Invité
est en ligne
Invité
A son plus grand étonnement, pour quelqu’un prétendant n’avoir jamais pris de cours de danse, son maintien s’avérait excellent et la fluidité de ses mouvements extrêmement évidente. Soit il mentait, soit il possédait un talent inné pour la danse et auquel cas ils étaient doublement faits pour s’entendre. Thaïs se félicita intérieurement d’avoir pu l’arrêter lui dans ce fameux couloir et pas un autre : dans le cas contraire, le résultat aurait très bien pu ne pas être aussi bon. « Je vois, cela explique beaucoup de choses ! Notamment le fait que tu as un bon maintien et un excellent cadre » n’hésita-t-elle pas à le complimenter en lui montrant la suite de la chorégraphie, une expression sérieuse plaquée contre ses traits de porcelaine. La jolie irlandaise n’était jamais avare de compliments, surtout lorsqu’elle estimait que ces derniers étaient mérités. La musique s’arrêta bientôt dans l’atmosphère sonore de la pièce et Thaïs reprit aussitôt son sourire en s’éloignant, plus satisfaite encore du résultat qu’elle ne l’espérait de prime abord. « Tu es très doué, je suis ravie de t’avoir alpaguée dans le couloir » énonça-t-elle malicieusement, croisant subitement ses bras contre son corps élancé et fin. « Souhaites-tu la refaire plusieurs fois afin de te l’imprégner ? Nous avons encore une petite demi-heure devant nous, ce qui nous laisse tout de même un peu de temps pour répéter si tu le souhaites afin de ne pas arriver les mains dans les poches. Il faudra que tu réfléchisses aussi à la façon dont je pourrai te remercier : parce qu’avec le service que tu me rends, c’est évident que je veux te remercier ! » La tempétueuse blonde avait toujours eu la reconnaissance du ventre, quelque soit la raison pour laquelle elle se devait de l’avoir, et puisqu’il se trouvait qu’Isaiah s’apprêtait à lui sauver la mise… il méritait doublement son renvoi d’ascenseur.
(Invité)