Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 21
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, je ne savais pas que tu avais un troisième compte, tu as fait le meilleur choix de maison en tout cas. Vic Tu as un besoin présent d'ami ou d'ennemi? DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Je peux ?  DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 21 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:POPPY: Vu le nombre de soirées qu'organisent les Mathers c'est fort probable oui. Vic Ils se seraient retrouvé un peu à l'écart, tous deux pas vraiment le genre de personnalité à ce tenir au centre de l'action et auraient tout de suite sympathisé. C'est une bonne idée pour le flirt, c'est inoffensif après tout et inhabituel pour Dexter alors Poppy serait spéciale... Dexter pourrait continuer jusqu'à en gêner ton personnage et l'obligé à lui demandé d'arrêter pour respecter Orlane, puis ça créerait un léger malaise entre eux deux?

Oh j'adore DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 21 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir Bonnie. Tu recherches quelques chose? Je suis un peu perdu dans mes liens moi-même alors je ne pourrais te dire ce qu'il me manque. Vic

Poppy, c'est super pour moi, j'espère qu'on aura la chance de le jouer un jour. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je veux bien un lien positif car je kiffe celui que tu as en avatar , celui de pretty little liars et devious maids quoi  hanwii hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:Poppy, c'est super pour moi, j'espère qu'on aura la chance de le jouer un jour. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 21 3997999705

Personnellement, je suis toujours libre pour un RP DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 21 3997999705 DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 21 3997999705. Donc si tu as de la place... :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je kiffe encore plus le tien, Veronica Mars a été mon premier véritable amour. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 21 4205929361 Hum, vite comme ça j'ai envie de te demander d'être mon guide, de m'apprendre à séduire les femmes et à ne plus en avoir peur. C'est une chose qui t'intéresserait? Vic

Poppy, c'est injuste de demander aussi gentiment. Je ne peux pas dire non. :TT: Ça me ferait plaisir d'écrire avec toi, on communique par Mp pour les détails?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:Poppy, c'est injuste de demander aussi gentiment. Je ne peux pas dire non. :TT: Ça me ferait plaisir d'écrire avec toi, on communique par Mp pour les détails?

Je t'envoie un MP :loukas: :loukas: DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 21 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:Je kiffe encore plus le tien, Veronica Mars a été mon premier véritable amour. :bave:Hum, vite comme ça j'ai envie de te demander d'être mon guide, de m'apprendre à séduire les femmes et à ne plus en avoir peur. C'est une chose qui t'intéresserait? Vic

Oui d'ailleurs y a le film qu'il faudrait que je regarde  :lol2: 
Oui pourquoi pas  :love2: :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)