Invité
est en ligne
Invité
Tiens, il n’était arrivé qu’en septembre ? Bien sûr, Thaïs n’avait pas la science infuse ni la capacité de lire dans les pensées, par conséquent il lui était impossible de savoir ce genre de choses mais au moins, il lui offrait la possibilité de choisir entre plusieurs restaurants. A Cambridge comme partout, toutes les adresses ne se valaient pas et puisque la jolie irlandaise avait été admise à Harvard sept ans plus tôt, il allait sans dire qu’elle avait côtoyé plus d’un restaurant, même en étant fauchée comme les blés. Sa situation financière n’était guère stable, surtout en ce moment, mais elle n’était pas sans job, bien que son emploi au Burlesque soit tout sauf quelque chose dont elle pouvait se vanter… bah, une chance qu’Isaiah non plus ne lise pas dans les pensées ! « Je peux te guider avec plaisir ! Souhaites-tu que je choisisse moi-même le restaurant ou que je te file les cartes de plusieurs pour que tu fasses ton choix ? L’un dans l’autre ça m’est égal, tous ceux que je connais sont très bien et on se remplit bien la panse, ce qui est quand même l’idéal. » Thaïs avait beau donner l’impression d’être une grignette comme ça, elle n’en demeurait pas moins gourmande et possédait un excellent coup de fourchette. En définitive, c’était la personne idéale à côtoyer lorsque l’on voulait manger dans un bon endroit. « Je ne connais pas mon numéro par cœur, je t’avoue… mais note le tien dans mon téléphone et tu trouveras mon numéro à mon prénom dans mon répertoire… je t’avoue que c’est plus simple vu que je casse souvent mon téléphone, maladresse oblige ! Comme ça tu m’appelleras quand tu le souhaites pour qu’on se la fasse, cette fameuse bouffe… »
(Invité)