Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 24
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu à cours x) mais on peut chercher ensembles si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah au pire on garde se lien que t'avais marqué sur ta fiche au début I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 24 2511619667
Une ex petite amie qui n'a pas très bien pris le fait qu'il a rompu avec elle, il s'est servit d'elle. Elle est très en colère et en veux beaucoup à Dante. Elle essaie par tous les moyens de le récupérer et par la même occasion de faire capoter toutes ses futures conquêtes ce qui déplait fortement Dante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de penser, ça m'arrive de temps en temps  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 24 1881463262 
Peut être qu'à une soirée lorsqu'ils auraient étés complètement saoul et ils auraient put coucher ensembles et du coup maintenant ça serait un peu bizarre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais on peut rajouter ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute quand je rentre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute tantôt aussi I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 24 3850463188 on se fait un rp ? I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux mais tu pourrais le commencer ?

+ Remise à jour complet des liens, j'édite ce soir les recherches de liens pour que ça soit plus clair :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'nous fais ça, tu as une idée de contexte par contre ? I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'elle aurait put lui renverser son café dessus sans faire exprès, ou en le faisans exprès pour l'énerver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok j'nous fais ça I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 24 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)