Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 16
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace avec la meilleure des meilleures DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 16 152426858 DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 16 3850463188  :stuck: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILLY: En ensuite tu t'étonnes que mon Jay ait du mal à se donner, tu t'offres à tout le monde.  :doh: 
Tu sais que je peux pas te prendre au sérieux sur tu me fais cette tête d'irrésistible créature!
( t'es une experte en la matière, je te l'assure, maintenant oust et laisse moi avoir le dernier mot pour une fois! )

DEMETRIOS: Oui on peut faire ainsi également. Une rivalité tout de même saine entre les deux et qui met du piquant à leur relation commune. Vic

ORLANE: Ahlalala. Tu ne sais quel effet tu as sur moi, j'ai un trop grand faible pour ce jolie visage et tout est de ta faute, sorcière! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 16 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUUUX DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 16 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrai dire pareil de toi, ensorceleur DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 16 2399534397

( :mindada:  :judanna: ) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMETRIOS: C'est parfait pour moi alors, je t'ajoute à ma fiche dès que j'en trouve le courage.

ALEXYS: Une autre canadienne!  hanwii Je veux absolument oui. Bon, j'ai pas vraiment d'idée, mais c'est déjà un jolie point commun.

ORLANE: Mais comme je l'ai dis en premier, t'es qu'une copiteuse! DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 16 2399534397
(  :bent: :stuck: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'avais même pas vu DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 16 4205929361 Bon cette fois-ci je veux du positif  hanwii 
Du coup, ils auraient pu se rencontrer au Canada lorsqu'ils étaient petits ? Alexys vivait à Toronto mais, elle n'a jamais voyagé hors du pays du coup, elle aurait pu passer plusieurs vacances à Montréal ?
Après, je jouerai bien sur leurs différences. Dexter est plutôt sensible, peur sûr de lui et mystérieux alors qu'Alex a une grande gueule, qu'elle est souvent trop franche et qu'elle déborde d'énergie. Peut-être qu'il aurait pu lui parler de ce qu'il vivait, ce qu'il ressentait etc et qu'Alex gardait le secret bien qu'elle mourrait d'envie de le dire à tout le monde parce qu'elle tenait beaucoup à Dexter. Alex de son côté lui racontait tout également, elle lui parlait des doutes qu'elle avait à propos de son père qui trompait sa mère, du fait qu'il soit toujours absent bref, une sorte de confident quoi. Au fils du temps, tout le monde passait que leurs différences allaient les éloigner alors qu'au final, ils sont restés proches, ils s'envoyaient des textos et des lettres lorsqu'ils pouvaient pas se voir jusqu'à ce retrouver à Harvard ? (omg le brouillon DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 16 2157042859 si tu comprends t'as le droit à une médaille DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 16 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus belle nation qui sois, ça mérite un peu de bave, effectivement. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 16 4205929361 J'espérais que tu dises ça. Vic
Quel torontois n'as pas envie de déménager dans la métropole de Montréal de toutes manières? Ce serais parfaitement logique oui. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 16 152426858
J'ai une idée. Ils auraient pu se rencontrer à l'époque où Dexter vivait toujours chez ses parents et qu'il se faisait abuser par son père. Alexys aurait pu être la raison qui le poussa à enfin se sortir de son enfer et à trouver le courage de déménager ailleurs, peut-être en allant vivre quelques temps à Toronto avec elle? Dexter est un ami très fidèle, il garderait ces confidences en sureté. J'adore l'idée des textos et des lettres, une amitié à distance... j'ai toujours trouvé ça romantique. ( tu t'exprimes mieux que tu ne l'estime, donne toi un peu de crédit. DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 16 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 16 1881463262
Oh oui bonne idée, j'adore  hanwii (tu t'exprimes mieux que moi déjà  :jawdrop:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même DEXTER ♕ promptement diagnostiqué troublé mentalement - Page 16 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)