Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh non pas vraiment I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 9 1881463262
j'aurais pensé qu'on aurait pu y réfléchir ensemble I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 9 3850463188  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 9 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davy Hemingway a écrit:oh non pas vraiment I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 9 1881463262
j'aurais pensé qu'on aurait pu y réfléchir ensemble I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 9 3850463188 I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 9 1001568715 

Déjà je pense qu'on serait ennemis vu nos maisons.
Après tout dépend comment est ton personnage. Déjà le mien est pas spécialement gentil, pas spécialement amicale non plus et il n'a pas sa langue dans poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors c'est sûre qu'ils vont du tout pas s'entendre puisqu'elle est le contraire de lui I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 9 1881463262
Davy est du genre a aimée à faire des farces au gens, je penserais qu'elle aurait une blague du genre , jeté un seau d'eau sur quelqu'un - faire un croche pied - , mais sans le faire exprès, elle aurait pris Dante pour cible et depuis là , il ne l'aime pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davy Hemingway a écrit:alors c'est sûre qu'ils vont du tout pas s'entendre puisqu'elle est le contraire de lui I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 9 1881463262
Davy est du genre a aimée à faire des farces au gens, je penserais qu'elle aurait une blague du genre , jeté un seau d'eau sur quelqu'un - faire un croche pied - , mais sans le faire exprès, elle aurait pris Dante pour cible et depuis là , il ne l'aime pas.

Ah oui ça pourrait être intéressant, sachant que Dante n'aime pas être la cible mais plutôt celui qui choisit sa cible. Donc il pourrait lui rendre l'appareil et tout les deux pourraient sans cesse se faire des farces.

Destiny O. Van Hallen a écrit:Tu veux bien de moi ? I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 9 1365124802

Oui bien sûre  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 9 980580023 tu sais ce que tu voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, un lien du genre négatif-ambigu ? Du genre attirance, mais avec de la haine à cause de leurs maisons. Ça pourrait être intéressant. :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Destiny O. Van Hallen a écrit:Oui, un lien du genre négatif-ambigu ? Du genre attirance, mais avec de la haine à cause de leurs maisons. Ça pourrait être intéressant. :loukas: 

Oui pourquoi pas, au début ils auraient put tenter quelque chose, du genre sortir ensemble ou quelque chose comme ça sauf que quand Dante a sut qu'elle était chez les Mather il l'a repoussé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va !  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 9 1508216586 Et on peut dire qu'aujourd'hui dès qu'ils se voient, ça tourne au clash même s'il reste quelque chose du moins chez Destiny ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, Dante pourrait être dégouté aussi que Destiny soit chez les Mather donc il ferait tout pour l'énerver :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Angel E. Massarelli a écrit:
Il est ce qu'on appel un mauvais garçon, ce n'est certainement pas un enfant de coeur. Il aime se faire respecter et fait son possible pour toujours arriver à ses fins même s'il doit employer des méthodes peu orthodoxes. Ce n'est pas un garçon qui se laisse marcher sur les pieds, au contraire, c'est lui qui vous marche dessus. Il est prétentieux, vantard, sûre de lui; même trop parfois, égocentrique, blagueur; dans le bon comme dans le mauvais, arrogant, franc, curieux, fourbe, maître chanteur, mais aussi il aime avoir le contrôle sur absolument tout et n'importe quoi, il aime être en position de force.
Il n'a pas eu une enfance difficile mais elle n'a pas été très gaie non plus. Sa mère a toujours manifesté de la réticence envers lui, elle lui a fait comprendre de nombreuses fois, étant jeune, qu'elle ne l'aimait pas. Néanmoins depuis que son père a quitté sa mère, il lui a avait une promesse, celle de toujours saboter les relations que peu avoir son père avec les autres femmes. Ca les a rapprochés mais ils n'en sont pas au point de se montrer des marques d'affections. Son père a toujours été son modèle même si plus il se rapproche de sa mère et plus il a envie de s'éloigner de lui. Il s'est rendu compte bien assez vite que son père n'était pas l'homme qu'il pensait.
Il aime faire la fête et faire à peu près tout et n'importe quoi pendant les soirées. Il ne se prive pas pour se servir des filles lors de ces moments là et de les jeter par la suite. Les personnes avec qui il traine ne sont pas ses amis, du moins il ne l'est considère pas comme ça. Il ne laisse personne l'atteindre et place en permanence un masque de froideur sur son visage.

Nos personnages sont assez différents, la tienne est généreuse et gentille, tandis que le mien n'est pas super sympa x)
Alors après concernant ce que tu as dit:
Depuis toujours, elle fait en sorte de trainer avec des personnes mal appropriées.
Peut être qu'on pourrait baser notre lien sur ça étant donné que Dante n'est pas ce qu'on peut appeler un gentil garçon.

Dans n’importe quel établissement, elle fait en sorte d’avoir des contacts, un cercle d’amis élargi.
Mon personnage est aussi un peu comme ça sauf que c'est pour se servir des gens en générale.

Son humour l’aide bien. Quand elle n’aime pas quelqu’un, elle le lui fait bien savoir, sans pour autant se montrer vulgaire ni violente. Elle se contente juste de piquer son adversaire. Étant assez perspicace, elle trouve toujours les points faibles des gens.
La brune a un certain talent pour cacher ses émotions, et donc, son visage impassible et son regard indéchiffrable l’aident bien dans l’intimidation des gens.
Ils se ressemblent assez sur ces points là.

Peut être qu'il pourrait la considérer comme son alter égo féminin en plus gentil ?

oui je veux un truc spécial  hanwii

Ça me convient :3 Et au fait j'ai vu que dante est née aussi en sicile donc on peut peut-être insérer dans nos histoires qu'ils se sont un jour connut quand ils étaient petits, mais bon ils ne se rappellent pas jusqu’à un jour qu'on pourra rp ^^Enfin si tu veux bien surement ! (t'as vu je fais tout pour avoir le best du best avec taylor XD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)