Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton vava  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 4205929361 
Je peux??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BÉBÉ TORTUE JUSTE QUE N'À MOI: Juste pour forever? :TT:Viens me les chuchoter dans mon oreille!
Surement, pfff. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 2399534397

PS: N'avec les mains ou ta langue? o___o T'ES UNE TRICHEUSE DÉJÀ!
EN PLUS TU LA TERMINES TOUT EN BEAUTÉ... TROP ROMANTIQUE MON N'AMOUREUSE. MICI, VAIS LA DÉGUSTER EN FAISANT DES PETITS BRUITS! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 3997999705

+ T'es toujours toujours la bienvenue.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 2511619667 Hum, seulement si tu me laisses... juste... hi! hi! Peut pas écrire ça ici, mais rouh! *-*

PS2: Je t'aime le plus fort. Eurk.

ANASTASIA: Oups, je viens de le changer. :TT:
Avec très beaucoup de plaisir oui. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 73120010À ce que j'ai pu comprendre, elle est la Mather typique, en plein le genre de cause que j'aimerais sauver par grande bonté d'âme. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 152426858 Dexter est du genre un peu coincé qui ne boit jamais et n'a jamais pris de drogue. (il le fait pour des raisons médicales, mais ça il n'en parle pas) Ils pourraient se confronter en la matière, lui essaie de la faire arrêter, elle essaie de le décoincer? Enfin, c'est qu'une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est toujours aussi canon  :jawdrop: 
Tu peut mettre n'importe quel avatar il sera toujours canon  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 3338944726 
J'ai même pas eu besoin de la phrase que veut tu, j'adore ça, alors je dis que ton idée est juste génial, j'adore et d'ailleurs si ta un rp de libre pense à moi, sa va être marrant à jouer parce que pour le décoincer elle va pas y aller de main morte  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:BÉBÉ TORTUE JUSTE QUE N'À MOI: Juste pour forever? :TT:Viens me les chuchoter dans mon oreille!
Surement, pfff. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 2399534397

PS: N'avec les mains ou ta langue? o___o T'ES UNE TRICHEUSE DÉJÀ!
EN PLUS TU LA TERMINES TOUT EN BEAUTÉ... TROP ROMANTIQUE MON N'AMOUREUSE. MICI, VAIS LA DÉGUSTER EN FAISANT DES PETITS BRUITS! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 3997999705

+ T'es toujours toujours la bienvenue.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 2511619667 Hum, seulement si tu me laisses... juste... hi! hi! Peut pas écrire ça ici, mais rouh! *-*

PS2: Je t'aime le plus fort. Eurk.

BÉBÉ TIGROU JUSTE QUE N'À MOI: Je voulais dire pour l'éternité et plus encore. :TT:J'arrive tout de suite, tsé que c'est mon préféré quand t'es encore entrain de dormir, hum, tention j'arrive.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 73120010 
Nan mais t'arrête de bouder là!  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 3406960028 

PS: Hum, la réponse n'est elle pas évidente? Les deux en bonne abuseuse de toi. o___o PAS DU TOUT! FAIS DONC DES PETITS BRUITS J'ADORE CA. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 3997999705

+ merci petit coeur de moi.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 2511619667 Hum, ton fictif m'a transmis le message t'inquiète pas n'amour! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 3997999705

PS2: Dis pas de mensonge comme ça, l'est moi  :yell2: QUI T'AIME LE PLUS DEJA!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIA: Et bien je te retourne le compliment. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 4205929361  :love2: 
Vraiment ravis que ça te plaise, je suis aussi convaincu que ce serait amusant à jouer. Justement je me cherchais de nouveaux partenaires alors j'accepte volontiers. Je suis prêt à subir toutes tes tortures. :hum: Je t'envoie un MP pour parler des détails.

SPÈCE DE POUF: T'es mieux. :TT: T'es une abuseuse et j'en ai marre. Mais c'pas vraiment vrai ça alors t'arrêtes surtout pas.
Je fais ce que je veux! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 2399534397
PS: Rouh! *-* Y A-T-IL UN TRUC QUE TU N'ADORES PAS DANS LA VIE?
+ T'as transmis autres choses aussi? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 3997999705
PS: Inutile de crier quand on connait tous les deux la vérités pures!  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 387742012 <--- j'me suis laisser pousser la moustache ce week-end, t'aime?

DEMETRIOS: Avec plaisir ... monsieur le prince.  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 3363626789 Il est du genre à afficher sa supériorité ton grec? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 152426858 Parce que mon Dexter aime bien être le centre de l'attention en tout temps, ça pourrait être un début de lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon grec adore DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je crois qu'ils pourraient être en constant combat de coq, ils se lanceraient des défis pour déterminer qui est le meilleur des deux et aux bouts de quelques égalités ils pourraient enfin se lier d'amitié si tu veux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:LILLY-LA-TOUTE-NUE: Et hop il est déjà plus là, encore heureux que j'ai pas à partager mon cadeau de Noël ainsi hen! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 3997999705
Pfff, je connais mieux mon coeur que toi, femme! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 2399534397
Toujours pas. (et oui tu m'énerves déjà, rawwwrrrrr!)
J'trouve que c'est mieux sans en fait :sifle:
M'en fou, je le dis quand même DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 2399534397 DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 2399534397
(tu sais à quel point j'aime t'énerver, ça te va bien DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou même ils sont potes et se lancent toujours des défis ? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)