Hello ! On avait un lien quand j'avais Destiny, une Mather que j'ai arreté. J'aime bien ton personnage et son caractère, donc j'viens demander un p'tit lien avec Zola cette fois-ci si tu veux bien.
Hm, pas vrament. Mais Zola n'a pas de liens négatifs pour le moment, donc on pourrait pencher vers ce coté ? Tu veux un petit topo sur son histoire maybe? :)
Zola R. O.-Andersen a écrit:Hm, pas vrament. :hide:Mais Zola n'a pas de liens négatifs pour le moment, donc on pourrait pencher vers ce coté ? Tu veux un petit topo sur son histoire maybe? :)
Peut être qu'un des liens en première page peut t'intéresser
Le lien du plan d'un soir qui se fait larguer me plait bien, on pourrait ajouter que Zola lui en veut beaucoup, mais qu'elle ne peut pas s'empêcher de toujours vouloir de lui physiquement. Et aussi qu'il jouerait de ça, en gros qu'il profiterait d'elle ?
Zola R. O.-Andersen a écrit:Le lien du plan d'un soir qui se fait larguer me plait bien, on pourrait ajouter que Zola lui en veut beaucoup, mais qu'elle ne peut pas s'empêcher de toujours vouloir de lui physiquement. Et aussi qu'il jouerait de ça, en gros qu'il profiterait d'elle ?
Oui pourquoi pas, c'est tout à fait le genre de Dante