Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 22

I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend ce que tu as en tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liens remis à jour  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 22 3850463188 On avait un lien quand j'avais Destiny, une Mather que j'ai arreté. :TT: J'aime bien ton personnage et son caractère, donc j'viens demander un p'tit lien avec Zola cette fois-ci si tu veux bien. I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 22 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûre avec plaisir, tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, pas vrament. I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 22 1779901633 Mais Zola n'a pas de liens négatifs pour le moment, donc on pourrait pencher vers ce coté ? Tu veux un petit topo sur son histoire maybe? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zola R. O.-Andersen a écrit:Hm, pas vrament. :hide:Mais Zola n'a pas de liens négatifs pour le moment, donc on pourrait pencher vers ce coté ? Tu veux un petit topo sur son histoire maybe? :)

Peut être qu'un des liens en première page peut t'intéresser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien du plan d'un soir qui se fait larguer me plait bien, on pourrait ajouter que Zola lui en veut beaucoup, mais qu'elle ne peut pas s'empêcher de toujours vouloir de lui physiquement. Et aussi qu'il jouerait de ça, en gros qu'il profiterait d'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zola R. O.-Andersen a écrit:Le lien du plan d'un soir qui se fait larguer me plait bien, on pourrait ajouter que Zola lui en veut beaucoup, mais qu'elle ne peut pas s'empêcher de toujours vouloir de lui physiquement. Et aussi qu'il jouerait de ça, en gros qu'il profiterait d'elle ?

Oui pourquoi pas, c'est tout à fait le genre de Dante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours à la recherche de liens, ils sont en première page.
Si certains veulent des RP, courts, n'hésitez pas  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut un lien parce que lautner et stewart quoi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas