MAYRA: Je fais ce que je veux, mademoiselle.
Je t'ajoute à ma fiche dans les plus brefs délais et si jamais tu es libre pour un RP un jour et/ou inspiré, fais moi signe!
DAVINA: Marshall est surtout dans la même équipe de football que moi je crois, les Crimson? Peut-être qu'on pourrait instaurer une rivalité s'il voulait jouer à la même position, moi je suis quaterback ou bien une camaraderie s'ils veulent s'entre-aider. Comme tu veux. Je viens du Québec oui, sans le ''e''. :love2:
Alors en bref, Dexter est issus d'une famille à problème. Son père abusait de ses soeurs et le violentait, sa mère ne voulait rien savoir de ses enfants. Il a déménagé de la maison familial à 18 ans, suite à la mort de son père (alcool au volant). Il est entré à l'Université de Montréal en droit, puis à accepté une bourse sportive pour jouer à Harvard et rejoindre une femme qu'il a rencontré sur internet et dont il pense être amoureux (Valentine).
Sinon niveau caractère, ça tourne surtout autour de son trouble de personnalité borderline. Il ment souvent pour plaire, il a le coeur trop fragile, il a sans cesse peur d'être abandonné. Il ressent tout à l'extrême, sa joie est hystérique et ses peines dépressives... Je crois que c'est ça en gros. Il est aussi très possessif et jaloux, même envers ses amis.
DIXIE: Pas de problème, mais j'ai faillis m'ennuyer dites donc.
Je suis célibataire après tout, alors techniquement ça serait légal. :perv:Wow, c'est une super idée. Même cette rencontre pourrait être la première qu'ils aient eus, Dexter est du genre à vouloir sauver le monde, surtout une jeune femme en détresse... et il ne l'aurait plus quitter des yeux depuis. J'adorerais me faire chier avec toi chérie, je peux? Bref, si c'est ok pour toi, moi ça me convient... et... si t'es libre pour un sujet, pense à ton vieux crouton de meilleur ami.
CORY-JULIA: Ça me plairait bien de me faire traiter de chaste, ça serait une première. :perv:C'est effectivement un grand facteur en commun et ainsi ils pourront se regarder sans craindre de voir de la pitié dans les yeux de l'autre, ils se comprendraient simplement. Ça me plaît beaucoup. Cory est-elle une cause perdue par contre ou peut-elle encore être sauvé?