Invité
est en ligne
Invité
Davy Hemingway a écrit:oh non pas vraiment
j'aurais pensé qu'on aurait pu y réfléchir ensemble
Davy Hemingway a écrit:alors c'est sûre qu'ils vont du tout pas s'entendre puisqu'elle est le contraire de lui
Davy est du genre a aimée à faire des farces au gens, je penserais qu'elle aurait une blague du genre , jeté un seau d'eau sur quelqu'un - faire un croche pied - , mais sans le faire exprès, elle aurait pris Dante pour cible et depuis là , il ne l'aime pas.
Destiny O. Van Hallen a écrit:Tu veux bien de moi ?
Destiny O. Van Hallen a écrit:Oui, un lien du genre négatif-ambigu ? Du genre attirance, mais avec de la haine à cause de leurs maisons. Ça pourrait être intéressant.
Dante Angel E. Massarelli a écrit:Il est ce qu'on appel un mauvais garçon, ce n'est certainement pas un enfant de coeur. Il aime se faire respecter et fait son possible pour toujours arriver à ses fins même s'il doit employer des méthodes peu orthodoxes. Ce n'est pas un garçon qui se laisse marcher sur les pieds, au contraire, c'est lui qui vous marche dessus. Il est prétentieux, vantard, sûre de lui; même trop parfois, égocentrique, blagueur; dans le bon comme dans le mauvais, arrogant, franc, curieux, fourbe, maître chanteur, mais aussi il aime avoir le contrôle sur absolument tout et n'importe quoi, il aime être en position de force.
Il n'a pas eu une enfance difficile mais elle n'a pas été très gaie non plus. Sa mère a toujours manifesté de la réticence envers lui, elle lui a fait comprendre de nombreuses fois, étant jeune, qu'elle ne l'aimait pas. Néanmoins depuis que son père a quitté sa mère, il lui a avait une promesse, celle de toujours saboter les relations que peu avoir son père avec les autres femmes. Ca les a rapprochés mais ils n'en sont pas au point de se montrer des marques d'affections. Son père a toujours été son modèle même si plus il se rapproche de sa mère et plus il a envie de s'éloigner de lui. Il s'est rendu compte bien assez vite que son père n'était pas l'homme qu'il pensait.
Il aime faire la fête et faire à peu près tout et n'importe quoi pendant les soirées. Il ne se prive pas pour se servir des filles lors de ces moments là et de les jeter par la suite. Les personnes avec qui il traine ne sont pas ses amis, du moins il ne l'est considère pas comme ça. Il ne laisse personne l'atteindre et place en permanence un masque de froideur sur son visage.
Nos personnages sont assez différents, la tienne est généreuse et gentille, tandis que le mien n'est pas super sympa x)
Alors après concernant ce que tu as dit:
Peut être qu'on pourrait baser notre lien sur ça étant donné que Dante n'est pas ce qu'on peut appeler un gentil garçon.Depuis toujours, elle fait en sorte de trainer avec des personnes mal appropriées.
Mon personnage est aussi un peu comme ça sauf que c'est pour se servir des gens en générale.Dans n’importe quel établissement, elle fait en sorte d’avoir des contacts, un cercle d’amis élargi.
Son humour l’aide bien. Quand elle n’aime pas quelqu’un, elle le lui fait bien savoir, sans pour autant se montrer vulgaire ni violente. Elle se contente juste de piquer son adversaire. Étant assez perspicace, elle trouve toujours les points faibles des gens.Ils se ressemblent assez sur ces points là.La brune a un certain talent pour cacher ses émotions, et donc, son visage impassible et son regard indéchiffrable l’aident bien dans l’intimidation des gens.
Peut être qu'il pourrait la considérer comme son alter égo féminin en plus gentil ?