Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:
JACKIE-ELIE: CANADA!!! Je me cherche des n'amis de ma terre natale depuis le début. Il y a des chances qu'elle soit passer par Montréal un jour? *croise les doigts* Sinon, oui, avec plaisir, Amanda est un de mes plus grand point faible.
Dexter P. Tysee a écrit:
ELIAH: Exactement ce que je voulais.
Ça me plaît vraiment beaucoup cette idée d'amitié avec un grand ''A'', Dexter manque de simplicité dans sa vie, de présence féminine sans complication surtout. Alors ils se seraient juste compris, sans jamais traverser la ligne de l'ambiguité, parce que ça c'est naturellement fait ainsi? En tout cas je dis oui, oui, oui.
Dexter P. Tysee a écrit:
DAVINA: Marshall est surtout dans la même équipe de football que moi je crois, les Crimson? Peut-être qu'on pourrait instaurer une rivalité s'il voulait jouer à la même position, moi je suis quaterback ou bien une camaraderie s'ils veulent s'entre-aider. Comme tu veux. Je viens du Québec oui, sans le ''e''. :love2:
Alors en bref, Dexter est issus d'une famille à problème. Son père abusait de ses soeurs et le violentait, sa mère ne voulait rien savoir de ses enfants. Il a déménagé de la maison familial à 18 ans, suite à la mort de son père (alcool au volant). Il est entré à l'Université de Montréal en droit, puis à accepté une bourse sportive pour jouer à Harvard et rejoindre une femme qu'il a rencontré sur internet et dont il pense être amoureux (Valentine).
Sinon niveau caractère, ça tourne surtout autour de son trouble de personnalité borderline. Il ment souvent pour plaire, il a le coeur trop fragile, il a sans cesse peur d'être abandonné. Il ressent tout à l'extrême, sa joie est hystérique et ses peines dépressives... Je crois que c'est ça en gros. Il est aussi très possessif et jaloux, même envers ses amis.
moi qui croyait être venue par ici *baf*Dexter P. Tysee a écrit:TYPHÈNE: New York c'est tout prêt de chez moi alors c'est vraiment parfait! Ça serait parfait, comme Dexter n'est pas du genre à dire à tout le monde que son manque de confiance envers les autres est un problème pathologique et qu'il n'y a rien qu'on puisse faire pour l'aider. Il aurait pu la quitter sans trop lui donner d'explication, ce qui lui donnerait d'avantage de raison de le détester. Ça me plais bien ces liens toxiques, je suis pour! Dexter ne baissera jamais les bras, alors aussi bien t'y faire, petite chose. :mad:
il faut toujours que tu te fasse passer pour la victime oh que oui que j'ai de la placeDexter P. Tysee a écrit:
TYPHÈNE: Te revoilà enfin!
Je l'adore aussi. Tu feras avec ce que je te donnerai, petite, t'as pas de quoi te plaindre! C'est moi le victime dans cette histoire. Je suis d'accord, tu es libre pour ton vieux copain malade mental?