Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 23
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre avec plaisir :)
Tu as déjà une idée de ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas encore I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 23 1365124802 mais un lien de fifou hanwii tu cherches quelque chose en particulier déjà ou pas ? I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout les liens que je recherche sont ici :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une ex petite amie qui n'a pas très bien pris le fait qu'il a rompu avec elle, il s'est servit d'elle. Elle est très en colère et en veux beaucoup à Dante. Elle essaie par tous les moyens de le récupérer et par la même occasion de faire capoter toutes ses futures conquêtes ce qui déplait fortement Dante.

j'aime bien celui là mais ça serrait cool d'y rajouter des trucs parce que j'aimerai bien un lien dans le genre ambiguë I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis, les liens que je propose je met juste une idée de base et après en fonction du personnage on adapte :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord cool alors I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 23 3850463188 je pense que lola serrait pas vraiment en colère, c'est plus pour le faire chier parce que c'est une vraie emmerdeuse si elle veut faire capoter ses coups d'un soir :sifle: donc je vois bien que d'un côté il en aurait marre qu'elle fasse toujours ça mais d'un côté ils s'entendant toujours aussi bien et ils ont une bonne complicité mais ils ne s'empêchent pas de constamment se lancer des piques, après ils pourraient leur rester un peu de sentiment I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est là où c'est un peu plus compliqué, en fait Dante n'a jamais de sentiments envers une fille, s'il sort avec c'est qu'il l'a trouve jolie et sympa et puis il sort avec. L'amour il n'y croit pas. S'ils seraient sortis ensembles c'était quand il était encore à Yale, ils auraient put sortir ensembles l'an dernier. Mais après quand il serait allé à Harvard et qu'il l'aurait revu et qu'en plus il aurait vu dans qu'elle maison elle est ça n'aurait peut être plus collé entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah si on fait ça c'est totalement négatif I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après on peut partir sur de l'ambiguë
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et tu aurais une idée pour partir de là ? I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 23 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)