Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 18
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXYS est une vieille amie du temps que j’habitais au Canada

Je pense qu'on peut se faire un lien sur ça *-*
Mais ça dépend l'âge où ils étaient amis au canada :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY: Alors on pourrait insérer un peu d’ambiguïté dans leur potentielle amitié. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 18 3997999705 Alors, Dexter est un prince charmant qui se considère comme un crapaud. Il a eu une enfance difficile qui lui a laissé des marque permanente, il n'arrivera jamais à s'aimer lui-même. Il joue au football, il étudie le droit. Il vient du Canada. C'est un homme fidèle, complexé, polie, gentleman, coincé qui ne se laisse jamais réellement aller de peur de perdre la tête encore plus. Cela t'inspire-t-il quelque chose? Tu peux me parler de ton personnage également sinon?

MATTHÉO: Avec grand plaisir. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 18 73120010 Je suis curieux, qu'est-ce que représente la Caribbean team? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 18 152426858 Sinon tu peux me donner les grands points de ton personnage, peut-être que ça m'inspirera quelque chose?

JORDEN: Et en plus on est dans la même équipe de football. J'vais te faire regretter de lui avoir fait du mal. Vic Hum, je crois qu'on a pas très bien défini les dates, alors on peut s’accommoder avec toi pour que ça coïncide. Dans le genre quand Dexter aurait appris pour leur séparation il serait aller refaire le portrait à Jorden? Et ils se retrouvent à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont sortient ensemble ils avaient 16/17 ans jusqu'a leurs 18/19 ans, juste après leur rupture Jorden est parti à Denver et elle à Harvard ! Mais peut être que Dexter aurait eu le temps de venir essayer de venir lui refaire le portrait haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc il y a 3-4 ans, oui ça peut fonctionner. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 18 152426858 Comment ça essayer? Je fais du karaté moi monsieur! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 18 2399534397 La chasse à l'homme se poursuivrait ici? Jusqu'au point où ça affecterait leur performance au football? Le coach pourrait les forcer à faire la paix? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors disons qu'il à réussit à quand même le toucher  :evileye: 
Ca me va pour les performances  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et maintenant t'as peur de moi? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 18 3997999705 Avoue!
Super alors, on va comme ça! Au plaisir de te croiser sur le terrain. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
miam un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle, oui bien sûr, tu m'en avais demandé un par MP, mais j'ai dû oublié de réponse. Je suis désolé. Donc tu m'avais proposé meilleur ami? Le poste est-il encore libre? J'ai en tête qu'ils pourraient aujourd'hui être en mauvais terme pour une raison ou une autre et ça serait bien de les voir se réconcilier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*passe par là*
T'ES MEMBRE OFFICIEL FÉLICITATIONS DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 18 3850463188  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 18 2032734886 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)