Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 17
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 17 3850463188 I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 17 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais ce que tu veux ? Ou un des liens que je propose t'intéresse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste, du coup j'ai pas trop d'idées de liens I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 17 3997999705 I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 17 3997999705. Et c'est quoi que tu proposes comme liens ? I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 17 1616978029.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis :)
Je proposes ceux-ci:

Une ex petite amie qui n'a pas très bien pris le fait qu'il a rompu avec elle, il s'est servit d'elle. Elle est très en colère et en veux beaucoup à Dante. Elle essaie par tous les moyens de le récupérer et par la même occasion de faire capoter toutes ses futures conquêtes ce qui déplait fortement Dante.
~
lien féminin

Dante lui a fait un coup bas par le passé et il n'a jamais oublié. Il a préparé sa vengeance depuis un long moment maintenant, tapis dans l'ombre il a suivit les moindres faits et gestes de Dante et désormais il est bien décidé à se venger. Dante va perdre tout ce à quoi il tient. La vengeance est un plat qui se mange froid, mais pour Dante il sera glacé.
~
lien féminin ou masculin *je privilégie le lien masculin*

Tout le monde sait que Dante est un coureur de jupon. Il sait user de ses charmes. Il n'a pas eu beaucoup de petites amies mais par contre il a eu beaucoup d'anciennes conquêtes d'un soir. Nombreuses sont celles qui ont succombés et pour la plupart elles ne le regrettent pas.
0/10
~
lien féminin

Ca faisait déjà quelques temps qu'il cherche à l'avoir dans son lit et après plusieurs tentatives il a enfin réussit. Seulement la jeune femme pensait que tout ceci mènerait à une relation sauf que pour Dante ça n'était qu'un soir et il ne s'est pas privé pour la larguer comme une vieille chaussette le lendemain. Elle a eu du mal à réaliser et depuis elle harcèle Dante pour qu'il l'a reprenne.
Peut mener à un plan cul si la personne le désire
~
lien féminin

Elle a trompé son petit amis avec Dante, ce n'est pas ça qui l'arrête quand il veut quelque chose il y va jusqu'au bout sauf que le dit petit amis à tout sut/vu et ça a crée de gros dégâts.
La fille en question aurait put quitter son copain pour Dante
La fille aurait put tout mettre sur le dos de Dante
La fille aurait insinué que Dante l'arrêt forcé
Possibilité d'un bagarre entre le petit amis et Dante
Vengeance du petit amis sur Dante
Dante et le petit amis se vouent une haine sans égale depuis
D'autres possibilités sont envisageables
~
lien féminin et/ou masculin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir  hanwii 
Tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben vu le caractère de dante déjà ça sera négatif I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 17 1881463262 je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en soirée et avoir eu la même fille en ligne de mire. sauf qu'ils ont des manières différentes de se comporter avec elles, puisque dante les jette sans s'en soucier alors que ce n'est pas le cas d'ezra. lorsqu'il aurait eu l'occasion d'avoir cette même fille quelques semaines plus tard, elle lui aurait fait tout un discours de haine sur dante et il aurait commencer à le détester également. à chaque fois qu'il le verrait à une fête ça lui donnerait envie de le frapper, et d'ailleurs j'imagine que dans le futur une bagarre pourrait être à prévoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Ezrael Mellark a écrit:ben vu le caractère de dante déjà ça sera négatif :mdr:je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en soirée et avoir eu la même fille en ligne de mire. sauf qu'ils ont des manières différentes de se comporter avec elles, puisque dante les jette sans s'en soucier alors que ce n'est pas le cas d'ezra. lorsqu'il aurait eu l'occasion d'avoir cette même fille quelques semaines plus tard, elle lui aurait fait tout un discours de haine sur dante et il aurait commencer à le détester également. à chaque fois qu'il le verrait à une fête ça lui donnerait envie de le frapper, et d'ailleurs j'imagine que dans le futur une bagarre pourrait être à prévoir

Obligé  :luv2: 
Oui pourquoi pas et Dante serait énervé parce qu'Ezrael se mêlerait de ce qui ne le regarde pas et qu'il n'a pas à faire la leçon à Dante. Peut être que des fois quand Dante drague une fille en soirée et que Ezrael la connait il pourrait casser son coup et dire à la fille comment il est et ça ne plairait pas à Dante. Il pourrait se venger d'Ezrael ou trouver un moyen pour le faire redescendre sur terre et lui prouver qu'on ne s'attaque pas à Dante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui à tout ce que tu as dit !! quelque chose à rajouter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien ce lien I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 17 1616978029.

Tout le monde sait que Dante est un coureur de jupon. Il sait user de ses charmes. Il n'a pas eu beaucoup de petites amies mais par contre il a eu beaucoup d'anciennes conquêtes d'un soir. Nombreuses sont celles qui ont succombés et pour la plupart elles ne le regrettent pas.

Mais au lieu de dire qu'elle ne le regrette pas, j'aurais bien vu qu'elle regrette, tout simplement parce qu'elle découvre un peu plus tard le caractère de Dante, et qu'elle n'apprécie pas trop ce genre de gars :sifle:. Et du coup pour l'évolution du lien, on pourrait toujours voir par RP's I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 17 3850463188.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)