Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pour ne pas que ce soit trop ressemblant à ce que j'ai trouvé avec Royce, ce que j'aime c'est que ouais Dexter pourrait demander à Mayra de payer pour ses services mais déjà Mayra serait pas d'accord du tout parce que c'est pas un client et puis ça ne se passe comme ça DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 1881463262 Alors disons que Dexter lui ferait juste peur DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhhhhhhhhhh on va se trouver un super lien , pas de négatif !  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 2511619667 
C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup , leur histoire mais aussi leur personnalité. Eliah a perdu sa mère , son père a une grande influence sur elle et dirige sa vie depuis qu'elle est toute petite. Elle est très protectrice envers les personnes qu'elle aime.Elle a ce côté très doux,tendre, attentionnée et en même temps, un côté vulnérable, peu confiante en elle, fragile malgré les apparences car elle ne le montre jamais.Comme Dexter , jalouse,elle a peur d'être abandonnée.

J'ai retenu cette phrase que t'as dit plus haut : «Il n'est lui-même qu'en présence de rare personne, vulnérable et peu confiant. ». Eliah pourrait faire partie de ces rares personnes.Je pensais qu'on pouvait construire un lien basé sur la confidence , une sorte de famille de cœur , d'« ame soeur jumelle amical » ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGGGGGGGG DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 3850463188
JE VEUUUUUUX hanwii
& avec mon autre compte aussi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:SALOMÉE: On va bien se compléter.  :ôô: 
De religion catholique? Je veux bien endosser le rôle du contrôleur de moeurs, je serai là pour contrôler tes envies!  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 1688815589 Comme c'est un cas perdu, je te souhaite bonne chance pour le faire changer, il joue tout le temps, il ment tous les jours, c'est plus fort que lui. J'aurais bien de besoin d'une personne pour me dire mes quatre vérités constamment, ça l'aidera à au moins avoir conscience qu'il fait du mal autour de lui. Moi ça me va en tout cas.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 1188809706 

Protestante DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 3997999705 (elle est du genre protestatrice...c'est dans son sang) Oui !! bonne idée :heaart:!! Il lui faut également quelqu'un pour l'aider à ne pas succomber à ses envies... Comme tu dis, on se complète, j'aime le lien  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAYRA: Il y a eu inversion des noms ou c'est moi qui ne comprend plus rien?  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 1656269883 Je suis prêt à t'effrayer quand tu le voudras, chérie.  :loukas: 

ELIAH: Exactement ce que je voulais.  hanwii 
Ça me plaît vraiment beaucoup cette idée d'amitié avec un grand ''A'', Dexter manque de simplicité dans sa vie, de présence féminine sans complication surtout. Alors ils se seraient juste compris, sans jamais traverser la ligne de l'ambiguité, parce que ça c'est naturellement fait ainsi? En tout cas je dis oui, oui, oui.

DAVINA: Avec plaisir. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 4205929361 Ton autre compte est Torrey ou Marshall?  :hoyes: Je suis... complètement à cours d'idées pour ce soir, hi! hi! J'espère être d'une meilleure aide demain. ( j'ai vu que tu étais québecoise. VIENS DANS MES BRAS COMPATRIOTE!  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 1188809706 )

SALOMÉE: Intéressant, j'éviterai de parler d'une quelconque divinité en ta présence alors.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 3997999705 Je vais t'attacher à mon lit, c'est simple, problème réglé. Je l'aime aussi, fais moi signe si tu as le temps pour écrire avec moi.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 2438915920 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est toi qui comprends DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 1881463262 DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 3997999705 ohlololo attention pas trop quand même :loukas:
je crois que c'est parfait comme ça DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais de Torrey parce que PLL quoi, mais Marshall aussi si tu veux puisque frères Winthrop quoi! Et sinon t'es Québécoise aussi? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 3850463188 Vient là!! hanwii Je viens en touriste par contre, tu me parles un peu de ton perso?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée j'avais pas vu que t'avais répondu :erm:Vraiment, je peux dérayer ? :perv:Parfait! Une idée de lieu... ? Mmh.. Soit dans un bar, entre meilleurs potes faut bien s'amuser... Soit dans sa chambre à la Mather (te fait pas de fausses idées ein DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 152426858) Genre... Dex passerait faire une p'tite surprise à sa trop belle et parfaite meilleure amie (bien sûr DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 1508216586) et il la retrouvait à moitié nue sur son lit, dans le style de sur mon actuel avatar DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 1881463262, avec des seringues et tout le kit autour d'elle, par terre et tout (de la drogue, quoi, des bouteilles d'alcool en plus), elle aurait fait la folle la nuit d'avant, elle aurait passé une mauvaise nuit avec un parfait inconnu et tout, j'peux trouver une raison, faut que j'trouve une raison DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 1616978029 Bref... À quoi ça sert les amis sinon à faire chier? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 1881463262(a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:
CORY-JULIA:  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 1656269883 DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 1656269883 Merci c'est vraiment trop gentil, mais chut avant que je ne rougisse.
Ça me ferait plaisir d'avoir un lien avec toi. Peut-être complexe? Je viens de voir que tu avait initié Typhène à la drogue alors que moi j'essaie de la sortir de l'enfer, peut-être que nous pourrions jouer sur cette rivalité tout en ajoutant quelque chose de positif qui rendrait le tout plus compliqué qu'en apparence?

OH OUI OUI OUI DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 2511619667
Cory pourrait carrément s'en foutre que Dexter l'engueule, du fait qu'elle initie Typhène aux drogues. Pour Cory c'est normal, tout le monde a le droit de profiter. Elle trouve Dexter bien trop "chaste" face à tout ça. Puis ils pourraient se rapprocher car Dexter essaierait de comprendre pourquoi Cory s'est autant laissé emporter par les drogues. Et puis ils ont une sorte de facteur commun : ils ont eu une enfance difficile. Les parents de Cory ne l'ont jamais aimé, n'ont jamais fais attention à elle. Et très tôt, Cory a tout fait pour s'éloigner d'eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAYRA: Je fais ce que je veux, mademoiselle. :loukas:
Je t'ajoute à ma fiche dans les plus brefs délais et si jamais tu es libre pour un RP un jour et/ou inspiré, fais moi signe! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 73120010

DAVINA: Marshall est surtout dans la même équipe de football que moi je crois, les Crimson? Peut-être qu'on pourrait instaurer une rivalité s'il voulait jouer à la même position, moi je suis quaterback ou bien une camaraderie s'ils veulent s'entre-aider. Comme tu veux. Je viens du Québec oui, sans le ''e''.  :love2: 
Alors en bref, Dexter est issus d'une famille à problème. Son père abusait de ses soeurs et le violentait, sa mère ne voulait rien savoir de ses enfants. Il a déménagé de la maison familial à 18 ans, suite à la mort de son père (alcool au volant). Il est entré à l'Université de Montréal en droit, puis à accepté une bourse sportive pour jouer à Harvard et rejoindre une femme qu'il a rencontré sur internet et dont il pense être amoureux (Valentine).
Sinon niveau caractère, ça tourne surtout autour de son trouble de personnalité borderline. Il ment souvent pour plaire, il a le coeur trop fragile, il a sans cesse peur d'être abandonné. Il ressent tout à l'extrême, sa joie est hystérique et ses peines dépressives... Je crois que c'est ça en gros. Il est aussi très possessif et jaloux, même envers ses amis.

DIXIE:
Pas de problème, mais j'ai faillis m'ennuyer dites donc.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 1860159893 Je suis célibataire après tout, alors techniquement ça serait légal. :perv:Wow, c'est une super idée. Même cette rencontre pourrait être la première qu'ils aient eus, Dexter est du genre à vouloir sauver le monde, surtout une jeune femme en détresse... et il ne l'aurait plus quitter des yeux depuis. J'adorerais me faire chier avec toi chérie, je peux? Bref, si c'est ok pour toi, moi ça me convient... et... si t'es libre pour un sujet, pense à ton vieux crouton de meilleur ami.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 5 3087562708 

CORY-JULIA: Ça me plairait bien de me faire traiter de chaste, ça serait une première. :perv:C'est effectivement un grand facteur en commun et ainsi ils pourront se regarder sans craindre de voir de la pitié dans les yeux de l'autre, ils se comprendraient simplement. Ça me plaît beaucoup. Cory est-elle une cause perdue par contre ou peut-elle encore être sauvé?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)