POPPY: Alors on pourrait insérer un peu d’ambiguïté dans leur potentielle amitié.
Alors, Dexter est un prince charmant qui se considère comme un crapaud. Il a eu une enfance difficile qui lui a laissé des marque permanente, il n'arrivera jamais à s'aimer lui-même. Il joue au football, il étudie le droit. Il vient du Canada. C'est un homme fidèle, complexé, polie, gentleman, coincé qui ne se laisse jamais réellement aller de peur de perdre la tête encore plus. Cela t'inspire-t-il quelque chose? Tu peux me parler de ton personnage également sinon?
MATTHÉO: Avec grand plaisir.
Je suis curieux, qu'est-ce que représente la Caribbean team?
Sinon tu peux me donner les grands points de ton personnage, peut-être que ça m'inspirera quelque chose?
JORDEN: Et en plus on est dans la même équipe de football. J'vais te faire regretter de lui avoir fait du mal.
Hum, je crois qu'on a pas très bien défini les dates, alors on peut s’accommoder avec toi pour que ça coïncide. Dans le genre quand Dexter aurait appris pour leur séparation il serait aller refaire le portrait à Jorden? Et ils se retrouvent à Harvard?