Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 16
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, ça me va aussi I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MISE A JOUR DES LIENS

si j'ai oublié quelqu'un dîtes le moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis d'enfance ? ça te dirait bien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je l'ai dit à Mina, même s'il était différent de ce qu'il est maintenant il n'a jamais eu d'amis, enfin il ne considérait personne comme ses amis, sauf Hayden maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu as le soeur de Elexys dans tes liens, mais si tu veux la jumelle en plus I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 16 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir  hanwii 
Es-ce que tu as déjà une idée de ce que tu veux ou un des liens que je propose t'intéresse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le lien, j'avais pensé au premier à petite-amie, mais je pense pas que ça collerai, puisque ils s'enfonceraient plus qu'autre chose I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 16 2157042859 mais je peux te parler de Elexys.

Est née le 14 février à Londres ● Est à Harvard depuis septembre 2013 ● N'a jamais eu de parents ● A été de famille en famille durant son enfance & adolescence ● A été en prison à l'âge de dix-sept ans, après que les flics est retrouvé des produits illicites dans son casier ● C'est une fille qui a mit des produits illicites pour se venger après s'être battue avec une ado ● Durant un an à peu près, elle a été à l'armée ● Rebelle, solitaire, manque de repère, studieuse, déterminée, débrouillarde, bagarreuse, rancunière ● A exploser la pièce où il y a des dossiers confidentiels à la recherche de ses origines résultat deux jours de garde à vue ● Ne roule pas sur l'or ● Étudie le journalisme et la philosophie ● Vit de petits boulots ● Actuellement elle est caissière dans un supermarché et baby-sitter ● ● Son style vestimentaire est plus décontracter & rock ● Porte toujours une montre au poignet ● A essayé toutes les coiffures et couleurs du monde ● Membre du street fight club ● A une double personnalité : studieuse & sage en cours et à ses boulots & rebelle, fait ce qu'elle veut, indépendante, bagarreuse, solitaire, rebelle, indépendante en dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le premier ça va peut être aboutir avec ta jumelle donc ça serait un peu bizarre  :luv2: 

Ils ont tous les deux un caractère bien trempé. Sachant que Dante aime bien fouiller dans le passé des gens pour trouver des secrets il aurait put découvrir tout ça, que tu as fait de la prison...etc. Et ça pourrait l'impressionner que la soeur jumelle de Deirde soit comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord >.< Je vais trouver autre chose :D Alors j'ai déjà un lien de ce type dans mes liens, et c'est avec Noé, mais je veux que Dante soit impressionné *SBAFF*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord  :rvmp:  euhm...Es-ce qu'elle a un secret dont personne n'est au courant...Enfin remarque s'il l'a fait chanter peu de chance que ça marche avec Deirde x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)