, oh!  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 3406960028 

ELIAH: Et bien, quand on me demande, je dis oui! :hanwi:Alors c'est quand tu voudras/pourras.

DAVINA: C'est ça oui.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 3997999705 
Pour Marshall ça me ferait aussi de quoi remplir mes liens masculins, je sèche totalement de ce côté là. Et oui, ça me plairait beaucoup... il a déjà un meilleur ami d'ailleurs? Ils s'aideraient à s'entraîner pour l'équipe et se conseillerait sur la survie en amour.

Torrey est la petite amie du président de ma maison, je sais pas ce que ça pourrait compliquer dans le lien, mais certainement que Dexter se ferrait un devoir d'être toujours beaucoup trop polie avec elle, donc si elle le surprenant dans une période dépressive, il serait complètement désemparé, mais au bout d'un moment il se laisserait consoler comme elle insisterait. Depuis ils sont amis, presque en secret?

Énorme compliment, moi j'ai de la place pour tout le monde, par contre je sèche sur les idées en ce moment. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 152426858

TYPHÈNE: Te revoilà enfin! hanwii 
Je l'adore aussi.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 3997999705 Tu feras avec ce que je te donnerai, petite, t'as pas de quoi te plaindre! C'est moi le victime dans cette histoire. Je suis d'accord, tu es libre pour ton vieux copain malade mental?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Marshall, pas vraiment de meilleur ami. Enfin, si, mais rien de joué en rp alors je considère que non! Alors, je te le demande officiellement; DEXTER, VEUX TU ÊTRE MON MEILLEUR AMI? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 3850463188 *va mourir*

Avec Torrey, faut savoir que depuis cette année, il y a une alliance entre les deux maisons. Non pas à cause du couple Torrey/Wyatt, mais parce que depuis un moment on y penser irl et voilà, on a fait le move! Par contre, ils ne prennent part à aucun conflit genre Mather/Eliot. C'est juste... pour être plus proche. Du coup, les deux maisons sont souvent ensemble et font la plupart de leur event ensemble... alors vaut mieux pour toi qu'on soit amis DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 3997999705 Sinon, ça collerait pour toi de dire que Dexter avait un faible pour Torrey, mais qu'il n'a jamais rien dit et que, maintenant qu'elle est avec Wyatt, il ose encore moins en parler bien qu'il ne peut s'empêcher d'être ami avec elle?

Pour Davina, j'te dis si une idée me vient XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:
TYPHÈNE: Te revoilà enfin! hanwii 
Je l'adore aussi.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 6 3997999705 Tu feras avec ce que je te donnerai, petite, t'as pas de quoi te plaindre! C'est moi le victime dans cette histoire. Je suis d'accord, tu es libre pour ton vieux copain malade mental?
il faut toujours que tu te fasse passer pour la victime 🇧🇬 oh que oui que j'ai de la place hanwii
si t'arrive à commencer dans la journée ça m'arrangerais, mais sinon je m'en occupe :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)