Invité
est en ligne
Invité
La merde. Mais alors avec un m majuscule et jusqu’à la troisième génération au moins. Après une engueulade des plus homériques avec son partenaire de danse, à s’en briser à moitié les cordes vocales d’ailleurs, Thaïs se retrouvait à une heure de son passage d’examen sans partenaire, sans plan b, sans rien du tout… le pire ? C’est qu’elle était déjà en cours d’échauffement et en tenue, la grande classe internationale ! Franchement, il valait mieux que cet abruti congénital ne recroise jamais sa route sans quoi elle aurait tôt fait de lui arracher ce qui lui servait de cervelle. Mais en attendant, elle errait telle une âme en peine en pleine couloir, cherchant à entendre le moindre pas à l’horizon histoire de se trouver un potentiel plan de secours. D’accord, l’idée était hasardeuse et risquait de lui faire planter son examen mais c’était mieux que de se pointer seule sur scène… il fallait au moins qu’elle essaye ! « Excuse-moi ! » lança-t-elle au premier bruit de pas masculin qui se déplaça vers elle, et dont l’irlandaise attrapa le bras sans attendre avec tout le culot la caractérisant actuellement. « Désolée de t’emmerder avec ça mais je suis dans la panade, j’ai plus de partenaire de danse et un examen dans une heure… tu vas me prendre pour une timbrée mais tant je m’en tape le cul sur du gravas, j’aimerais t’emprunter pour aller… une heure et demie max et je t’offre ce que tu veux en échange. Je m’en fous, demande ! J’ai juste vraiment, vraiment, vraiment besoin d’un plan de secours ! » Il n’y avait pas que sa voix qui était désespérée… l’ensemble l’était, même l’expression de son visage !
(Invité)