Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 25
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holaaa je voudrais bien un petit lien d'ennemi, un lien bien negatif avec toi ... (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis j'en ai pleins en réserve  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhaha tu avais déjà des idées de choses négatives ? (aaa) e tout cas déjà emrys peut très facilement ne pas t'aimer juste en t'ayant observer ou t'ayant observer avec les gens quoi ... ca c'est possible mais on peut aussi se dire qu'ils ont eu une soirée ensemble et que dante aurait drague une fille qui lui plaisait et ils ont vu direct une envie de se taper dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une idée que peut être le père de Dante aurait fait subir quelque chose à la famille d'Emrys ou a Emrys lui même, étant encore pire que Dante. Du coup peut être qu'Emrys voudrait se venger sur Dante.

Après pour l'histoire avec la fille ça ressemble carrément à Dante donc on peut partir la dessus aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou les deux carrément mais clairement ses parents auraient pu faire un truc a la famille d'emrys qui sont pauvres ...ils se fouent de ses parents mvu ce qu'ilslui ont fait mais vu que le truc important touchait le boheur de ses frères et soeurs, il l'en voudrait a la famille de Dante l'aurait détesté et en plus, ça a engrainé quand ya eu le truc avec la fille XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah peut être que le père d'Emrys aurait put travailler pour le père de Dante et il aurait put faire une bourde minime mais pas pour le père de Dante et il aurait put le ruiner. Après il aurait put le menacer de le tuer ou de s'en prendre à sa famille. Il aurait put découvrir des dossiers top secret et ça n'aurait pas du tout plut au père de Dante, d'où la menace.
Et après oui ça aurait put s'enchainer avec la fille :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas après pas obligé detre super précis par rapport au truc du père ... toute manière je suppose que ton père voyageait beaucoup donc aurait pu etre dans les parages du père un jour donc en grèce ou a atlanta etc ... voila voila et donc je t'ajoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais en effet il voyage pas mal :)
Je t'ajoute aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux qu'on se fasse un petit rp en court où pn montre cette haine constante ... (A) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment j'ai un peu trop de rp et j'ai peur de pas pouvoir répondre mais si tu veux je te met dans mes futurs rps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)