Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt dans les bonnes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite j'avais pensé que Dante avait une difficulté dans une matière et qu'il avait besoin d'une petite aide supplémentaire pour arriver à réussir. Il a demandé de l'aide à son professeur et ce dernier lui recommande d'aller voir Sinsley pour qu'elle l'aide, puisqu'elle est l'une de ses meilleures étudiantes. Et puis Dante vient à la rencontre de Sinsley lui demande son aide, en même temps qu'elle lui explique ce qu'il ne comprend pas , ils parlent un peu et sympathise bien.

C'est qu'une idée comme ça I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 13 1881463262 , si elle ne te plait pas j’essaierais de trouver autre chose  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante est pas vraiment le genre de gars qui sympathise avec les gens, au contraire. Il n'aime pas se sentir inférieur et ne pas avoir le dessus de la situation.
Ca va être un peu difficile ce genre de scénario je pense. Après il peut toujours avoir des "difficultés" dans une matière, simplement parce qu'il ne l'a bosse pas mais il n'y mettrait que de la mauvaise volonté ne voulant pas avoir de cours ou autre mais comme il serait obligé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm je vois  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 13 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon personnage est très compliqué x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre eliot, il nous faut quelque chose  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir tu sais déjà ce que tu voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'a besoin de quelque chose en particulier ? I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis tout ce qui m'intéressait à la page 1 du topic :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut!

Je viens te proposer un lien. On est tous les deux Eliot, des Européens et puisque Alejandro est le petit fils de la plus grand fortune d'Europe (Amancio Ortega), c'est clair qu'ils se seraient connus via des réceptions ou quoique ce soit avant Harvard. Et là, le duo de la mort se retrouve à la même université ^^ Qu'en dis-tu?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)