Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferais de même  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si d'autres veulent un lien je suis open  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 15 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel personnage I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 15 1365124802 J'suis la nouvelle Ashley greene, aussi italienne I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 15 1881463262 Mais je veux un autre lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina A. de Medici a écrit:quel personnage I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 15 1365124802 J'suis la nouvelle Ashley greene, aussi italienne :mdr:Mais je veux un autre lien :sifle:

Ah oui il est très spécial x)
Oui pas de soucis, je savais même pas que l'ancienne était partie :s
Tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pencherais pour amis d'enfance, mais dans le genre, les meilleurs amis du monde quand ils étaient enfants tu vois? Même s'ils ne se voyaient pas spécialement souvent, entre eux, ça a été un coup de foudre amical durant l'enfance. Puis il a déménagé en France. Là, au début, on pourrait dire qu'ils gardaient toujours contact. Je ne sais pas à partir de quand il a changé, mais on pourrait justement dire que c'est à partir de ce moment-là qu'il a arrêté de lui donner des nouvelles. Mina a été profondément blessée par ce silence et elle le prend comme une trahison. Maintenant, il est à Harvard. Mina pourrait essayer de comprendre ce qui lui est arrivé mais il la repousserait? I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 15 1616978029 Sauf que bon, il aurait toujours un peu d'affection pour elle, après tout, elle a été sa meilleure amie pendant tellement longtemps. I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 15 1616978029 dis-moi si ça te va I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être un peu compliqué pour les amis d'enfances parce que même s'il était différent de maintenant il n'a jamais eu d'amis et n'a jamais considéré personne comme son amis. D'autant plus qu'ils ne viennent pas du tout du même endroit, Dante est de Sicile et Mina de Toscane. J'ai déjà un lien un peu similaire, enfin par rapport au fait qu'ils aient perdus contact après qu'il soit partit en France.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, il est pas triste ton perso :TT: Et bien limite, on peut dire qu'ils se sont rencontrés en début d'année alors I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 15 1616978029 Mina aussi étudie l'économie, mais elle est en cinquième I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 15 1616978029 Par contre, on pourrait limite dire qu'ils se sont rencontrés à la bibliothèque et elle serait venue l'accoster pour un projet de sondage? I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 15 1616978029 De là, elle aurait pu l'avoir observé sans vraiment faire attention et elle aurait remarqué qu'il n'est pas du genre à trainer avec du monde, du coup, il aurait piqué sa curiosité? Elle aurait ensuite appris qu'il est italien, du coup, elle essayerait d'apprendre à le connaître? I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il est très spéciale, mais ses parents l'ont élevés comme ça, l'amitié ça n'existe pas, les gens sont justes des objets qui te permettent d'obtenir ce que tu veux.
Oui pourquoi pas, par contre Dante est un dragueur donc il pourrait essayer de la mettre dans son lit pour la larguer ensuite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va, sauf que Mina est en couple :sifle: Mais de ce côté-là, limite, Dante n'est pas obligé de le savoir :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina A. de Medici a écrit:Ça me va, sauf que Mina est en couple :sifle:Mais de ce côté-là, limite, Dante n'est pas obligé de le savoir :3

En général il cherche toujours à savoir les secrets des autres ou quoi donc il serait au courant que Mina a un copain mais il pourrait essayer de tester ses limites
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)