Oh oui j'avais même pas vu
Bon cette fois-ci je veux du positif
Du coup, ils auraient pu se rencontrer au Canada lorsqu'ils étaient petits ? Alexys vivait à Toronto mais, elle n'a jamais voyagé hors du pays du coup, elle aurait pu passer plusieurs vacances à Montréal ?
Après, je jouerai bien sur leurs différences. Dexter est plutôt sensible, peur sûr de lui et mystérieux alors qu'Alex a une grande gueule, qu'elle est souvent trop franche et qu'elle déborde d'énergie. Peut-être qu'il aurait pu lui parler de ce qu'il vivait, ce qu'il ressentait etc et qu'Alex gardait le secret bien qu'elle mourrait d'envie de le dire à tout le monde parce qu'elle tenait beaucoup à Dexter. Alex de son côté lui racontait tout également, elle lui parlait des doutes qu'elle avait à propos de son père qui trompait sa mère, du fait qu'il soit toujours absent bref, une sorte de confident quoi. Au fils du temps, tout le monde passait que leurs différences allaient les éloigner alors qu'au final, ils sont restés proches, ils s'envoyaient des textos et des lettres lorsqu'ils pouvaient pas se voir jusqu'à ce retrouver à Harvard ? (omg le brouillon
si tu comprends t'as le droit à une médaille
)