(DAVINA) TORREY/MARSHALL: OUI JE LE VEUX!!! Et je me ferais une joie d'écrire avec mon meilleur copinou!
Je crois avoir lu ça quelque part oui, mais pourquoi ne pas dire les choses en face... c'est exactement à cause de ce couple!
Ça me va, on a jamais assez d'amis moi je dis. Ça collerait parfaitement oui, en plus de tout le reste, Dexter a le coeur fragile et il succombe facilement à une jolie personnalité. *-* Je promet de le dire un jour pour que ça rebooste l'ego de Torrey.
Pareillement pour Davina!
TYPHÈNE: Parce que je le suis, sans doute, chut moi ta magnifique bouche tout de suite!
Super, je t'aurais harcelé jusqu'à ce que tu craques de toutes manières, j'aime trop ce lien!
Quand tu dis journée, tu parles de celle en France ou celle au Canada? Je t'envoie un Mp pour les détails de toutes manières, et oui, en bon gentleman je veux bien commencer.
LEYNA: Oui, par ta VDD, je suis désolé, j'avais oublié d'éditer. Par contre on peut toujours parler d'un lien d'ex et Dexter est toujours jaloux alors c'est pas difficile à imaginer.