Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 20
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie que tu comprennes la référence, vraiment, mais réserve ça pour un autre coquin, veux-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw come on Maxo! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a one woman only men, better luck next time. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 20 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Says the guy who pratically begged me to be single! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 20 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meow. Things have a way of changing sometimes. It's all better this way, everyone is happy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff pff pff! Okay je te laisse pour cette fois, mais je reviendraiiiii!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en attendais pas moins de toi. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:POPPY: Alors on pourrait insérer un peu d’ambiguïté dans leur potentielle amitié. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 20 3997999705 Alors, Dexter est un prince charmant qui se considère comme un crapaud. Il a eu une enfance difficile qui lui a laissé des marque permanente, il n'arrivera jamais à s'aimer lui-même. Il joue au football, il étudie le droit. Il vient du Canada. C'est un homme fidèle, complexé, polie, gentleman, coincé qui ne se laisse jamais réellement aller de peur de perdre la tête encore plus. Cela t'inspire-t-il quelque chose? Tu peux me parler de ton personnage également sinon?

Déjà pour leur rencontre, ils auraient pu se rencontrer par le biais d'Orlane DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 20 3850463188. Genre à une soirée ou autre DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 20 1616978029. Leur caractères auraient finalement bien collés et aujourd'hui ils s'apprécient vraiment comme de bon amis et passe beaucoup de temps ensembles. Pour l'ambiguité on pourrait dire que de temps en temps ils leurs arrivent de flirter ensembles, mais ce serait plus pour déconner comme des vieux potes, qu'autres choses DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 20 1616978029. Non parce que Poppy tient beaucoup à Orlane, c'est une bonne amie à elle, du coup elle voudrait pas détruire son amitié en tournant trop autour de Dexter DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 20 3850463188. J'sais pas ce que t'en penses ? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 20 2511619667.

Au cas où, jte donne le résumé de la life de Poppy :

elle est la jumelle de blueberry ● elle a été adopté par la grand-mère Silver ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa " cousine " Sateen ● elle a 24 ans ● elle n'a pas eu beaucoup d'histoire amoureuse ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge il y a 2 ans ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment ● elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime et encore plus pour sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens pour un lien (: !!! Entres Canadiens :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY: Vu le nombre de soirées qu'organisent les Mathers c'est fort probable oui. Vic Ils se seraient retrouvé un peu à l'écart, tous deux pas vraiment le genre de personnalité à ce tenir au centre de l'action et auraient tout de suite sympathisé. C'est une bonne idée pour le flirt, c'est inoffensif après tout et inhabituel pour Dexter alors Poppy serait spéciale... Dexter pourrait continuer jusqu'à en gêner ton personnage et l'obligé à lui demandé d'arrêter pour respecter Orlane, puis ça créerait un léger malaise entre eux deux?

BELLE:
Dexter P. Tysee a écrit:Belle, oui bien sûr, tu m'en avais demandé un par MP, mais j'ai dû oublié de réponse. Je suis désolé. Donc tu m'avais proposé meilleur ami? Le poste est-il encore libre? J'ai en tête qu'ils pourraient aujourd'hui être en mauvais terme pour une raison ou une autre et ça serait bien de les voir se réconcilier.
Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)