Comme je l'ai dit à Mina, même s'il était différent de ce qu'il est maintenant il n'a jamais eu d'amis, enfin il ne considérait personne comme ses amis, sauf Hayden maintenant.
Pour le lien, j'avais pensé au premier à petite-amie, mais je pense pas que ça collerai, puisque ils s'enfonceraient plus qu'autre chose mais je peux te parler de Elexys.
Est née le 14 février à Londres ● Est à Harvard depuis septembre 2013 ● N'a jamais eu de parents ● A été de famille en famille durant son enfance & adolescence ● A été en prison à l'âge de dix-sept ans, après que les flics est retrouvé des produits illicites dans son casier ● C'est une fille qui a mit des produits illicites pour se venger après s'être battue avec une ado ● Durant un an à peu près, elle a été à l'armée ● Rebelle, solitaire, manque de repère, studieuse, déterminée, débrouillarde, bagarreuse, rancunière ● A exploser la pièce où il y a des dossiers confidentiels à la recherche de ses origines résultat deux jours de garde à vue ● Ne roule pas sur l'or ● Étudie le journalisme et la philosophie ● Vit de petits boulots ● Actuellement elle est caissière dans un supermarché et baby-sitter ● ● Son style vestimentaire est plus décontracter & rock ● Porte toujours une montre au poignet ● A essayé toutes les coiffures et couleurs du monde ● Membre du street fight club ● A une double personnalité : studieuse & sage en cours et à ses boulots & rebelle, fait ce qu'elle veut, indépendante, bagarreuse, solitaire, rebelle, indépendante en dehors.
Pour le premier ça va peut être aboutir avec ta jumelle donc ça serait un peu bizarre :luv2:
Ils ont tous les deux un caractère bien trempé. Sachant que Dante aime bien fouiller dans le passé des gens pour trouver des secrets il aurait put découvrir tout ça, que tu as fait de la prison...etc. Et ça pourrait l'impressionner que la soeur jumelle de Deirde soit comme ça.
D'accord >.< Je vais trouver autre chose :D Alors j'ai déjà un lien de ce type dans mes liens, et c'est avec Noé, mais je veux que Dante soit impressionné *SBAFF*
D'accord :rvmp: euhm...Es-ce qu'elle a un secret dont personne n'est au courant...Enfin remarque s'il l'a fait chanter peu de chance que ça marche avec Deirde x)