Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de tomber sur ta recherche en première page ; ex petite-amie qui aurait pris peur devant le comportement possessif et jaloux de Dexter, tu l'as trouvé celui-là ? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 7 1881463262 DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(DAVINA) TORREY/MARSHALL: OUI JE LE VEUX!!!  :TT: Et je me ferais une joie d'écrire avec mon meilleur copinou!
Je crois avoir lu ça quelque part oui, mais pourquoi ne pas dire les choses en face... c'est exactement à cause de ce couple! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 7 3997999705Ça me va, on a jamais assez d'amis moi je dis. Ça collerait parfaitement oui, en plus de tout le reste, Dexter a le coeur fragile et il succombe facilement à une jolie personnalité. *-* Je promet de le dire un jour pour que ça rebooste l'ego de Torrey. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 7 3997999705
Pareillement pour Davina!

TYPHÈNE: Parce que je le suis, sans doute, chut moi ta magnifique bouche tout de suite!  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 7 3363626789 Super, je t'aurais harcelé jusqu'à ce que tu craques de toutes manières, j'aime trop ce lien!
Quand tu dis journée, tu parles de celle en France ou celle au Canada? Je t'envoie un Mp pour les détails de toutes manières, et oui, en bon gentleman je veux bien commencer.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 7 152426858 

LEYNA: Oui, par ta VDD, je suis désolé, j'avais oublié d'éditer. Par contre on peut toujours parler d'un lien d'ex et Dexter est toujours jaloux alors c'est pas difficile à imaginer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ce n'est pas à cause de ça coquin! XD (Et je te jure que ce n'est pas à cause de ça, même si ça parait comme tel ><)
Super pour les liens alors DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 7 3850463188 J'suis trop contente! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c'est moi la victime qu'est-ce que tu dis :TT:
je suis ni en france, ni au canada sisi 🇧🇬enfin bon, je suis suisse j'avoue DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 7 1779901633DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 7 1881463262ça fais l'heure française, donc je suis une couche tard :y:la journée du 30 ? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 7 1616978029
oh ouiiiiii un mp :y:c'est vrai que t'es un gentleman toi, un vrai de vrai 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 7 1881463262 surtout qu'avant Marshall, Leyna n'était pas le genre fidèle en couple, donc ça aurait pu se terminer très violemment DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVINA: Hi! Hi! Bon j'arrête, de toutes manières Torrey aurait dû être à moi avant ce Wyatt alors j'ai le droit de dire ce que je veux!
Je t'ajoute dans les prochaines minutes! Heureux aussi.  :dance: 

TYPHÈNE: C'est moi et j'te laisserai pas croire le contraire, j'vais me servir de mes tactiques de futur avocat pour te convaincre, tu vas voir!  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 7 3669069390 
La Suisse. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 7 4205929361 D'ailleurs, je me suis toujours demandé... on dit une suissesse? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 7 152426858 Aujourd'hui donc, désolé, je me suis endormis avant de voir ta réponse.
J'espère que ce n'est pas sarcastique, petite, grrrrrr!

LEYNA: Comme Marshall est mon meilleur ami, j'aurais absolument pas confiance en toi et voudrait à tout prix vous séparer. Tout pourrait prendre mes actes pour de la jalousie et t'en servir pour me manipuler. Moi j'aime trop cette idée. Ex alors, ça te conviens? Et tu m'aurais trompé avec un autre, ça m'aurait fait plus que mal... et on se serait rencontré aux États-Unis également où tu aurais pu venir faire un tour au Canada un jour?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 7 3997999705 *va mourir*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste parce que je voulais laisser ma trace DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii ex sa me convient parfaitement et ohhh que l'idée aussi j'ai déjà hate de jouer sa ** par contre je vois bien Leyna agir tout gentiment avec Dexter devant Marshall et l'insulter quand ils sont seuls DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 7 1881463262 lui pourrait se servir de cette attitude pour essayer de mettre au grand jour sa faCçade hypocrite (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre winthrop ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé