Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Outch j'imagine :Ppourquoi pas :erm:Du coup après, ils seraient restés en bons termes j'imagine s'il l'aide à faire ça quand même ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, en plus Dante a réussit ce qu'il voulait par rapport à son père donc il serait toujours en contact avec Jamie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, on fait ça alors ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 8 1001568715 J'ai mis les liens à jour et je vous ai tous ajoutés :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor - Italien - Eliot - c'est qu'un lien s'impose  hanwii I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 8 321341868 

Maintenant je n'ai rien en tête pour l'instant, je viens plutôt en touriste  :hum: Mais bon du positif je suppose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut dépendre parce que mon personnage est assez spécial x)
Ton personnage est plutôt comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur on est tous spécial chez les eliot  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 8 3997999705 *bon je sors*

Spécial comment ?

Sinon de mon cote Amber a toujours grandi dans la richesse et le luxe. Mais, ce n’est pas pour autant qu’elle est hypocrite et méchante. Elle aime aider les autres et fait passer leur bonheur avant le sien. Elle est altruiste et généreuse. La brunette est aussi très studieuse et brillante. Elle peut passer des heures à étudier sans qu’elle ne soit fatiguée. Elle adore lire et s’instruire. De l’autre côté, Amberley ne se laisse rarement marcher sur les pieds. Elle peut se montrer très persuasive quand elle le veut. C’est une fonceuse comme son père. Amber a une fâcheuse tendance à vouloir profiter de la vie, s’amuser, rencontrer des gens, sortir. Il lui arrive aussi de se montrer assez casse-cou et téméraire ; elle n’hésite pas à répondre aux gens, ce qui lui vaut souvent des ennuis. Mais elle réserve toujours beaucoup de temps pour ces études qui sont le but numéro uno de sa vie. Depuis toujours, elle fait en sorte de trainer avec des personnes mal appropriées. Abbygail la souvent réprimandé à ce sujet, mais c’était en vain, Amber n’écoutait pas. Oui, elle est plutôt têtue. Elle se montre toutefois honnête : elle s’est toujours montrée comme une fille franche qui dit ce qu’elle pense. Cela lui a souvent fait défaut. La discipline, ce n’est pas son fort. Elle n’aime pas recevoir des ordres et agis comme bon lui semble. Sa curiosité lui apporte quelques ennuis, souvent. Bien qu’elle tente de le cacher, sa jalousie est présente. Ayant toujours vécu dans l’ombre de sa sœur, elle aime bien susciter l’admiration et la sympathie des gens. Ce n’est pas bien compliqué, avec son côté extravertie, son sens du sarcasme et de l’ironie, son charme et son esprit vif. La jeune fille n’aime pas l’idée de ressembler à tout le monde, d’être « commune ». C’est pourquoi elle a toujours fait en sorte d’avoir quelque chose de particulier, quelque chose que les autres n’ont pas. Elle a beau aimer l’idée d’être « exceptionnelle » en soit, elle ne supporterait pas d’être recluse, isolée des autres. Ça ne pose pas de problème à Abby, mais pour sa sœur, c’est autre chose. Dans n’importe quel établissement, elle fait en sorte d’avoir des contacts, un cercle d’amis élargi. D’un naturel social, cela n’est pas dur pour elle de se faire des amis. Son humour l’aide bien. Quand elle n’aime pas quelqu’un, elle le lui fait bien savoir, sans pour autant se montrer vulgaire ni violente. Elle se contente juste de piquer son adversaire. Étant assez perspicace, elle trouve toujours les points faibles des gens. Et donc, sait toucher là où ça fait mal. Sinon elle peut bien l’ignorer superbement. La brune a un certain talent pour cacher ses émotions, et donc, son visage impassible et son regard indéchiffrable l’aident bien dans l’intimidation des gens. Avec les garçons, elle se comporte la plupart du temps comme charmeuse, taquine, tout comme elle peut bien rigoler de bon cœur avec un autre, en toute amitié. Ce n’est pas une fille qui adore courir après les gars non plus. Elle aime qu’on la regarde et qu’on s’intéresse un tant soit peu à elle. Étant assez indépendante dans son genre, elle déteste l’idée de devoir dépendre de quelqu’un, de recevoir de l’aide. Ce qu’elle a dû souvent faire dans sa vie et qu’elle n’a jamais aimé faire. Elle n’apprécie pas le fait d’être redevable à quelqu’un. Bien qu’elle respecte toujours ses engagements. On lui reproche bien souvent de se montrer trop sûre d’elle, arrogante et insolente. Mais c’est plus fort qu’elle. Avec tout ce qu’elle a vécu, elle a réussi à endosser une carapace qui l’empêche de s’attacher aux gens, de donner sa confiance aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est ce qu'on appel un mauvais garçon, ce n'est certainement pas un enfant de coeur. Il aime se faire respecter et fait son possible pour toujours arriver à ses fins même s'il doit employer des méthodes peu orthodoxes. Ce n'est pas un garçon qui se laisse marcher sur les pieds, au contraire, c'est lui qui vous marche dessus. Il est prétentieux, vantard, sûre de lui; même trop parfois, égocentrique, blagueur; dans le bon comme dans le mauvais, arrogant, franc, curieux, fourbe, maître chanteur, mais aussi il aime avoir le contrôle sur absolument tout et n'importe quoi, il aime être en position de force.
Il n'a pas eu une enfance difficile mais elle n'a pas été très gaie non plus. Sa mère a toujours manifesté de la réticence envers lui, elle lui a fait comprendre de nombreuses fois, étant jeune, qu'elle ne l'aimait pas. Néanmoins depuis que son père a quitté sa mère, il lui a avait une promesse, celle de toujours saboter les relations que peu avoir son père avec les autres femmes. Ca les a rapprochés mais ils n'en sont pas au point de se montrer des marques d'affections. Son père a toujours été son modèle même si plus il se rapproche de sa mère et plus il a envie de s'éloigner de lui. Il s'est rendu compte bien assez vite que son père n'était pas l'homme qu'il pensait.
Il aime faire la fête et faire à peu près tout et n'importe quoi pendant les soirées. Il ne se prive pas pour se servir des filles lors de ces moments là et de les jeter par la suite. Les personnes avec qui il traine ne sont pas ses amis, du moins il ne l'est considère pas comme ça. Il ne laisse personne l'atteindre et place en permanence un masque de froideur sur son visage.

Nos personnages sont assez différents, la tienne est généreuse et gentille, tandis que le mien n'est pas super sympa x)
Alors après concernant ce que tu as dit:
Depuis toujours, elle fait en sorte de trainer avec des personnes mal appropriées.
Peut être qu'on pourrait baser notre lien sur ça étant donné que Dante n'est pas ce qu'on peut appeler un gentil garçon.

Dans n’importe quel établissement, elle fait en sorte d’avoir des contacts, un cercle d’amis élargi.
Mon personnage est aussi un peu comme ça sauf que c'est pour se servir des gens en générale.

Son humour l’aide bien. Quand elle n’aime pas quelqu’un, elle le lui fait bien savoir, sans pour autant se montrer vulgaire ni violente. Elle se contente juste de piquer son adversaire. Étant assez perspicace, elle trouve toujours les points faibles des gens.
La brune a un certain talent pour cacher ses émotions, et donc, son visage impassible et son regard indéchiffrable l’aident bien dans l’intimidation des gens.
Ils se ressemblent assez sur ces points là.

Peut être qu'il pourrait la considérer comme son alter égo féminin en plus gentil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 8 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davy Hemingway a écrit:je peux ? I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 8 1001568715 

Oui bien sûre, tu as déjà une idée de ce que tu voudrais ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)