Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARSHALL: Ma fiche n'en devient que plus belle par ton illustre présence. Merci de passer. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 8 152426858

LEYNA: Je suis disponible quand tu l'es d'ailleurs.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 8 73120010 Je vois Dexter s'inviter dans leur sortie de couple juste pour te faire peur. :perv:Je vais t'enregistrer avec un magnétophone et demander à Marshmallow de choisir entre nous deux, hi! hi! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 8 3997999705

RYAN: Obligé! Comme on côtoies les mêmes territoires winthropien j'en sais déjà beaucoup sur ton ex militaire. Comme tu es très proche de mon meilleur ami, Marshall, peut-être que ça pourrait aussi être notre cas. Il est atteint d'un quelconque trouble depuis qu'il est revenu de la guerre? Et aussi, il étudie en psychologie, alors que Dexter lui serait un bon patient à étudier vu son diagnostic. Bref, plein d'angles à exploiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es tordu toi -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 8 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis dispo si j'ai pas besoin de le commencer DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie un MP dès que j'aurai rattrapé mon retard alors. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouaaaaa ? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 8 4205929361 , avec grand plaisir. Notre plus grand point commun est que nous étudions en droit, sinon nous sommes incroyablement différent, mais on peut jouer là-dessus. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiii et Leyna est notre point commun aussi, c'ma cousine et amie proche très très proche ahah DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comme mon but est de détruire ta cousine... je suppose qu'il nous est impossible d'avoir un lien positif... DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 8 152426858 C'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet on ne détruit pas ma cousine d'amour namého !!  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 8 3363626789 DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 8 3363626789 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)